Bonjour sur ma bucks ahoy je souhaite ajouter un hopper et tous ce qu'il faut pour que je puisse faire un cach out en pièce et jouer avec des pièces aussi !
Quelqu'un vend t il un kit pour ajouter ca sur ma MAS ou où puis je acheter ce genre de kit sans me ruiner ?
Merci
Ajout hopper sur igt s2000 reel touch
-
fantillusion
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Ajout hopper sur igt s2000 reel touch
Salut,
Au risque de me repeter, toujours chez RudysDeals (je vous assure je gagne pas d'argent en le citant
)
Il y a ce hopper en occasion, par contre attention, tu doit choisir un hopper en fonction des pièces que tu veux utiliser.
De base tout les hopper prennent toutes les pièces, mais la différence se situe au disque de distribution qui doit correspondre à la taille des jetons et/ou pièces.
Si tu as un hopper pour 0,50 € et que tu veux utiliser des pièces de 0,20 € tu aura des erreurs et le hopper se bloquera en cours de distribution.
Au risque de me repeter, toujours chez RudysDeals (je vous assure je gagne pas d'argent en le citant
Il y a ce hopper en occasion, par contre attention, tu doit choisir un hopper en fonction des pièces que tu veux utiliser.
De base tout les hopper prennent toutes les pièces, mais la différence se situe au disque de distribution qui doit correspondre à la taille des jetons et/ou pièces.
Si tu as un hopper pour 0,50 € et que tu veux utiliser des pièces de 0,20 € tu aura des erreurs et le hopper se bloquera en cours de distribution.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
fantillusion
- Pas vu depuis 8 mois
ok je v tester le site je verai bien car j'ai besoin de la totale coin coparitor et tout j'ai vu un kit a 49$
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Par contre je ne sais pas comment va passer ton colis par la douane... 
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
fantillusion
- Pas vu depuis 8 mois
la est la question !?