Débutant en MAS questions divers

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Débutant en MAS questions divers

Message par chti » sam. 05 01, 2013 22:21

Petit résumé et dernière question qui me trotte.

Sur ma future IGH S2000 Reel Touch Double Diamond Run, je pense donc faire effectuer les réglages et équipements suivant :
- Coin entry réglé pour des jetons équivalants à 50cts
- Hopper redistribuant les jetons, le trop plein étant la caisse
- Multi dénomination réglée sur 0.01 / 0.05 / 0.1 / 0.2 €
- Taux de retour entre 90% et 95%
- Pas de système voucher, ou tout du moins pas en fonction
- Je tourne avec 1500 ou 2000 jetons là je sais ne pas trop estimer si je suis juste ou trop large

Par contre ma dernière question :

Avec la multi dénomination, nous pouvons choisir la valeur du crédit.

Dans mon cas 0.01 / 0.05 / 0.1 / 0.2 €

Lors de gains, les crédits gagnés sont multipliés par le montant sur lequel j’ai misé.

C’est bien ça ?

Donc si je joue avec des jetons équivalants à 0.50 € le jeton.

Lors d’une mise suivi d’un gain, si la machine paie 250 crédits et que j’ai misé initialement 0.01€ le crédit, le cash out me rend 5 jetons ?
(5 jetons de 50 crédits soit 250 crédits de gain)

Ai-je tout compris ou pas ?
:?):
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 05 01, 2013 23:35

chti a écrit :Par contre ma dernière question :

Avec la multi dénomination, nous pouvons choisir la valeur du crédit.
Dans mon cas 0.01 / 0.05 / 0.1 / 0.2 €
Lors de gains, les crédits gagnés sont multipliés par le montant sur lequel j’ai misé.
C’est bien ça ?
Donc si je joue avec des jetons équivalants à 0.50 € le jeton.
Lors d’une mise suivi d’un gain, si la machine paie 250 crédits et que j’ai misé initialement 0.01€ le crédit, le cash out me rend 5 jetons ?
(5 jetons de 50 crédits soit 250 crédits de gain)
Ai-je tout compris ou pas ?
:?):
Non. C'est un peu compliqué la multi-dénomination, en fait je n'ai compris que quand j'ai eu la machine.
Ton jeton vaudra toujours 50 cents/crédits virtuels.
Supposons que tu es toujours en 1c/crédit et que tu as 2000 crédits. Si tu appuies sur l'écran tactile pour passer en 10c/crédit, tu passes alors à 200 crédits qui valent du coup 10 cents, mais en "virtuel". En fait ça te permet de miser plus d'un coup (et donc potentiellement de gagner plus d'un coup aussi.... potentiellement..). Mais si tu appuies sur cash out la machine crachera 40 jetons. Le sous ne se multiplient/divisent pas comme les petits pains :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » sam. 05 01, 2013 23:41

Vu que t'es du "haut" je suppose que tu va aller la chercher toi même ?

Si oui fait gaffe:
- au poids
- à la taille
- à la douane :-o:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

chti
aimable donateur

Message par chti » dim. 06 01, 2013 11:33

Aujourd'hui, je progresse sur le forum, j'insére des photos d'illustration, pour certains c'est banal, pour moi un exploit :x24: après ma première tentative ratée d'hier.

Quelqu'un sait il si chez seeben ils vendent un meuble support, car en parcourant les pages du net j'avais trouvé un fournisseurs de machines, et il proposait aussi les meubles support à 70€, mais je ne sais plus si c'est seeben ou pas ?? Et plus moyen de retrouver cette foutu page :evil:

Merci pour les réponses précédentes et vos dernières infos
Pièces jointes
titre.JPG
titre.JPG (132.29 Kio) Consulté 2591 fois
machine.JPG
machine.JPG (133.97 Kio) Consulté 2591 fois
dimensions.JPG
dimensions.JPG (44.18 Kio) Consulté 2591 fois
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » dim. 06 01, 2013 12:00

Et non, je ne connais pas de site qui propose des socles, c'est d'ailleurs pour ça que je m'en suis fais un, voir ce post.

Par contre 70 € c'est clair que c'est une affaire, ça vaudrait le coup que tu regarde dans ton historique de navigation pour rechercher le site en question.

Et bravo pour les photos :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

chti
aimable donateur

Message par chti » dim. 06 01, 2013 20:31

Seul pépin mon historique s'efface automatiquement selon mes paramétres internet... Du coup plus moyen de remettre la main sur le site qui propose le socle à 70€ :D: il me semblait que c'était seeben mais je dois me tromper.

Donc je vais improviser avec les suédois.

chti
aimable donateur

Message par chti » lun. 07 01, 2013 16:49

“La patience commence avec des larmes, et, à la fin, sourit.” Ramon Llull Philosophe

Après contact avec le fournisseur, la machine ne sera pas disponible immédiatement.

Donc un peu de patience, cela me permettra de préparer tranquillement son support et de le peindre en noir vu qu'il existe que en blanc, j'ai opté pour le meuble "birkeland" des suédois, dimensions impeccables, reste à voir en expo si les planches sont assez épaisses.

Chez le fournisseur super accueil téléphonique et super explications, ils sont tops.

la suite dans 15 jours...

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » lun. 07 01, 2013 18:42

Salut,

Eh oui, mais sache, mais je suppose que tu as déjà lu nos sujets, que si ils prennent leur temps c'est pour les bichonner et les tester avant de les expédier !!! Et j'ai pu voir en live que ça ne rigole pas.

Tu as eu qui au téléphone, Andrew ou Mike ?

Et sinon, elle aura un lecteur de billet ta machine ?

Aller, 15 jours, c'est long et court en même temps :-o:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 07 01, 2013 19:20

C'est ce que j'ai attendu aussi, mais je ne voulais pas leur mettre la pression je préférais qu'ils vérifient bien tout, la mettent en charge etc... car si ça tombe en panne une fois chez nous, aïe aïe... ça va pas se dépanner comme un flip...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

chti
aimable donateur

Message par chti » mer. 09 01, 2013 19:38

Je patiente effectivement, j'ai su vivre sans jusqu' à maintenant, je vais pas être impatient, surtout que c'est pour bien la préparer effectivement.

C'est Andrew que j'ai eu en contact, super sympa, comme j'ai pu lire dans d'autres post.

Son meuble support est prêt, j'ai opté pour deux petites commodes MALM, Hauteur 54.5cm Largeur 81cm Profondeur 49.5cm NICKEL !!!

Et je lui ai acheté une prise de protection contre les surtension et la foudre par précaution.
Pièces jointes
DSC_4032.JPG
DSC_4032.JPG (118.5 Kio) Consulté 2526 fois

Répondre