Salut à tous!
Suite à la vente de mon tactile silverball, je l'ai envoyé par transporteur à une personne qui habite à Roanne.
Cette personne me dit qu'une fois déballé la borne lui affiche un écran blanc au démarrage puis il passe au noir et plus rien ne se passe.
Je lui ai conseillé de vérifier toutes la connectique mais apparemment rien n'y fais.
Si quelqu'un de vous à déjà eu ces symptômes et à pu résoudre le problème, j'aimerai connaitre la solution.
Ça m'ennuierai de devoir rembourser l'acheteur...
Merci d'avance pour vos réponses.
Ecran blanc sur Silverball Beetle
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ecran blanc sur Silverball Beetle
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- titi17
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Ecran blanc sur Silverball Beetle
Bonjour,
il me semble comme dans toutes les bornes tactile c'est un PC sous dos ou linux qui tourne dedans
verfier
La carte vidéo ( mais des chances quelle soit intégré a la carte mère ) + le câble video
Les mémoires
il doit y avoir un moyen de tester l’écran en le branchant sur un PC si l’écran est bon c'est vers le PC qu'il faut se tourner.....
il me semble comme dans toutes les bornes tactile c'est un PC sous dos ou linux qui tourne dedans
verfier
La carte vidéo ( mais des chances quelle soit intégré a la carte mère ) + le câble video
Les mémoires
il doit y avoir un moyen de tester l’écran en le branchant sur un PC si l’écran est bon c'est vers le PC qu'il faut se tourner.....