Reproduction de la belle du "The Machine"
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Reproduction de la belle du "The Machine"
Des pistes :
- Un accès limité aux membres inscrits
- Une limite de téléchargement par jour (par exemple 2 DL max pour 24h) pour éviter à un membre mal intentionné de tout pompé d'un coup
Ps: Le format pdf par defaut est vectoriel et modifiable de manière identique que le fichier originel.
- Un accès limité aux membres inscrits
- Une limite de téléchargement par jour (par exemple 2 DL max pour 24h) pour éviter à un membre mal intentionné de tout pompé d'un coup
Ps: Le format pdf par defaut est vectoriel et modifiable de manière identique que le fichier originel.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut Lewis,
Je suis vraiment dégouté que tu arrêtes de faire ces vectorisations.... en même temps la raison pour laquelle tu arrêtes est légitime.
Je trouve ça très triste que certaines personne se permettent de revendre ton travail....
Encore une fois merci beaucoup
pour ton super boulot car il m'a permis de préparer la caisse de mon Whirlwind et de mon Earthshaker, j'attendais avec impatience le The Machine et maintenant c'est bon et prochainement il serra tout beau.
Bonne continuation.
Alex
Je suis vraiment dégouté que tu arrêtes de faire ces vectorisations.... en même temps la raison pour laquelle tu arrêtes est légitime.
Je trouve ça très triste que certaines personne se permettent de revendre ton travail....
Encore une fois merci beaucoup

Bonne continuation.
Alex
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Il faut lâcher les peudos ou les sites qui font cela. Ce n'est pas de la délation mais de l'information!
Dommage comme toujours la majorité paie pour une minorité d'imbécile!
Dommage comme toujours la majorité paie pour une minorité d'imbécile!
- Lewis
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut a tous ! Pour ma part, sans être juriste, je pense que comme les matériaux divers soumis aux droits d'auteur, on a parfaitement le droit de reproduire un contenu matériel ou immatériel à partir du moment ou on détient l'original... C'est à partir du moment ou on revend, qu'une partie du bénéfices donnent lieu à des royalties. C'est justement la raison pour laquelle je ne continue pas. D'une pour le manque de moralité et l'autre pour les dangers juridiques que cette situation peut mener... 

Power is in your hands !
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Pro / revendeur : oui
je chargerai bien les fichiers pour faire ma caisse du fourgon avec la belle
mieux que ce vilain jaune la poste

mieux que ce vilain jaune la poste

toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

Super et il change de pseudo (si c'est pas déjà fait) et après ?BYP a écrit :Il faut lâcher les peudos ou les sites qui font cela. Ce n'est pas de la délation mais de l'information!
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
et alors? Ca se piste....S'il vend et revendra....donc pistable..yann a écrit :Super et il change de pseudo (si c'est pas déjà fait) et après ?BYP a écrit :Il faut lâcher les peudos ou les sites qui font cela. Ce n'est pas de la délation mais de l'information!
- nozoom
- Dept: 94
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je suis plus partisan d'une solution pour "essayer de protéger" les fichiers que de courrir après des fantômes et puis la délation c'est la dérive assuréeBYP a écrit :et alors? Ca se piste....S'il vend et revendra....donc pistable..yann a écrit :Super et il change de pseudo (si c'est pas déjà fait) et après ?BYP a écrit :Il faut lâcher les peudos ou les sites qui font cela. Ce n'est pas de la délation mais de l'information!

Pour ton travail sur la belle houaaaaaaa

Bonne continuation
Juan
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
Un point sur le dépot de fichier : http://www.flipjuke.fr/post450334.html#p450334
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org