C'est le seul qui a proférer des insultes...Faboule a écrit :...Modo Milan, avec tout le respect que je te dois je trouve que le rappeler à l'ordre c'est bien mais qu'un petit rappel à l'ordre de ceux qui pourrissent gratuitement sa vente (qui n'est pas un hold up vu la transparence avec les photos et le reste) ne serait pas du luxe.
Problème test addams family !!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Problème test addams family !!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Oui mais il se fait agresser depuis le début de son post Milan ! perso j'en aurais fait autant, on m'agresse je me défend. Il est nouveau, il demande des conseils et il en prend plein la gueule pour pas un rond. De quoi le dégouter du forum qui pourtant est une mine d'or et compte son lot de personnes de qualité.
Si encore il y avait une volonté de dissimuler quoi que ce soit je ne dirais rien mais là il annonce les défauts, il y a des photos. On achète ou on n'achète pas, je ne comprends pas trop pourquoi on poste des liens avec des photos supplémentaires sur le fil de quelqu'un juste pour tenter de le discréditer alors qu'il ne cache rien. C'est aussi insultant qu'une insulte brute de décoffrage.
Si encore il y avait une volonté de dissimuler quoi que ce soit je ne dirais rien mais là il annonce les défauts, il y a des photos. On achète ou on n'achète pas, je ne comprends pas trop pourquoi on poste des liens avec des photos supplémentaires sur le fil de quelqu'un juste pour tenter de le discréditer alors qu'il ne cache rien. C'est aussi insultant qu'une insulte brute de décoffrage.
Longue vie aux flips

-
JeanLuc Addams
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
plus 1 avec faboule
mais je reste a mon premier conseil:garde ton flip qque temps :fait des parties; aprends a le réparer, embellie le et aprés seulement revends le
mais c'est sur on tient le feuilleton de l'hiver
'meme si c'est pas du batman...............forever 
mais je reste a mon premier conseil:garde ton flip qque temps :fait des parties; aprends a le réparer, embellie le et aprés seulement revends le
mais c'est sur on tient le feuilleton de l'hiver
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
mukai62 a écrit :tu a pas du lire le post alors jets mais bon c'est vrai que tu fait parti de ses gens que je trouve désagréable depuis le début !!!!!!
voila pour info ce qu'on peux lire içi
23:45:42) Crrispy: tain le taux de boulets continue à empirer ici
(23:45:51) Crrispy: l'autre avec son Addams là il s'enfonce de jour en jour pffuiiiii
(23:46:26) Crrispy: bon, c'est un cycle normal sur tous les forums depuis plus de 20 ans, en général ça s'auto-régu?le ensuite, c'est souvent par vagues/péri?odes
sans comptez les critique sur mon flipper, enfin bizarrement sur d autre forum tous est normal
et ba la c'est chier!!!!!!!!!!!
tu tires sur les 2 types qui ont cherche a t'aider DEPUIS LA PREMIERE PAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres, tu dis te faire flinguer, c'est peut etre aussi que tu demandes de l'aide puis des la TROISIEME PAGE, tu dis voiloir te debarrasser de ton flip!!!!!
aider quelqu'un (qui n'est connu que par clavier....) qui montre des signes de decouragement n'a rien de plus agacant pour ceux qui veulent t'aider!!!!!
tu regrettes l'accueil qui t'a ete reserve, ES TU PASSE PAR LA CASE PRESENTATION???
apres ce qui est de l'etat de ton flip, forcement ce n'est pas agreable de lire les reproches des autres
voila, je pense que tu es grandement responsable de la tournure de ton post donc avant de baver sur tout le monde, relis toi a 2 fois avant de cliquer sur "envoyer".
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
Je suis aussi d'accord ! garde le un peu.
Mais tu en as décidé autrement c'est ton choix ... et en plus il est pas si mal ce flip !
Le mien au même prix était pas pire,ta rampe n'as pas l'air cassée ( c'est ce qui coûte le + cher à changer, je le sais la mienne est cassée
), Faut pas oublier que ces flips ont + de 20 ans et certains toujours en exploitation ! donc pas trop bichonné par leur proprio, contrairement au collectionneur qui n'a que ça à foutre de lui passer un coup de chiffon sur le plateau après chaque partie !
