Bally Quarter 1113
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Bally Quarter 1113
Voici plus clairement
1 n'actionne le swich
2 la bobine à gauche des rouleaux s'enclenche
Ainsi que celle ci ( la première du dessus) mais elle ne reste pas enclencher
1 n'actionne le swich
2 la bobine à gauche des rouleaux s'enclenche
Ainsi que celle ci ( la première du dessus) mais elle ne reste pas enclencher
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut,
Pas d'accord; le "coin unit" n'intervient pour rien dans le circuit de déblocage du bras (que je t'ai envoyé par mail).
Si le "coin relay" (derrière l'hélice) s'enclenche, le bras devrait se débloquer, si tu as vérifié tous les contacts que
je t'ai indiqué sur le schéma.
Pour le relais derrière les rouleaux, y a-t'il une étiquette avec sa dénomination, que je puisse le situer sur
le schéma complet que j'ai ???
Quant à vouloir remplacer le "coin unit", je te souhaite bonne chance; il y en a des centaines de modèles, propres
à chaque machine; il faudrait que tu trouves un qui vient d'une 1113....
Mais en principe, ça peut toujours se réparer.
Pas d'accord; le "coin unit" n'intervient pour rien dans le circuit de déblocage du bras (que je t'ai envoyé par mail).
Si le "coin relay" (derrière l'hélice) s'enclenche, le bras devrait se débloquer, si tu as vérifié tous les contacts que
je t'ai indiqué sur le schéma.
Pour le relais derrière les rouleaux, y a-t'il une étiquette avec sa dénomination, que je puisse le situer sur
le schéma complet que j'ai ???
Quant à vouloir remplacer le "coin unit", je te souhaite bonne chance; il y en a des centaines de modèles, propres
à chaque machine; il faudrait que tu trouves un qui vient d'une 1113....
Mais en principe, ça peut toujours se réparer.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki

Bizarre...Je ne vois pas de "line unit reset relay" sur le schéma ??? Ce ne serait pas plutot "coin unit reset relay" ???
-
- Pas vu depuis 7 an(s)
Non c'est bien Line unit reset relay
Mais il y a plusieurs chose que je ne comprend pas
Quand j'appuie 1fois sur le swich il comptabilise une partie je débloque le bras manuellement et quand les rouleaux ont fini de tourner il me laisse encore un lancer
Si j'enclenche le swich 1 fois = 1 pièce mais pour les 2 et 3 pièce il ne les compte pas
Comment je pourrais faire pour l'obliger à payer un gain ?
Et pour en revenir au bras oui la bobine à gauche fait bien le contact car je le voit et qd il fait le contact j'ai une tension de 10v a la bobine qui libère le bras
Quand j'appuie 1fois sur le swich il comptabilise une partie je débloque le bras manuellement et quand les rouleaux ont fini de tourner il me laisse encore un lancer
Si j'enclenche le swich 1 fois = 1 pièce mais pour les 2 et 3 pièce il ne les compte pas
Et pour en revenir au bras oui la bobine à gauche fait bien le contact car je le voit et qd il fait le contact j'ai une tension de 10v a la bobine qui libère le bras
- chicki

corben62 a écrit :Non c'est bien Line unit reset relay OK; C'est probablement une erreur d'étiquetage
Quand j'appuie 1fois sur le swich il comptabilise une partie je débloque le bras manuellement et quand les rouleaux ont fini de tourner il me laisse encore un lancer Sans devoir débloquer le bras manuellement, alors ???
Tu veux dire quoi ?? il ne les compte pas au compteur ???
J'explique ça à la fin de ce post: http://www.flipjuke.fr/mas-bally-742-qu ... 16-10.html
Et pour en revenir au bras oui la bobine à gauche fait bien le contact car je le voit et qd il fait le contact j'ai une tension de 10v a la bobine qui libère le bras Il devrait y avoir 50 volts; un des contacts du circuit est probablement sale...
-
- Pas vu depuis 7 an(s)
J'ai regarder pour la faire payer un gain mais même comme ça rien fonctionne
Donc soit la machine est en sécurité et je ne vois rien
Soit elle a d'autre problème que je constate seulement maintenant
Donc soit la machine est en sécurité et je ne vois rien
Soit elle a d'autre problème que je constate seulement maintenant
- chicki

Le tilt allumé quand tu allumes la machine, c'est normal; il doit s'éteindre dés que tu insères une pièce, mais c'est un contact du
déblocage de bras qui intervient; il faut donc d'abord résoudre ce problème.
Fais d'abord ce test: insére une pièce....mais au lieu de tirer sur le petit levier de blocage, actionne la palette de la bobine , pour
faire tomber le grand levier de blocage; il doit y avoir un relais appelé "hopper cut-off relay" qui s'enclenche...je ne sais pas où il est situé dans la machine ??? et le tilt doit s'éteindre.
A ce moment, si tu fais une combinaison gagnante (tu triches avec le calage de l'hélice)...elle devrait payer.
déblocage de bras qui intervient; il faut donc d'abord résoudre ce problème.
Fais d'abord ce test: insére une pièce....mais au lieu de tirer sur le petit levier de blocage, actionne la palette de la bobine , pour
faire tomber le grand levier de blocage; il doit y avoir un relais appelé "hopper cut-off relay" qui s'enclenche...je ne sais pas où il est situé dans la machine ??? et le tilt doit s'éteindre.
A ce moment, si tu fais une combinaison gagnante (tu triches avec le calage de l'hélice)...elle devrait payer.