avis sur SUPER MARIO BROS

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

avis sur SUPER MARIO BROS

Message par metwurcht » jeu. 20 12, 2012 22:08

bonsoir,

je suis en contact avec un exploitant/loueur pour un super mario bros . pour le moment j'ai que des photos . il en voulait au départ 1500 , j'ai dis 1000 , il me répond pas a ce pris là! je lui demande son prix plancher , il me répond 1250e.

question: cher ou pas , affaire ou arnaque ?

quel sont vos remarques ? critique et point de vu sur ce flip ?

a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

darkduck
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Re: avis sur SUPER MARIO BROS

Message par darkduck » ven. 21 12, 2012 14:39

salut
pour ce qui est du prix du mario ce qui me parais étrange c'est la net baisse du prix que le gars te fait. mais bon je trouve les prix des flip trop élever c'est dernier temps (exemple un tortue ninja sur LBC va 1300 euro :x25: ou un who dummit a 1500 :x25: c'est des prix a diviser par 2 lol )

En regardant les photos
le plateau a l'air correct
la caisse na pas l'air décolorer mais il doit y avoir quelque coup et griffe dessus on en voit un d'ailleur sur le cote du fronton en bas (chose normal pour des flip qui ete en exploitation car on c'est tres bien que les gens ne font pas attention au flip dans les bars ou autre ),
pour le dot y faudrait une autre photo car la on voit pas grand chose et ce que l'on voit me parais étrange.

apres le flip mario n'est pas tres évident a trouver ( c'est pas comme le fish tales ou l'on en voit souvent sur LBC ) le dernier que j'ai vu sur LBC c'etait celui de Zay mais il a retirer du LBC car après réflexion il a préféré le garder (haaa les sentiments quand tous nous tiens ).

apres c'est a toi de voir si il te plait ou pas les gouts et les couleurs sont différents pour chacun.
pour ma part je dirai pas non a l'acquisition de ce petit flip car a la maison j'ai deux petites princesse fan de notre plombier moustachu !!
Coin coin !! insert coin coin !!

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » ven. 21 12, 2012 14:50

C'est un Sys 3 Gottlieb, quoi. A acheter plus pour son thème que pour le jeu, mais pas désagréable et coloré, il plaira aux enfants pour sûr.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

metwurcht

Message par metwurcht » ven. 21 12, 2012 15:16

hello,
c'est le theme qui me plais , j'ai deja eu un gottlieb sys80b ( hotshots) et j'avais bien aimé le coté "simple".
j'ai 3 enfants qui aime jouer au flip a la maison , et qui sont fan de mario ( nintendo ds oblige ).
Pour le moment ils ne jouent que sur le revenge et sur jack*bot ( qui est facile a jouer , le plateau est presque vide)! ils ne jouent presque pas sur the machine parceque je suis toujours dessus ! Ils n'avaient pas du tout accrochés au getaway hs2.

concernant le dot j'ai d'autre photos qui sont ok ! là c'est mario qui court apres une carapace je crois.

et c'est vrai qu' il est pas facile a dénicher . c'est le prix qui me retient , voila le prix que j'ai payé pour mes flips : rfm=1150, pinbot=800 , jackbot=850 , hotshots=500 , ghs2=800.il faut que je mette a jour ma galerie! j'ai du mal a accepter de payé 1250 un sys3 , tandis que j'ai reussi a trouvé un rfm a 1150.

merci pour vos commentaires

a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit

thegreg
Dept: 59
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par thegreg » ven. 21 12, 2012 15:30

certes il est plutot rare mais bon perso je le trouve plutot ennuyeux , d ou le prix de plus de 1000 euros
Dans le genre enfantin je prefere largement popeye qui est beaucoup plus interressant , il est vraie qu il est assez difficile mais il a aussi l avantange de se trouver facilement a moins de 1000 euros

De toutes facons meme si tu accroches pas sur le mario , il se revendra pas trop difficillement et tu pourras te tourner vers un popeye qui malgres de nombreuses critiques reste un tres bon flip

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » ven. 21 12, 2012 17:04

Bonjour

Tu devrais demander une photo en gros plan de l'afficheur, je n'ai pas l'impression que ce qui est affiché soit lisible ?
Mais, bon, on y voit pas grand chose !
Bon courage
Thierry

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » ven. 21 12, 2012 20:07

C'est un jeu sympa, sans être extra ordinaire mais l'avantage c'est qu'il est facile de comprendre ce qu'il faut faire.
Le thème y est pour beaucoup.
Il fait parti des jeux que je garde.
Attention au DOT à vérifier.
Il faut vérifier que le château n'est pas cassé et qu'il tourne.
S'il est en très bon état 1250 euros chez un exploitant c'est le bon prix.

metwurcht

Message par metwurcht » ven. 21 12, 2012 20:52

voici d'autre photos ,

il justifie le prix par le faite qu'il a passé une journée pour le reviser et nettoyer. sinon ca aurai été moin cher en l'etat.

c'est pas gagné , il a deja une personne dessus , il faut que je rappel le 27/12. je pense le prendre. il habite a 200 kms de chez moi ( 3 h car la route n'est pas terrible )
FLIPPER MARIO BROSS 007.jpg
FLIPPER MARIO BROSS 008.jpg
Guillaume sur scorbit

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » sam. 22 12, 2012 03:04

c'est un bon flipper pour s' amuser sans se prendre la tete

le prix est correct je pense vu son etat plutôt bien pour un mario
j'ai vendu mon mario il y as 3 ans a vierzon pour 975 euro et avec la hausse des prix en ce moment et le fait que on en voit pas souvent a la vente
le prix demander me semble haut mais correct ( bizarre comme phrase )

en tout cas flipper pas trop dur, bonne circulation et thème qui plait :x26: :x26:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Mmforever » sam. 22 12, 2012 05:12

Avec ce Flip tu va passer du bon temps et si tu a des enfants eu encore plus
:x26:

Répondre