Reproduction décals de caisse du Taxi
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Reproduction décals de caisse du Taxi
Je posterais début de semaine prochaine les décals posés....
Ca m'a coûté un bras .... mais je suis quand même arrivé à ce que je voulais...
Si plusieurs pesonnes sont intéressées par ce set de décals, je peux lancer un tirage groupé .... à suivre
Si plusieurs pesonnes sont intéressées par ce set de décals, je peux lancer un tirage groupé .... à suivre
- blackbone35
- Dept: 35
- Niveau : Expert
Grrrrr, pourquoi je ne découvre ce post que maintenant 
Dire que je me prends la tête depuis de nombreuses heures à faire le même boulot . En tout cas, c'est du beau travail que tu as fait, bravo.

Dire que je me prends la tête depuis de nombreuses heures à faire le même boulot . En tout cas, c'est du beau travail que tu as fait, bravo.
Actuellement une dizaine de flips...
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
C'est de l'impression numérique?kinou89 a écrit :Je posterais début de semaine prochaine les décals posés....
Si oui je suis à même de sortir ce genre de produit.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- kinou89
Oui, j'ai donné mon scan retravaillé à l'imprimeur qui a vectorisé le tout (cronos39 avait fait un essai sans succès) ...... malgré mon super fichier il a été obligé de tout redessiné .....
Dès que j'ai vérifié que tout est OK, soit je lance un set de décal pour les amateurs, soit je transmettrais les fichiers..
Petite précision : le jaune que j'ai choisi n'est pas forcément le même que celui d'origine (à savoir RAL 1028 - Yellow Melon ; qui est la vrai couleur des taxis US) ; j'ai été obligé de repeindre entièrement la backbox et aussi une partie de la caisse avec cette couleur .... avec quelques nuances car les zones peintes n'ont pas tout à fait la même nuance (très compliqué avec le jaune!!)
Dès que j'ai vérifié que tout est OK, soit je lance un set de décal pour les amateurs, soit je transmettrais les fichiers..
Petite précision : le jaune que j'ai choisi n'est pas forcément le même que celui d'origine (à savoir RAL 1028 - Yellow Melon ; qui est la vrai couleur des taxis US) ; j'ai été obligé de repeindre entièrement la backbox et aussi une partie de la caisse avec cette couleur .... avec quelques nuances car les zones peintes n'ont pas tout à fait la même nuance (très compliqué avec le jaune!!)
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
En impression numérique c'est le problème, avoir certaines couleurs dites pures.
De plus, les ral et pantone sont des teintes qu'on ne peut avoir en quadri CMJN, certains jaune sortent verts etc.
De plus, les ral et pantone sont des teintes qu'on ne peut avoir en quadri CMJN, certains jaune sortent verts etc.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 5 mois
cpas que c sans succes c'est juste que j'aime pas la tete de mon pere noel le reste est nickel :)
Fronton deja fait .
Face avant aussi :)
Et comme j'aime ches choses nickel ben sa prend du temps :)
Fronton deja fait .
Face avant aussi :)
Et comme j'aime ches choses nickel ben sa prend du temps :)
- Fichiers joints
-
- imprim ecran taxi
- taxi.jpg (102.55 Kio) Vu 2144 fois
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Hier soir encore j'etais dessus a finir les detail . Trop presser JC :)
Au faite sa se trouve ou d'occasion l'afficheur du fronton ou ya le score du jackpot ?
Au faite sa se trouve ou d'occasion l'afficheur du fronton ou ya le score du jackpot ?
- Fichiers joints
-
- @t work all night long :)
- photo.JPG (72.89 Kio) Vu 2141 fois
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
- kinou89
Pas pressé, impatient
Ca y est, j'ai posé les décals, remonté les sides, et quelques autres babioles..... faut que je refasse la porte qu jure maintenant...
Quelques photos

Ca y est, j'ai posé les décals, remonté les sides, et quelques autres babioles..... faut que je refasse la porte qu jure maintenant...
Quelques photos
- Fichiers joints
-
- Caisse Droite.JPG (80.67 Kio) Vu 2112 fois
-
- Caisse Gauche.JPG (88.47 Kio) Vu 2112 fois
-
- devant.JPG (94.51 Kio) Vu 2112 fois
-
- pere noel.JPG (87.13 Kio) Vu 2112 fois
- kinou89
Ca y est, j'ai récupéré les fichiers
Merci de m'envoyer un mp avec votre mail que je vous envoie un lien pour télécharger ceux-ci.
PS : je reprécise que la couleur que j'ai choisi n'est pas à priori la couleur d'origine, et qu'il faudrait pour ceux qui vont utiliser les fichiers rajouter une bande d'1 cm sur les tours afin d'avoir une plus grande marge pour la pose (comme par exemple le haut du père noël vers le bouton de flip...)
J'ai utilisé de la peinture RAL 1028 (yellow melon) pour la caisse.....

Merci de m'envoyer un mp avec votre mail que je vous envoie un lien pour télécharger ceux-ci.
PS : je reprécise que la couleur que j'ai choisi n'est pas à priori la couleur d'origine, et qu'il faudrait pour ceux qui vont utiliser les fichiers rajouter une bande d'1 cm sur les tours afin d'avoir une plus grande marge pour la pose (comme par exemple le haut du père noël vers le bouton de flip...)
J'ai utilisé de la peinture RAL 1028 (yellow melon) pour la caisse.....