Il est surtout pas trés propre le tien mais avec le novus que tu vas recevoir, cela va changer
Mais faut aussi comprendre que si tu ne veux jamais de panne sur un flip ? bah faut pas acheter de flip ! je dis pas que c'est toujours en panne, évidemment que non mais, si il n'y avait jamais de panne, ce site par exemple n'existerait peut être pas sous cette forme ... ( que des photos et du tuning ... super
)
C'est justement pour essayer de les réparer tout seul l'intérêt ( financier et la satisfaction ) , sinon bah il y a les pros , mais là autre débat pour autre sujets ...
Le jeu ne te plait pas ? OK ! mais cela n'a rien à voir avec les pannes, tu pourras très bien envoyer une bille sur le décor du scared stiff et péter un des os ! et là aussi ça coûte bonbon ...
Amicalement Olm.
Je suis aussi d'accord ! garde le un peu.
Mais tu en as décidé autrement c'est ton choix ... et en plus il est pas si mal ce flip !
Le mien au même prix était pas pire,ta rampe n'as pas l'air cassée ( c'est ce qui coûte le + cher à changer, je le sais la mienne est cassée
Il est surtout pas trés propre le tien mais avec le novus que tu vas recevoir, cela va changer
Mais faut aussi comprendre que si tu ne veux jamais de panne sur un flip ? bah faut pas acheter de flip ! je dis pas que c'est toujours en panne, évidemment que non mais, si il n'y avait jamais de panne, ce site par exemple n'existerait peut être pas sous cette forme ... ( que des photos et du tuning ... super
C'est justement pour essayer de les réparer tout seul l'intérêt ( financier et la satisfaction ) , sinon bah il y a les pros , mais là autre débat pour autre sujets ...
Le jeu ne te plait pas ? OK ! mais cela n'a rien à voir avec les pannes, tu pourras très bien envoyer une bille sur le décor du scared stiff et péter un des os ! et là aussi ça coûte bonbon ...
Amicalement Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
je ne connais pas mikai !
mais factuellement il est nouveau sur ce site , il a un probleme ! il demande de l'aide
crrispy lui consace du temps et des explications précieuses ...or hier ( 7 janvier vers minuit) sur le chat mikai affirme "il y a 95¨% de connards ici "
c'est totalement inacceptable ! et insulte crrispy ! crrispy , jb , thierry04 et d'autres aident tj les newbies faut pas y toucher
il y a une étiquette à respecter et se permettre d'insulter des membres de notre communauté est complètement impensable !
quand tu es en position de demandeur tu ne craches pas sur les gens qui te tendent la main et ce quelquesoit les allusions sur le bien fondé de son choix de flip, de son état et du prix qu'il l'a payé ....
rien ne peux justifier de se faire traiter de connard !
voilà mon sentiment !
mais factuellement il est nouveau sur ce site , il a un probleme ! il demande de l'aide
crrispy lui consace du temps et des explications précieuses ...or hier ( 7 janvier vers minuit) sur le chat mikai affirme "il y a 95¨% de connards ici "
c'est totalement inacceptable ! et insulte crrispy ! crrispy , jb , thierry04 et d'autres aident tj les newbies faut pas y toucher
il y a une étiquette à respecter et se permettre d'insulter des membres de notre communauté est complètement impensable !
quand tu es en position de demandeur tu ne craches pas sur les gens qui te tendent la main et ce quelquesoit les allusions sur le bien fondé de son choix de flip, de son état et du prix qu'il l'a payé ....
rien ne peux justifier de se faire traiter de connard !
voilà mon sentiment !
carpe diem
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
+1milan a écrit :C'est le seul qui a proférer des insultes...Faboule a écrit :...Modo Milan, avec tout le respect que je te dois je trouve que le rappeler à l'ordre c'est bien mais qu'un petit rappel à l'ordre de ceux qui pourrissent gratuitement sa vente (qui n'est pas un hold up vu la transparence avec les photos et le reste) ne serait pas du luxe.
Ban temporaire !
Sujet clos.