NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par totene » jeu. 29 11, 2012 02:45

William un prénom prédestiner pour un amoureux du flip ! :x26:

bienvenu parmi nous :bd:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Seb13
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant

Message par Seb13 » mar. 04 12, 2012 18:36

Bonjour a tous,

Petit détour par la case présentation après avoir survolé quelques sujets ici et m'être finalement inscrit...

Donc je me présente, je m'appelle Seb j'ai 33ans, j'habite près d'istres dans les bouches du Rhône, et je viens d'acquérir mon premier flipper, j'ai craqué le mois dernier pour le Getaway high speed 2. Je suis très content de mon achat cependant j'ai déjà quelques petits soucis avec, étant novice et pas très doué en électricité et tout ce qui s'y rapproche, et apres avoir, malgré ca, fait quand meme fait quelques recherches a l'intérieur de la bête, sur le net et sur ce forum mais en vain :m: je compte maintenant sur vous pour m'aider!... donc je vais chercher la rubrique adéquate est vous présenter mon problème. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!...

Au passage, je suis le frère de rastacedric inscrit ici aussi pour ceux qui le connaissent peut être...

kobler
Dept: 62
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par kobler » ven. 07 12, 2012 22:47

Bonjour tout le monde,
voila ,ma femme vient de m'offrir un superbe "BUS STOP" qui est né la meme année que moi et que j'ai commencé à restaurer.
apres un bon nettoyage exterieur,un remplacement de la vitre de dessus, je me suis attaqué aux divers contacts qui n'étaient plus très francs.
ceci fait, je m'apercois que j'ai 2 sortes d'ampoules et qu'une vingtaine d' entre elles sont grillées. l'un d'entre vous pourrait il me dire ou je peut me procurer ces ampoules mais surtout quel modèle je dois installer ? d'avance un grand merci à vous.

KkMan
Dept: 83
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par KkMan » dim. 09 12, 2012 20:17

Bonjour tout le monde, Kk-Man 20 ans.
Inscrit sur Gamoover depuis plus d'un an, j'y ai commencé a discuter de l'achat d'une borne et du retapage de mon flipper,
depuis décembre dernier j'ai donc une borne killer instinct et un roadshow fonctionnel.

Seulement j'ai eu un souci technique récemment et j'aurai donc besoin d'un peu d'aide de flipperistes confirmés.
Je suis aux beaux arts actuellement, fan de jeux vidéos depuis tout petit, on verra pour les précisions si besoin est ;)

Salut !

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » dim. 09 12, 2012 22:10

Bienvenue à tous, les rookies !... :s1: :x26:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par david83grimaud » lun. 10 12, 2012 12:58

Salut et bienvenue à tous sur Flipjuke !!!

:bd:

David B.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

guigui55
Dept: 55

nouveau deadly weapon sur bar le duc

Message par guigui55 » dim. 16 12, 2012 23:29

bonjour tout le monde .

voila comme dit dans le titre je vient d acquérir un deadly weapon et comme jbazar j habite bar le duc ( hasard hasard ).
il a quelque petit dysfonctionnement mais pour le prix je vais pas me plaindre ( il ma couté un petit service a un amis ).

voila alore avent de regarder plus loin je lui et changer tout les caoutchou
et j ai ajuster quelque contacte qui ne marchez plus bien .

aprés les chose sérieuse on commencé l afficheur des score ne marchez plus j ai donc regardé dans le haut la bête et la surprise des petit bête avait ronger la nap ou tresse qui donne les info a l afficheur. en recoupant de 5 centimètre cette dérniére tout et rentré dans l ordre .

il avait aussi un flip qui ne marchez plus ( celui du haut a gauche ) . il y avait juste un axe de tombé donc très vite réparer .

et mon dernier problème que je ne ces résoudre ce situe a coté des trois bumper en haut du plateau il y a un petit voler qui renvoie la bille des quelle touche ce dernier et le prob cé que la bobine qui l actionne étais débrancher (volontairement je pense) et en la rebranchant la bobine reste excitée en permanence ????

voila a par tout ca tout fonctionne

FLIPPERMAN67
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par FLIPPERMAN67 » lun. 17 12, 2012 22:31

Salut Guigui55.

Bienvenu a bord.

Pour ton dernier probleme sur ce jeu, il faut que tu regardes sur les schemas que tu as, quel est le transistor qui commande ce volet, il est probablement hors service.

Je ne connais pas ce jeu, mais j'imagine bien que ce transistor se situe sur la carte driver.

Bon courage.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.

yoyokopter
Pas vu depuis 3 mois

Message par yoyokopter » mer. 19 12, 2012 10:08

Salut a tous
Cela fait quelques temps que je cherche ce sujet pour pouvoir me présenter , j'ai commencé mes premiers flippers il y a environ 8 ans , à l’époque ou on trouvé encore des flips à un prix raisonnable .......j'ai donc commencé par un "Guns n Roses" et un "Big house" et il y a environ un mois va savoir pourquoi me reviens l'envie d'avoir un nouveaux flip :mrgreen: , après un grand choc sur les prix actuel , je me suis fait une raison et j'ai trouvé en lot un "Tales from the crypt" et un "Batman forever", voila j'ai déjà de quoi me ravir et ravir mon fiston aussi :D:

kolerix
Dept: 21

Message par kolerix » mer. 26 12, 2012 15:24

bonjour,
nouveau sur le forum (quelle belle invention) 47 a, dep 21, proprietaire et utilisateur d'un Vulcan gottlieb 1977, acheté en 1986 pour 500FF, des milliers de km au compteur ;-) :#): Doc & schema complets.

je serai un utilisateur occasionnel, pour avoir des infos techniques, car je le suis deja sur des forums concernant mes passions, alors pour ce qui est du domaine du ludique, je pense etre peu assidu...

Neanmoins, merci d'avance a tous ceux qui font vivre ces sites & forums, qui m'ont souvent bien aidé...

Et , bonne année 2013 en avance...
Eric

Répondre