Elles sont évidemment fonctionnelles, avec les skills stop, les distributeurs de bonbons en marche, déviateur de jetons à tous/pleins, arrêt de prendre les jetons si la machine n'a plus de rouleaux de bonbons... Seul hic, je n'ai pas de jetons taille 10 cents avec des trous pour la Pace Bleu !
La trilogie Pace enfin complète
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
La trilogie Pace enfin complète
Il m'aura fallu 8 ans pour avoir les 3 Pace qui ont été importées en France durant le milieu des années 30. Après de nombreux mois de recherche, d'heures à les remettre en état, voici enfin les 3 fameuses Pace complètes.
Elles sont évidemment fonctionnelles, avec les skills stop, les distributeurs de bonbons en marche, déviateur de jetons à tous/pleins, arrêt de prendre les jetons si la machine n'a plus de rouleaux de bonbons... Seul hic, je n'ai pas de jetons taille 10 cents avec des trous pour la Pace Bleu !
- Fichiers joints
-
- Trilogie PACE
- DSC02615.JPG (57.15 Kio) Vu 2484 fois
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: La trilogie Pace enfin complète
bonjour,
bravo mais tu as dû oublié celle-ci
https://picasaweb.google.com/flipperant ... 0874619906
Bernie
bravo mais tu as dû oublié celle-ci
https://picasaweb.google.com/flipperant ... 0874619906
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Mills
- Modérateur
Je ne savais pas que la fancy font avait été importée en france. Je n'en ai jamais vu dans notre pays depuis que je m'interrese à ces mécaniques.
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Ben, c'est joli, ce petit portrait de famille !
C'est quoi le topper au dessus de la blanche ? un petit close-up ?
sinon, c'est quoi les dimensions des jetons que tu recherche ?
C'est quoi le topper au dessus de la blanche ? un petit close-up ?
sinon, c'est quoi les dimensions des jetons que tu recherche ?
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut, j'en ai eu au moins 4 ou 5 quand j'avais ma boutique dans les halles, la plupart des machines importées en France pour l'exploitation étaient pour des 5 cents us puis transformées en jetons pièce de taille similaire, en revanche je n'ai jamais vu en importation pour la France des machines à 10 cents usMills a écrit :Je ne savais pas que la fancy font avait été importée en france. Je n'en ai jamais vu dans notre pays depuis que je m'interrese à ces mécaniques.
En revanche en 76 j’importai des machine de tous pays pas pour exploitation mais la vente donc différentes pièces pour jouer
5 centime,10 centimes, 50, jusqu'au 5frs
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Mills
- Modérateur
Le topper est celui qu'on pouvait trouver aux USA.pingouin mecanique a écrit :C'est quoi le topper au dessus de la blanche ? un petit close-up ?
sinon, c'est quoi les dimensions des jetons que tu recherches ?
Les jetons ont la dimension d'une pièce de 10 cents US. Il y en a eu en france pour les machines à 50 ctms de franc (Comme les Mills QT).
- Fichiers joints
-
- Topper PACE
- DSC02621.JPG (62.13 Kio) Vu 2381 fois
-
mécajack
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
salut mills...
magnifique ce petit alignement de pace.
moi j ai décidé de faire une game room dans mon garage avec mas et flipper avec j espere un alignement de 6 a 8 flippers et il y a un petit coin atelier aussi

magnifique ce petit alignement de pace.
moi j ai décidé de faire une game room dans mon garage avec mas et flipper avec j espere un alignement de 6 a 8 flippers et il y a un petit coin atelier aussi
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Ouais, très beau portrait de famille pour commencer cette année 2013 !!!
Bien belles machines
Bien belles machines
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Mills
- Modérateur
Es tu sûre de ce que tu avances ?flipperantics a écrit :... la plupart des machines importées en France pour l'exploitation étaient pour des 5 cents us puis transformées en jetons pièce de taille similaire,
et les Mills QT ? À ma connaissance celles qui sont en France sont exclusivement des QT 10 cents à la base.flipperantics a écrit : en revanche je n'ai jamais vu en importation pour la France des machines à 10 cents us
Pour ma PACE bleu, c'est normal, elle ne vient pas de France. C'est pourquoi le monnayeur n'est pas un monnayeur 5 cents selon tes dires ci dessus!!
J'ai beau relire ta phrase, je ne comprend pas le sens. Je dois être con !!flipperantics a écrit :En revanche en 76 j’importai des machine de tous pays pas pour exploitation mais la vente donc différentes pièces pour jouer 5 centime,10 centimes, 50, jusqu'au 5frs
Bernie