Problème test addams family !!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Verrouillé
mukai62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Inscription : mar. 11 12, 2012 22:35
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Problème test addams family !!

Message par mukai62 » dim. 06 01, 2013 22:32

oulala purer c'est vrai que sa change tous !!!!!! la moitié ce voyer sur les photos que j avais montrer sauf en dessous qui change rien!!! mais bon ta eu ton addams content pour toi mais embête pas les autres stp!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3397
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Problème test addams family !!

Message par Fabrice » dim. 06 01, 2013 23:11

Alexter a écrit :Voici quelques photos pour étayer mes propos

http://imageshack.us/g/1/9952514/

Le bourge en a d'ailleurs acheté un ce samedi, en bel état même s'il n'est pas parfait, et presque au même prix :|
N'hesitez pas à ma demander des tofs
Franchement, je maintiens qu'il n'était peut être pas dans les clous de ce que tu cherchais mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Des addams il y en a des mieux mais il y en a aussi des bien pire (et pas forcement moins chers).

Si tu as trouvé ton bonheur c'est tant mieux pour toi, nul doute que son addams fera le bonheur de quelqu'un.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
cedmarsu77
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 119
Inscription : jeu. 26 01, 2012 00:35
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Rognes (13)

Re: Problème test addams family !!

Message par cedmarsu77 » dim. 06 01, 2013 23:17

je suis d'accord avec faboule, j'ai payé le miens plus cher que çà et j'ai eu pas mal de retouches à faire.

tu es dans le marché à ce prix là soit patient.

ced

Alexter
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Inscription : sam. 05 01, 2013 22:08
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Problème test addams family !!

Message par Alexter » lun. 07 01, 2013 08:22

Hey les gars, on va se calmer un peu, moi y compris.
Je m'excuse auprès de Mika si j'ai pu l'offenser, c'est pas malin de ma part; ce que je voulais dire, c'est deux choses:
La première, c'est ce que pour MOI, qui souhaite arriver à un flip proche de l' état collection, avec plus ou mois de travail, cette base me semble avoir beaucoup trop de défauts pour le novice que je suis; un plateau neuf coûte + 1000€ et le refaire parfaitement représente un travail de titan...
La deuxième, c'est que quand j'ai rencontré Mika, devant moi, il s'est fait passer pour un pur novice qui n'aimait pas le jeu, ce qui ne correspond pas à ce que j'ai lu dans ce post. De là à le traiter de voleur:
A 1900€, j'étais le premier à me déplacer et c'est l'un des mois cher que j'ai vu depuis 6 mois; logique que ce ne soit pas le plus beau:roll:
De là à me faire traiter de bourge: Tan mieux pour moi si je donne l'impression d'avoir de l'argent :D:
J'ai pris 5/6 mois à regarder ce qui se vendait, à prendre conseils, afin d'éviter les désagréments que Mika a rencontré...
Comme je le dis plus haut, pour moi le plus à blâmer, c'est le pro qui lui a vendu sous garantie. C'est de là que viennent les soucis, les frustrations...et ce post !
Bises à tous, Alex.

mukai62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Inscription : mar. 11 12, 2012 22:35
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Problème test addams family !!

Message par mukai62 » lun. 07 01, 2013 11:04

désolé moi tu ma offenser,tu dis que je n avais pas l air d un novice mais j'ai eu mon flipper le 20 décembre avant cette date je n y connaissais absolument rien,donc en 15 jours
je suis pas devenu un pro!!!!!!

de plus tu dis que mon flipper en un état lamentable, alors que pourtant il ta bien fallu une nuit pour réfléchir!!!! donc il est pas si pourri que sa sinon tu aurais dis direct qu'il ne t intéresser pas.

Ce qui me choque c'est le but du message? j'ai pas était sympa avec toi? tu ma demander avant de venir de prendre en photo tous les défauts chose que j'ai faite!!!!!

tu me fait passer pour un gars qui vend une poubelle , certes il est pas en super bon état et je peux comprendre qu'il ne satisfait pas t'ai exigence mais de la a dire que c'est une ruine faut pas abuser de plus il est a 1900 euro!!!!

voila alors oui je me suis peut être emporter dans mes mots, mais je trouve le message inutile et sans raison car j'ai était honnête a 100% avec toi.

princedelu
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 141
Inscription : jeu. 09 03, 2006 08:15
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Problème test addams family !!

Message par princedelu » lun. 07 01, 2013 20:08

Si tu es bien la meme personne qui est intervenue sur d autres forums notamment neo arcadia, tu ne peux pas dire qu'on ne t'avais pas prévenu.
On t'avais dis d'attendre et de ne pas commencer par acheter ce flip et mettre une telle somme étant donné que tu étais "débutant" (cela n'a rien de péjoratif).
C'est dommage que tu ne nous ai pas écouté et que tu n'ai pas commencé par un flip beaucoup moins cher pour te donner une idée avant d'investir.
Pareil pour visual pinball, si tu prennais le temps de l'installer (c'est pourtant pas compliqué à installer sur un pc, et si tu as un pb on pourra te donner un coup de main) ca te donnerais un sérieux aperçu des flippers avant de les chercher.
Bon courage.

mukai62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Inscription : mar. 11 12, 2012 22:35
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Problème test addams family !!

Message par mukai62 » lun. 07 01, 2013 20:27

sa na rien a voir avec le prix c'est juste le flipper que je trouve dur!!!j aurais très bien pu acheter un flipper a 1000 euro et le trouver dur!!

j adore le thème mais pas le flipp donc voila j échange contre soit un scared stiff ,theatre of magic, indiana jones ou the machine .

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4942
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Problème test addams family !!

Message par metwurcht » lun. 07 01, 2013 22:52

J'ai vu l'annonce pour l echange avec un machine. Un machine n'a pas de balle save et les outlane sont meurtrière 'la rampe centrale si tu la rates, c'est outhoule direct ! Pas de video mode, juste la femme a réveiller ! On a vite fait le tour. Mais pourtant c'est mon préféré. J'ai passé du temps sur les deux a leur sortie , j'aimerai bien un addams mais je n' echangerai pas un flip que je regreterai, en bon état contre un addams raffistolé ,avec de la rouille et panneu.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

mukai62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Inscription : mar. 11 12, 2012 22:35
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Problème test addams family !!

Message par mukai62 » lun. 07 01, 2013 23:31

tu sous entent quoi metwurcht par un addams raffistolé ,avec de la rouille et panneu?

c'est normal que le monde du flipper est remplie de connard comme toi?

Avatar de l’utilisateur
jeanclaudev
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Inscription : sam. 15 08, 2009 21:55
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Silly

Re: Problème test addams family !!

Message par jeanclaudev » lun. 07 01, 2013 23:49

Si tu as un ipad ou un mac, pour 8.99 euro tu peux acheter pinball arcade sur apple store.

Cela te permettra d'essayer "the machine" et bien d'autres tables avant de décider d'en acheter un en vrai.

Verrouillé