Débutant en MAS questions divers
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Débutant en MAS questions divers
Ok,Ok, pas du tout embrouiller juste pas encore tout compris puisque je viens de finir ma semaine de boulot et j'ai la tête en friche...
Hier j'ai survolé ton autre post, je vais regardé tout ça dés demain en détail.
J'ai juste fait un raccourci avec mon super anglais et je me suis donc planté...
Aux vues des explications détaillés et bien fourni, cela devrai être simple. Au pire je crie HELP!!!
Bon ben là je viens de mettre 40000 en paiement cash out et aussi pour le paiement maxi jackpot. Et J'ADORE LE BRUIT !!!
Dernier point reste plus que la CANDLE ou TOPPER, il clignote toujours même sur zéro... En voilà un joli défi pour ce week end...
Hier j'ai survolé ton autre post, je vais regardé tout ça dés demain en détail.
J'ai juste fait un raccourci avec mon super anglais et je me suis donc planté...
Aux vues des explications détaillés et bien fourni, cela devrai être simple. Au pire je crie HELP!!!
Bon ben là je viens de mettre 40000 en paiement cash out et aussi pour le paiement maxi jackpot. Et J'ADORE LE BRUIT !!!
Dernier point reste plus que la CANDLE ou TOPPER, il clignote toujours même sur zéro... En voilà un joli défi pour ce week end...
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Bon c'est cool je suis content pour toi! , ,
Moi aussi j adore ce doux cliquetis des pièces qui tombent....
Pour ta candle je vais regarder dans les menus ce qui peux bien la laisser clignotante, il n y a que celle du bas qui clignote ?
Et vu que tu maitrisse les photos, tu pourrai m'en faire de toutes les tables de paiement ?
EDIT : essaye de mettre sur OFF les menus 3.1.2.2 et 3.2.2.3 pour la candle
Moi aussi j adore ce doux cliquetis des pièces qui tombent....
Pour ta candle je vais regarder dans les menus ce qui peux bien la laisser clignotante, il n y a que celle du bas qui clignote ?
Et vu que tu maitrisse les photos, tu pourrai m'en faire de toutes les tables de paiement ?
EDIT : essaye de mettre sur OFF les menus 3.1.2.2 et 3.2.2.3 pour la candle
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chti
Ok c'est bon, j'ai mis 3.1.2.2 sur off et 3.1.2.3. sur off et c'est bon. Défi du week end réussi !
Je me suis donc lancé un autre défi, mettre la bonne date et la bonne heure, j'ai réussi en 2min, je me félicite
Reste plus qu' a mettre dans les 10 prochaines minutes les tables de gains sur le post.
Encore une fois MERCI Nurbo !!
Je me suis donc lancé un autre défi, mettre la bonne date et la bonne heure, j'ai réussi en 2min, je me félicite
Reste plus qu' a mettre dans les 10 prochaines minutes les tables de gains sur le post.
Encore une fois MERCI Nurbo !!
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- chti
Et voilà les photos, ne me demandé pas la traduction.
- Pièces jointes
-
- TABLE DES GAINS 1/7
- DSC_4221.JPG (116.47 Kio) Consulté 2147 fois
-
- TABLE DES GAINS 2/7
- DSC_4222.JPG (112.02 Kio) Consulté 2147 fois
-
- TABLE DES GAINS 3/7
- DSC_4223.JPG (115.08 Kio) Consulté 2147 fois
-
- TABLE DES GAINS 4/7
- DSC_4224.JPG (114.3 Kio) Consulté 2147 fois
-
- TABLE DES GAINS 5/7
- DSC_4225.JPG (120.46 Kio) Consulté 2147 fois
-
- TABLE DES GAINS 6/7
- DSC_4226.JPG (114.15 Kio) Consulté 2147 fois
-
- TABLE DES GAINS 7/7
- DSC_4227.JPG (108.88 Kio) Consulté 2147 fois
- Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ah super !!!
MERCI parce que je ne trouvait pas ces tables sur le net et vu que je me tate à en prendre une je voulais voir....
Par contre ta candle ne flash plus mais il reste un defaut sur un des capteurs. Ta lumière flash en bas , mais doucement ou rapidement ?
Et il faudrait que tu voit avec quel menu sur off ça s'éteint .
Pense quand même a jouer un peu !
MERCI parce que je ne trouvait pas ces tables sur le net et vu que je me tate à en prendre une je voulais voir....
Par contre ta candle ne flash plus mais il reste un defaut sur un des capteurs. Ta lumière flash en bas , mais doucement ou rapidement ?
Et il faudrait que tu voit avec quel menu sur off ça s'éteint .
Pense quand même a jouer un peu !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
- chti
"Par contre ta candle ne flash plus mais il reste un defaut sur un des capteurs. Ta lumière flash en bas , mais doucement ou rapidement ?
Et il faudrait que tu voit avec quel menu sur off ça s'éteint ."
Tu peux dévelloper, car j'ai pas tout compris.
Là ma candle du bas est éteinte en permanence, par contre celle du haut s'allume en appuyant sur le bouton service.
Si tu souhaites la même, dépeche il y en a plus qu'une seule chez eux en "double diamond run"
Et il faudrait que tu voit avec quel menu sur off ça s'éteint ."
Tu peux dévelloper, car j'ai pas tout compris.
Là ma candle du bas est éteinte en permanence, par contre celle du haut s'allume en appuyant sur le bouton service.
