Problème test addams family !!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mukai62
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Problème test addams family !!
oui mais le truc c'est que je l ai acheter jeudi donc 4 jours et j'ai déjà eu 4 panne!!!!
le flipper a était acheter a un professionnel qui ma dit l avoir réviser hors j'ai une panne par jour!! je suis vraiment dégouter car je suis pas riche j'ai économiser avec ma femme pour l acheter pour noel et on a que des soucis!!!!!!
le flipper a était acheter a un professionnel qui ma dit l avoir réviser hors j'ai une panne par jour!! je suis vraiment dégouter car je suis pas riche j'ai économiser avec ma femme pour l acheter pour noel et on a que des soucis!!!!!!
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : non
si tu l'as acheté à un pro, tu dois bien avoir une garantie ?
allez courage, c'est un super flip
faut que j'arrive à faire comme toi et à économiser assez longtemps pour m'en payer un ...
allez courage, c'est un super flip
faut que j'arrive à faire comme toi et à économiser assez longtemps pour m'en payer un ...
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Dis toi que les pannes surviennent toujours d'entrée de jeu quand elle doivent survenir. Depuis que j'ai le mien, zero pannes, et pourtant si tu voyais l'usine à gaz sous ma bibliothèque...
Je comprends qu'on puisse être déçu mais il ne faut pas penser qu'il y aura une panne par jour. Le flip a dû être révisé sommairement, ampoules changées et bricoles HS réparées ou bricolées. Idealement, il faudrait commander le mecanisme des flips comme on te l'a conseillé, fourreaux neufs et plongeur, butée, ressort (il y a un kit complet) et ton flipper aura de nouveau la forme. Pour la main ce n'est peut être rien, il faut se pencher sur le mécanisme, tu verras avec la doc que tu peux telecharger si tu ne l'as pas tu vas t'en sortir. Et surtout ici tu trouveras de précieux conseils.
Je comprends qu'on puisse être déçu mais il ne faut pas penser qu'il y aura une panne par jour. Le flip a dû être révisé sommairement, ampoules changées et bricoles HS réparées ou bricolées. Idealement, il faudrait commander le mecanisme des flips comme on te l'a conseillé, fourreaux neufs et plongeur, butée, ressort (il y a un kit complet) et ton flipper aura de nouveau la forme. Pour la main ce n'est peut être rien, il faut se pencher sur le mécanisme, tu verras avec la doc que tu peux telecharger si tu ne l'as pas tu vas t'en sortir. Et surtout ici tu trouveras de précieux conseils.
Longue vie aux flips

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Le pb de réinstallation réglages usines ne va pas se régler tout seul si tu ne fais pas ce qu'on te propose de faire pour avancer......
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
mukai62
- Dept: 62
- Pas vu depuis plus de 10 ans
le problème de pile est régler merci la le problème est bien plus grave et le pire c'est que je ne trouve rien
le flipper est garantie donc je vais appeler mercredi et ensuite je vais soit le vendre ou l échanger contre un indiana jones (1993) ou twilight zone si jamais quelqu'un est intéresser
merci
le flipper est garantie donc je vais appeler mercredi et ensuite je vais soit le vendre ou l échanger contre un indiana jones (1993) ou twilight zone si jamais quelqu'un est intéresser
merci
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
Je suis de l'avis de Crrispy, mets 3 piles neuves dans le fronton et joue, avec les mains si il le faut ! pour faire un score. Ou dans les menus tu peux changer par exemple le niveau de la partie gagnée aux scores, en réglage usine elle est à 90 millions tu mets le nombre proposé le plus haut possible, tu lances une partie tu joues/perds puis tu éteint,
tu rallumes et attends de voir le déroulant des scores si il y a le tien ou si tu vois ton changement de la partie gratuite au points => la sauvegarde fonctionne.
Et cela fera une panne de moins
Si tu ne possède pas un multimètre ( env. 15 euro chez n'importe quel bricokamelott ), tu vas en avoir besoin ... et après c'est ton ami pour la vie !
Courage !
EDIT = ton post entre temps bon cela avance c'est bien
@+Olm.
Je suis de l'avis de Crrispy, mets 3 piles neuves dans le fronton et joue, avec les mains si il le faut ! pour faire un score. Ou dans les menus tu peux changer par exemple le niveau de la partie gagnée aux scores, en réglage usine elle est à 90 millions tu mets le nombre proposé le plus haut possible, tu lances une partie tu joues/perds puis tu éteint,
tu rallumes et attends de voir le déroulant des scores si il y a le tien ou si tu vois ton changement de la partie gratuite au points => la sauvegarde fonctionne.
Et cela fera une panne de moins
Si tu ne possède pas un multimètre ( env. 15 euro chez n'importe quel bricokamelott ), tu vas en avoir besoin ... et après c'est ton ami pour la vie !
Courage !
EDIT = ton post entre temps bon cela avance c'est bien
@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- Fabrice
- Site Admin
Indiana Jones ou Twilight ? Il vaut mieux garder le Addams ! Le Twilight est déroutant quand c'est un premier flipper et le Indiana est... MOYEN MOINS (je vais me faire crier dessus mais franchement il y a mieux et moins cher)
Longue vie aux flips

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
de plus c'est des usines a gaz pour un débutant....et vu que tu t'es deja fait enflé avec l'addam's... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
Si le flip est garanti, il faut exiger de lui qu'il fasse le nécessaire pour que les batteurs aient la pêche qu'ils doivent avoir et que la main fonctionne correctement. Pour les réglages d'usine, un fil du déport de piles a pu se dessouder ou un contact lâcher dans le transport, on ne peut pas vraiment qualifier ça de panne, de même que le contact, ce n'est pas grand chose.
Longue vie aux flips