Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
vosgien88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Message par vosgien88 » dim. 20 01, 2013 04:32

Rivolet a écrit :Vosgien88, :x25: :x25: :x25: Et bien, pour ne pas voir l'écran, vous n'avez qu'a baisser la tête pour regarder le plateau!!!!!!......non, mais lire des conneries pareils, quels craintes avez vous? De quels jeux vidéos parlez vous? alors que d'avoir des anims en lcd couleurs sur une dalle à 50 euros (JJP voleurs!! :D: ), c'est sur il vaut mieux avoir un dot rouge à 200 euros?. Dans ce cas, je vous conseille un flipper électromécanique, les rouleaux, c'est le top pour les scores.

C'est une avancé dans le monde du flipper, et je préfère les avis critiques sur "le soft n'est pas encore au point", plutot que venir critiquer un écran qui est prévu sur cette machine depuis le début :x25:. Cette vidéo est juste là, pour montrer aux personnes (comme vous?) qui disaient, "il n'y a rien a afficher sur ce grand écran" il y a un an, alors que le flip était en devenir, voilà maintenant que il ne reste plus qu'une télé du WOZ, en un clic de youtube.

Merci d'attendre la sortie du flip pour formuler ce genre de certitude ou de déception!.

Ex:
-C'est sur, cette femme est magnifique, mais ses petits seins la rendre conne.
-Superbe cette voiture de 300 chevaux, mais avec ses jantes chromées, elle va moins vite.

bla bla bla.....
j'ai pour habitude de ne pas répondre au hystérique, désolé.
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » dim. 20 01, 2013 09:04

Je ne vois effectivement pas le rapport avec un jeu vidéo... autant dans les P2000 l'écran était "intégré" au gameplay, autant là ça reste un simple afficheur des scores, missions etc.... je trouve donc effectivement le débat autour de l'écran un peu déplacé, pour ma part c'est surtout le plateau, le gameplay et les règles qui seront importantes. Evidemment il ne faut pas que ça soit moche à l'écran mais je ne vois pas trop comment ça pourrait être le cas au vu des dernières vidéos... et accessoirement, un peu comme le P2000, ça égaiera un peu pour ceux qui attendent leur tour en multi-joueurs 8)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

guyvik
Dept: 62
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par guyvik » dim. 20 01, 2013 11:54

http://www.youtube.com/watch?v=sMm4M_wXjqg
nouvelle petite video sur les diverses animations de ce fameux ecran qui nous fait tant causé :#): !!! a voir comment tout c'beau monde sera intégré au game play
mes flips:xmen pro ;startrek le;spiderman

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 20 01, 2013 12:31

guyvik a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=sMm4M_wXjqg
nouvelle petite video sur les diverses animations de ce fameux ecran qui nous fait tant causé :#): !!! a voir comment tout c'beau monde sera intégré au game play
Nouvelle? ça a 4 mois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

guyvik
Dept: 62
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par guyvik » dim. 20 01, 2013 12:43

désolé je ne l'avais pas encore vu crrispy :-o: !!!
mes flips:xmen pro ;startrek le;spiderman

yoyobis
Dept: 17
Collec Perso: 1 flip

Message par yoyobis » dim. 20 01, 2013 14:13

Ce qui serait bien : 300 femmes hysteriques de flip avec des belles jantes :)) :x26: ~(:-)

Rivolet
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » dim. 20 01, 2013 16:24

yoyobis a écrit :Ce qui serait bien : 300 femmes hysteriques de flip avec des belles jantes :)) :x26: ~(:-)
::)): il doit y en avoir chez Jersey Jack Pinball, mais elles ont déjà des copains pas sympa :)) , il en ont marre :#):

Image

yoyobis
Dept: 17

Message par yoyobis » dim. 20 01, 2013 16:37

::)): mmmmm :,):

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mer. 23 01, 2013 05:40

Pour voir une photo de Jack en cravate:
http://www.pinballnews.com/shows/eagexpo2013/index.html

pendant le salon de Londres, qui était censé rassembler 3 fabricants de flippers : Stern, JJP, Heighway Pinball. Mais pour ce dernier, stand vide le premier jour (!)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » mer. 23 01, 2013 08:29

sur le lien de guyvick on voit bien Jack nous montrer des superbes animations du fronton ! couleurs superbes ( explosions) extraits de film, arrivées des billes mulltiballe, scores etc ....
Comment ne pas se réjouir d'une telle avancée technologique ? depuis lespinball 2000 personne n'a jamais franchi le pas :s1:
Ce n'est pas pour ça que ça devient une arcade c'est bien un vrai flip comme un RFM ou UN SW ep1 .....
Comme le dit Crrispy quel plaisir de regarder l'ecran en attendant son tour en multijoueur :x26:
Le mal que se donne l'équipe JJP pour livrer un flip abouti et sans faiblesse en retardant la sortie du WOZ merite le respect .....d'autres auraient livré le produit mal abouti....ici ce n'est pas le cas ....réjouissons nous !
Les animations du dot lcd sont vraiment jolies et jamais vues à ce jour: ça c'est factuel !
judgment day est pour bientot !
carpe diem

Répondre