tu l'as commandé ???aladinice a écrit :sur le lien de guyvick on voit bien Jack nous montrer des superbes animations du fronton ! couleurs superbes ( explosions) extraits de film, arrivées des billes mulltiballe, scores etc ....
Comment ne pas se réjouir d'une telle avancée technologique ? depuis lespinball 2000 personne n'a jamais franchi le pas![]()
Ce n'est pas pour ça que ça devient une arcade c'est bien un vrai flip comme un RFM ou UN SW ep1 .....
Comme le dit Crrispy quel plaisir de regarder l'ecran en attendant son tour en multijoueur![]()
Le mal que se donne l'équipe JJP pour livrer un flip abouti et sans faiblesse en retardant la sortie du WOZ merite le respect .....d'autres auraient livré le produit mal abouti....ici ce n'est pas le cas ....réjouissons nous !
Les animations du dot lcd sont vraiment jolies et jamais vues à ce jour: ça c'est factuel !
judgment day est pour bientot !
Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- guyvik
- Dept: 62
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
mes flips:xmen pro ;startrek le;spiderman
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
oui guivik ! je l'ai commandé depûis 8 mois.....
pour moi c'était comme une evidence, tu vois je me contre fiche du theme magicien d'OZ mais quand j'ai vu la gueule du flip, sa caisse, son topper hollogramme, son fronton avec lcd et surtout cet incroyabe plateau avec ces incroyables animations variées dont la boule de cristal avec images video
le singe funiculaire, la maison, les arbres bumpers, la sorciere qui disparait "magiquement " de son tube etc etc et cet eclairage "raimbow"
je me suis dit "tu peux pas laisser passer cet engin ! si tu dois avoir un NIB dans ta vie ce sera WOZ tu feras partie de l'histoire du flip en le commandant"
Apres qu'importe la pérenité de JJP car si jamais JJP se plante et disparait et bien le WOZ sera le prochain BBB
Et tous les aigris/jaloux pourront n'avoir de cesse que de vomir dessus comme ils le font sempiternellement sur MM BBB CC et WOZ ...
rien n'empechera la cote de ce flip qui va exploser c'est tellement evident....pour ma part ce flip ne sortira jamais de chez moi sauf pour aller dans une autre maison qui m'appartient !
bon flip à tous !
pour moi c'était comme une evidence, tu vois je me contre fiche du theme magicien d'OZ mais quand j'ai vu la gueule du flip, sa caisse, son topper hollogramme, son fronton avec lcd et surtout cet incroyabe plateau avec ces incroyables animations variées dont la boule de cristal avec images video
je me suis dit "tu peux pas laisser passer cet engin ! si tu dois avoir un NIB dans ta vie ce sera WOZ tu feras partie de l'histoire du flip en le commandant"
Apres qu'importe la pérenité de JJP car si jamais JJP se plante et disparait et bien le WOZ sera le prochain BBB
Et tous les aigris/jaloux pourront n'avoir de cesse que de vomir dessus comme ils le font sempiternellement sur MM BBB CC et WOZ ...
rien n'empechera la cote de ce flip qui va exploser c'est tellement evident....pour ma part ce flip ne sortira jamais de chez moi sauf pour aller dans une autre maison qui m'appartient !
bon flip à tous !
carpe diem
- guyvik
- Dept: 62
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
ma question n'avait pas pour but de décrier la machine aladinice,j'ai moi aussi un super flip victime de critique incontrolé !! bien au contraire je suis ravis de voir de nouveau flip sur le marché !!!c juste que j'aimerais moi aussi tenter l'aventure avec le hobbit ,mais j'avoue que le déroulement des opérations me fait un peu flippé pour le commander !!j'ai un anglais niveau collége donc en cas de pb j'ai peur de ne pas saisir toute les suptilitées du contrat !!et j'aurais voulu savoir si les infos sur l'avancement de la machine ainsi que de la possible livraison te son communiqué ac réguliérement ???aladinice a écrit :oui guivik ! je l'ai commandé depûis 8 mois.....
pour moi c'était comme une evidence, tu vois je me contre fiche du theme magicien d'OZ mais quand j'ai vu la gueule du flip, sa caisse, son topper hollogramme, son fronton avec lcd et surtout cet incroyabe plateau avec ces incroyables animations variées dont la boule de cristal avec images video![]()
![]()
![]()
le singe funiculaire, la maison, les arbres bumpers, la sorciere qui disparait "magiquement " de son tube etc etc et cet eclairage "raimbow"
![]()
bon flip à tous !
mes flips:xmen pro ;startrek le;spiderman
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
vois avec ministry of pinball, il y a christophe qui parle francais, il t en dira plus...
