Merci à tous pour vos conseils.
J'ai commandé la pièce chez STAMANN (jukebox-world) + une courroie neuve le tout pour 46 euros port compris.
REPARATION CHARIOT NSM HIT 120A
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: REPARATION CHARIOT NSM HIT 120A
Bonjour TIlly,
Je profite de ce mail pour te présenter ainsi qu'à tous les menbres du site mes meilleurs voeux pour 2013.
J'ai bien reçu les pièces commandées chez STAMANN, c'est parfait... Ils sont en effet très sympats. Je vais remonter seulement aujourd'hui mon chariot. J'en ai profité pour commander également 2 ressorts pour le bras de lecture, ceux en ma possession étant complètement distendus. Mais il s'agit de ressorts prévus pour des seeburg. Sais-tu quelle longueur exacte il faut leur donner pour les adapter afin d'assurer un réglage correct de l'appui du diamant de la cellule (shure) lors de la lecture? Y-a t-il un réglage particulier à effectuer. Et pour répondre à ta question, OUI je suis du 51 à quelques kilomètres de REIMS...
A+
Je profite de ce mail pour te présenter ainsi qu'à tous les menbres du site mes meilleurs voeux pour 2013.
J'ai bien reçu les pièces commandées chez STAMANN, c'est parfait... Ils sont en effet très sympats. Je vais remonter seulement aujourd'hui mon chariot. J'en ai profité pour commander également 2 ressorts pour le bras de lecture, ceux en ma possession étant complètement distendus. Mais il s'agit de ressorts prévus pour des seeburg. Sais-tu quelle longueur exacte il faut leur donner pour les adapter afin d'assurer un réglage correct de l'appui du diamant de la cellule (shure) lors de la lecture? Y-a t-il un réglage particulier à effectuer. Et pour répondre à ta question, OUI je suis du 51 à quelques kilomètres de REIMS...
A+
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: REPARATION CHARIOT NSM HIT 120A
salut !!!!
a part te dire ; pas trop tendu ; voir presque pas.
non; pas de réglage particulier pour ces ressorts.
je me demande même s'ils servent !! on pourrait s'en passer.
ils doivent surtout pas écraser la cellule sur le disk.
@+
a part te dire ; pas trop tendu ; voir presque pas.
non; pas de réglage particulier pour ces ressorts.
je me demande même s'ils servent !! on pourrait s'en passer.
ils doivent surtout pas écraser la cellule sur le disk.
@+