Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
vu comment il est rempli de gadget,pas etonnant qu'il soit lourd comme le tz,roadshow ou star trek next generation et ce n'est pas forcement gage de qualité ou fiabilité...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
Petite précision, j'ignore le poids, mais mon experience perso sur le contact de ce flip, était que j'ai réussit sans problème, alors que la bille était dans le bumper de gauche au outlane (super son d'ailleurs, vous verrez), j'ai "casquaillé" le flip pour faire plus de rebond, et je l'ai poussé "droit/gauche, pas haut/bas", et il était tout leger à déplacer, un peu comme si tout le poids était derrière, et rien devant, et comme les mains sont posés sur la lock bar, j'ai vraiment eu un mauvais feeling, genre caisse vide!!!!.....mais encore une fois, comme le précise Aladin, le sol n'accrochais pas du tout (aucune adherence), sinon, au niveau des matériaux, c'est du sérieux. Le truc que j'ai aimé en look avant de le voir, c'était le flip chaussures, finalement, a l'essaie, c'est naze, si j'étais proprio, je ferai monter des batteurs normaux. Pour un joueur, c'est comme conduire une formule un avec un volant en forme de triangle!....sinon, pour jouer comme ça, c'est des batteurs quoi....aladinice a écrit : rivolet nous disait sur le chat à propos du woz sur lequel il a mit les mains avoir eté surpris par une impression de légèreté avec le doute car il était sur un plancher avec patins donc il
glissait trop facilement à son gout.....
voila une autre personne present en angleterre m'a dit qu'il pese tres lourd et pour moi ça me rassure !
![]()
![]()
![]()
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Celui de 3.5 Kgs si il est réputé fiable, parce que je le trimballe à chaque soirée, mon dos me remerciera, et que les gens sur la piste en ont rien à cirer du poids de l'ampli du moment que le son est bon...aladinice a écrit :watch !
achete un ampli de puissance 2X300 watts qui pese 3.5 kg et un ampli de puissance 2X 200 watts qui pese 19 kg !
au meme prix lequel tu achetes ?
Eh oui, certains clichés ont mal passé le cap du 21ème siècle
Tout ça pour dire que le poids on s'en tape effectivement, c'est pas ça qui va faire le gameplay ni la fiabilité du binns....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Thierry (crrispy) tu dis ça parceque tu es en colère !
mais au fond de toi tu sais qu'un ampli leger risque bien + de griller sur un "peak" de charge !
alors que l'autre avec 2 alim séparées bien lourdes sera bien + resistant !

mais au fond de toi tu sais qu'un ampli leger risque bien + de griller sur un "peak" de charge !
carpe diem
Je pense que le poids du WOZ est globalement très réparti dans le plateau, il est en fait placé assez bas, et le niveau ou se trouve la maison tournante très prés de la vitre, et il y a de la hauteur sur ce 2 ieme plateau, de plus, il y a pas mal de bobine et d'objet sur ce plateau (le p'tit singe ailé qui pique la bille pour la faire voler façon téléférique, c'est cool), bref, le plateau est trés abouti, il rappelle les usines à gaz genre STTNG.
Je pense qu'en fait, il y a pas mal de poids sur l'arrière du flip (pc?), haut du plateau (chargé), fronton (dalle), un peu comme sur un Pinball 2000 en fait (avec le poid du fronton avec le tube et l'unité centrale). Bref, de toute façon, il est de bonne facture ce WOZ, et ça construction fait bien Made In USA, c'est du costaud, un flip quoi. Il m'a quand même paru "moins cheap" que les derniers Stern, plus "Strong", ok, you' understand? This.... is a pinball machine!
And I fuckin don't care about "the pin"!, also mister Stern say's that is "a real pinball machine", i'm sorry Garry, but it's look like a toy, and it's a toy!
Amen!
Je pense qu'en fait, il y a pas mal de poids sur l'arrière du flip (pc?), haut du plateau (chargé), fronton (dalle), un peu comme sur un Pinball 2000 en fait (avec le poid du fronton avec le tube et l'unité centrale). Bref, de toute façon, il est de bonne facture ce WOZ, et ça construction fait bien Made In USA, c'est du costaud, un flip quoi. Il m'a quand même paru "moins cheap" que les derniers Stern, plus "Strong", ok, you' understand? This.... is a pinball machine!
And I fuckin don't care about "the pin"!, also mister Stern say's that is "a real pinball machine", i'm sorry Garry, but it's look like a toy, and it's a toy!
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
didier !
good feed back about WOZ !
life is beautifull !
Christophe m'a dit que ça lui rappelait les sensations de simpson stern ! niveau game play !
good feed back about WOZ !
life is beautifull !
Christophe m'a dit que ça lui rappelait les sensations de simpson stern ! niveau game play !
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Non non je confirme, j'ai bien parlé de fiabilité aussi, je préfère un QSC de 3.5 Kgs à un Kool Sound de 19 kgsaladinice a écrit :Thierry (crrispy) tu dis ça parceque tu es en colère !
![]()
![]()
![]()
![]()
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
en basse un ampli mark bass est loin d'etre une "petite" référence... pour quelques kilos. merci pour le dosaladinice a écrit :Thierry (crrispy) tu dis ça parceque tu es en colère !
![]()
![]()
![]()
![]()
PDG et balayeur à FlipperLED
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
comment ne pas le trouver somptueux ???
franchement ?
http://www.youtube.com/embed/ZKyvKDGWHz ... ay=1&rel=0
c'est vraiment quelque chose ce flip !
franchement ?
http://www.youtube.com/embed/ZKyvKDGWHz ... ay=1&rel=0
c'est vraiment quelque chose ce flip !
carpe diem