PDG et balayeur à FlipperLED
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
non pas vraiment car le big bang bar n'a été tiré qu'a 114 exemplaire alors que le woz a deja été tiré a plus de 1000 exemplaire a mon avis vu la chaine de montage.aladinice a écrit : Apres qu'importe la pérenité de JJP car si jamais JJP se plante et disparait et bien le WOZ sera le prochain BBB
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Whatchapopo
- Pas vu depuis 1 an(s)
1000 c'est le nombre de LE, après il y a les pro...
Pas de raison en effet que la côte deviennent déraisonnable !
Surtout qu'il sont loin d'avoir fini de le produire..
Pas de raison en effet que la côte deviennent déraisonnable !
Surtout qu'il sont loin d'avoir fini de le produire..
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
les retours du salon anglais sont excellents !
voila ce qu'il se dit par quelqu'un qui a eu la chance de jouer dessus :
concretement:
- en vrai le woz est esthétiquement magnifique.
- les animations sont excellentes
- la boule de crystal plus grosse qu il n y parait sur vidéo.
- la programmation est presque finie.
- il y a encore quelques bugs à résoudre, mais on est sur la bonne voie.
- en terme de jouabilité, difficile à dire sur quelques parties faites à un salon, mais je trouve qu il y a du TSPP dans le feeling ressenti
voila à chaud les nouvelles depuis l'angleterre ! 1ers envois à la mi mars ! capacité de production 50 pinball/jour !
wait and see !
voila ce qu'il se dit par quelqu'un qui a eu la chance de jouer dessus :
concretement:
- en vrai le woz est esthétiquement magnifique.
- les animations sont excellentes
- la boule de crystal plus grosse qu il n y parait sur vidéo.
- la programmation est presque finie.
- il y a encore quelques bugs à résoudre, mais on est sur la bonne voie.
- en terme de jouabilité, difficile à dire sur quelques parties faites à un salon, mais je trouve qu il y a du TSPP dans le feeling ressenti
voila à chaud les nouvelles depuis l'angleterre ! 1ers envois à la mi mars ! capacité de production 50 pinball/jour !
wait and see !
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
précision : le WOZ est lourd.....tres lourd ! plus lourd qu'un RFM !
pour moi ça veut dire beaucoup de choses quant à la qualité des matériaux !
source controlée !
@+
pour moi ça veut dire beaucoup de choses quant à la qualité des matériaux !
source controlée !
@+
carpe diem
- Whatchapopo
- Pas vu depuis 1 an(s)
tant mieux si les retours sont bons
par contre le poids désolé mais je ne vois pas le rapport avec la qualité !
c'est le poids d'un flipper+tv+rack+pc !
par contre le poids désolé mais je ne vois pas le rapport avec la qualité !
c'est le poids d'un flipper+tv+rack+pc !
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
watch !
achete un ampli de puissance 2X300 watts qui pese 3.5 kg et un ampli de puissance 2X 200 watts qui pese 19 kg !
au meme prix lequel tu achetes ?
rivolet nous disait sur le chat à propos du woz sur lequel il a mit les mains avoir eté surpris par une impression de légèreté avec le doute car il était sur un plancher avec patins donc il
glissait trop facilement à son gout.....
voila une autre personne present en angleterre m'a dit qu'il pese tres lourd et pour moi ça me rassure !

achete un ampli de puissance 2X300 watts qui pese 3.5 kg et un ampli de puissance 2X 200 watts qui pese 19 kg !
au meme prix lequel tu achetes ?
rivolet nous disait sur le chat à propos du woz sur lequel il a mit les mains avoir eté surpris par une impression de légèreté avec le doute car il était sur un plancher avec patins donc il
glissait trop facilement à son gout.....
voila une autre personne present en angleterre m'a dit qu'il pese tres lourd et pour moi ça me rassure !
carpe diem