Si tu souhaites la même, dépeche il y en a plus qu'une seule chez eux en "double diamond run"
- Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Alors, la candle sert à informer le statu ou ce qui se passe avec la machine lors de son exploitation, c'est sur qu'à la maison c'est moins utile.
Si la lampe du haut clignote lorsque tu presse SERVICE c'est normal, c'est pour appeler quelqu'un.
La lampe du bas quant à elle sert à voir ce qui se passe sur la machine.
Si tu ouvre la porte, la lampe du bas va clignoter, et c'est normal. Elle est censée s'arrêter dès qu'une partie est lancée.
Si elle continue de clignoter pendant une partie, là ça veut dire qu'il y a un défaut, et le plus souvent ça correspond à un contact de fermeture de porte.
Le menu 3.1.2.2 correspond au contact d'ouverture/fermeture de la porte principale.
Le menu 3.2.2.3 correspond au contact d'ouverture/fermeture de la porte du bas. Je pense que le défaut vient plus de cette porte que de la principale.
Maintenant ce n'est que des défauts "mineurs", et tu peux laisser les menus cités sur OFF, ce n'est pas très grave.
Et sinon, pour le stock chez Seeben, ça s'en va et ça revient, il se font livrer des conteneurs entier et ils font le tri après, par contre c'est pas toutes les semaines non plus....mais je suis pas pressé.
Si la lampe du haut clignote lorsque tu presse SERVICE c'est normal, c'est pour appeler quelqu'un.
La lampe du bas quant à elle sert à voir ce qui se passe sur la machine.
Si tu ouvre la porte, la lampe du bas va clignoter, et c'est normal. Elle est censée s'arrêter dès qu'une partie est lancée.
Si elle continue de clignoter pendant une partie, là ça veut dire qu'il y a un défaut, et le plus souvent ça correspond à un contact de fermeture de porte.
Le menu 3.1.2.2 correspond au contact d'ouverture/fermeture de la porte principale.
Le menu 3.2.2.3 correspond au contact d'ouverture/fermeture de la porte du bas. Je pense que le défaut vient plus de cette porte que de la principale.
Maintenant ce n'est que des défauts "mineurs", et tu peux laisser les menus cités sur OFF, ce n'est pas très grave.
Et sinon, pour le stock chez Seeben, ça s'en va et ça revient, il se font livrer des conteneurs entier et ils font le tri après, par contre c'est pas toutes les semaines non plus....mais je suis pas pressé.
- chti
Je mets en photo les réglages que j'ai mis, quand je joue, la lumière du bas est éteinte.
Quand j'ouvre la porte avant inférieur, elle clignote, idem quand j'ouvre la porte principale.
D'après ma traduction j'ai tout mis sur OFF.
Jouer sur cette machine c'est un plaisir, je me suis baladé dans les menus, sans rien modifier bien sur, et j'ai vu qu'il y a plein de chose à exploiter, statistique, paiement... apparemment je suis plus en 92.48% de rendu que 94%, et elle à rendu 114%, je sais pas si le fait de la débrancher remet l'ensemble à zéro, je pense que oui, donc depuis hier j'utilise uniquement l'inter ON/OFF à l'intérieur.
Tu as combien de MAS toi Nurbo ?
Quand j'ouvre la porte avant inférieur, elle clignote, idem quand j'ouvre la porte principale.
D'après ma traduction j'ai tout mis sur OFF.
Jouer sur cette machine c'est un plaisir, je me suis baladé dans les menus, sans rien modifier bien sur, et j'ai vu qu'il y a plein de chose à exploiter, statistique, paiement... apparemment je suis plus en 92.48% de rendu que 94%, et elle à rendu 114%, je sais pas si le fait de la débrancher remet l'ensemble à zéro, je pense que oui, donc depuis hier j'utilise uniquement l'inter ON/OFF à l'intérieur.
Tu as combien de MAS toi Nurbo ?
- Pièces jointes
-
- DSC_4228.JPG (91.64 Kio) Consulté 2118 fois
-
- DSC_4229.JPG (81.04 Kio) Consulté 2118 fois
-
- DSC_4230.JPG (93.02 Kio) Consulté 2118 fois
-
- DSC_4231.JPG (80.69 Kio) Consulté 2118 fois
Dernière modification par chti le sam. 26 01, 2013 15:24, modifié 1 fois.
- Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ok c est tout bon, amuse toi bien et n hésite pas à mettre des photos de tes meilleurs coups !
Et au fait, tu as aussi de missions bonus comme sur les autres ReelTouch ?
Et au fait, tu as aussi de missions bonus comme sur les autres ReelTouch ?
- chti
J'ai juste les parties gratuite en bonus, meilleurs gains avec les parties gratuite en bonus 3700 crédits, depuis hier ça tombe souvent. 6000 crédits de gain par session de jeu de 5000 crédits.
Sinon je ne pense pas avoir d'animation comme sur la denver duck ou buck ahoy, ou il faut participer sur l'écran tactile. Juste d'autres rouleaux, et j'ai pas encore tout compris, je pense que je peux avoir jusqu' a 28 parties gratuite, mais j'ai vu quelque part je sais plus où qu'il y avait 3 bonus différents... A voir avec le temps, et l'utilisation.
Sinon je ne pense pas avoir d'animation comme sur la denver duck ou buck ahoy, ou il faut participer sur l'écran tactile. Juste d'autres rouleaux, et j'ai pas encore tout compris, je pense que je peux avoir jusqu' a 28 parties gratuite, mais j'ai vu quelque part je sais plus où qu'il y avait 3 bonus différents... A voir avec le temps, et l'utilisation.