[MAG] Private Game Room (numéro 1)

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: [MAG] Private Game Room (numéro 1)

Message par Nurbo » jeu. 20 12, 2012 09:20

Allez hop, n°0 et n°1 commandé !

Facteur, vite, l'amour n'attends pas, livre moi pour le papa Noël ~(:-)
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » ven. 21 12, 2012 07:09

Ca y est... Il est arrive.

Pas tout lu evidemment, 2 supers articles sur le bgs et festiflip, et une presentation :x26: du medusa magnifique

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » ven. 21 12, 2012 07:45

Bonjour,

Numéro 1 arrivé hier, même plaisir que pour le 0: c'est un mag que je ne lis pas en cinq minutes en survolant les articles. Superbes photos et des articles fouillés, moi qui suis plus jukes, j'apprends plein de choses.

Par contre, à la vue de la qualité des articles, la côte des flips va encore augmenter ::)): ::)): ::)): ::)):

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par chuchunain » ven. 21 12, 2012 17:07

pas encore reçu !

chuchunain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chuchunain » jeu. 27 12, 2012 10:25

toujours pas reçu ::o: ::|: ::,((:

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » jeu. 27 12, 2012 13:43

Moi reçu le 0 et le 1 le jour de Noël.....

A mon avis c est le facteur qui te l'as embourbé !!!! ::)):
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

chuchunain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chuchunain » jeu. 27 12, 2012 15:34

ça y est ! débourbé ce midi :s1:

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » jeu. 10 01, 2013 14:54

Je viens de terminer.
Petite déception pour ma part. Voici quelques pistes d'améliorations que je propose en tant que lecteur:
-Les photos sont décevantes. En tant que mauvais photographe moi-même, je n'aurais pas pu faire mieux, mais autour de moi, je connais plusieurs excelents photographes. Les blancs sont souvent brulés, pas toujours très net. Ces petits défauts sont je crois dû à l'abus de programme de compensation de manque de luminosité, ce qui rend les photos orange de surcroit. C'est domage, car les photos sont une grande part de l'intérêt d'un magazine.
-les articles ne sont pas toujours très intéressants. En particulier 12 pages sur le Médusa, et 10 sur le big deal, c'est beaucoup trop pour des flippers relativement peu intéressants. Les informations ne sont pas toujours intéressantes à lire. Cela manque d'un peu de travail de fond. Nous sommes abreuvé avec internet et les forums de beaucoup d'information, ce qui nous rend très difficile de nos jours. Les articles mériteraient d'être plus structurés.
-il manque les crédits pour les photos et les articles. Cela permettrait de suivre un peu les choses.
-Les articles sur les salons sont un peu trop "tout le monde il est formidable, tout le monde il est beau". Des fois, ce serait bien de lire quelques critiques. Le but étant d'améliorer les choses.
- Pour l'anecdote: Je n'ai rien compris à la 4ieme de couverture. Est-ce une pub, ou une autopromotion?

Sinon, cela représente beaucoup de travail, c'est remarquable de ce point de vue. En revanche, je trouve que les articles et les photos mériteraient un meilleur traitement. Si je compare par exemple au tout dernier mag paru en anglais (par un jeune suédois), je trouve qu'il y a de la marge. Ce magazine en anglais est excellent en terme de qualité éditorial (beaucoup d'information, très bien écrite, très belles photos, mise en pages très soigné).

Je vous souhaite bon courage pour le numéro suivant, en espérant que ces petits défault se corrigent peu à peu.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » jeu. 10 01, 2013 16:32

salut vfelix,

Ca faisait longtemps ...mais on s'en passait très bien ... bon, evidemment, je suis pas de ton avis, mais je suis loin d'avoir ta culture :D: Bref, je ne dirais rien de plus de peur d'être taxé de sectarisme...ou de mauvaise foi

Ps : quant à dire que le Medusa n'est pas intéressant, c'est que t'as jamais dû en toucher un de près lol.....

Allez, au plaisir de jamais te croiser

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » jeu. 10 01, 2013 20:14

salut kinou

je connais pas vfelix ni meme sa reputation ; mais n'oublie pas que le but d'un forum c'est de forumer , euh je veux dire discuter echanger
bref accepter la critique , la elle est un peu dure mais reste mesuré et argumenté .
Ma pensée
j'en ais mare des forums , ou tout le monde il beau , tout le monde il est gentil , un peu de relief ne tue pas :bd:

ps ; mon numero 2 perso sera acheté a sorgues , c'est pas loin
le numero 1 m'avais beaucoup plus :x26:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre