Je précise que je ne fais pas partie de l'organisation je ne m'occupe que du site flipsud.fr pour rendre service, il faut demander à Jean-François et ses sbiresfranck38 a écrit :Salut Pascal,
C'est une 1ère pour ce salon pour moi et je pensais peut être venir avec un flip mais seulement pour toute la journée de samedi. Mais je vois que le règlement oblige d'y rester jusqu'au dimanche 16H.
Quid ?
Merci

Ce que l'on ne veut pas (et c'est du bons sens c'est pas pour faire chier le monde) c'est que les flips partent de l'alignement en cours de journée car c'est pas cool pour les visiteurs, ça fait des trous et puis l'alignement n'est pas là pour faire du business de vente de flip sans payer un stand

Donc stand = le flip peut partir dès qu'il est vendu aucune contrainte, alignement = le flip doit rester jusqu'à 16h même s'il est vendu, pas de va et viens de flips dans l'alignement en cours de journée, sauf bien sûr pour déplacer un flip en panne à la clinique du flip ou ajouter un flip dans l'alignement car on sait bien que techniquement il est difficile pour ceux qui viennent de loin d'arriver tôt le matin ou la veille.
Pascal