si toi tu comprend pas avec la collection de chemises que tu a je ne voit pas qui vas comprendre pour la couleur:))
ALI un petit coup de jeune !
- slebitter
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: ALI un petit coup de jeune !
LORENZ !!!
si toi tu comprend pas avec la collection de chemises que tu a je ne voit pas qui vas comprendre pour la couleur:))

- slebitter
j'ai toujours pas peint la porte mais je me suis campé au supports monnayeurs et tous ce qui traine derriere la porte devrais y passé
j'ai aperçus un ALI avec une porte noir et j'ai un doute coté couleur
je refléchis a cette histoire de couleur qui m'agace un petit peu et je penche quand méme la laissé grise
j'ai aperçus un ALI avec une porte noir et j'ai un doute coté couleur
je refléchis a cette histoire de couleur qui m'agace un petit peu et je penche quand méme la laissé grise
- slebitter
La porte est terminé et remonté sur la caisse ainsi que tous les accessoires devant et derriere et le toron de cables reconnecter
me reste plus que les pieds et ce seras finis pour le coter caisse
prochaine etape le plateau mais pour le moment j'ai un plateau de Taxi en attente qui ma fait beaucoup de miséres au niveau des retouches
me reste plus que les pieds et ce seras finis pour le coter caisse
prochaine etape le plateau mais pour le moment j'ai un plateau de Taxi en attente qui ma fait beaucoup de miséres au niveau des retouches
- slebitter
un petit sujet sur la peinture utilisé pour la porte et bientot les pieds qui d'origine est martelé donc j'ai refait la méme
j'ai fait l'essaie au pinceau et au pistolet et le meilleur rendu est au pistolet avec un minimum de 2 couches
l'effet martelé est plus fin qu'au pinceau et plus regulier
vu la texture de cette derniere pour le pistolet il faut la dilué fortement et passé une premiere couche fine sinon bonjour les coulures ensuite une deuxieme couche un peu plus chargé mais gaf quand méme j'ai quelques coulures sur les bords de porte
enfin a quelque chose pret le rendu n'est pas mal au final
une paires de tofs pour le rendu
Et comme le titre l'indique et apres inspection des cartes que j'ai recuperé qui sont pas mal bidouillées j'ai carrement acheter des cartes neuves donc la pas de soucis surtout qu'il devrais etre au prochain BGS donc je ne devrais pas etre trop embété a ce niveau si le reste suit vu que je vais reprendre le plateau de A a Z:-o:
je verrais si les afficheurs qui sont pas trop mal a la vu sont fonctionnel sinon je met des led en remplacement toujours pour une question de tranquilité sur le salon et dans le temps je l'espere
j'ai fait l'essaie au pinceau et au pistolet et le meilleur rendu est au pistolet avec un minimum de 2 couches
l'effet martelé est plus fin qu'au pinceau et plus regulier
vu la texture de cette derniere pour le pistolet il faut la dilué fortement et passé une premiere couche fine sinon bonjour les coulures ensuite une deuxieme couche un peu plus chargé mais gaf quand méme j'ai quelques coulures sur les bords de porte
enfin a quelque chose pret le rendu n'est pas mal au final
une paires de tofs pour le rendu
Et comme le titre l'indique et apres inspection des cartes que j'ai recuperé qui sont pas mal bidouillées j'ai carrement acheter des cartes neuves donc la pas de soucis surtout qu'il devrais etre au prochain BGS donc je ne devrais pas etre trop embété a ce niveau si le reste suit vu que je vais reprendre le plateau de A a Z:-o:
je verrais si les afficheurs qui sont pas trop mal a la vu sont fonctionnel sinon je met des led en remplacement toujours pour une question de tranquilité sur le salon et dans le temps je l'espere
- slebitter
Ce matin montage de la carte alim refection des cosses defectueuses un petit controle du circuit electrique histoire de ne pas voir de fumé sortir de quelque part et mise sous tension pour voir l'etat des afficheurs
Mise a part quelques soudures sur ses derniers rien a signaler ils fonctionnes correctement ainsi que le GI fronton et eclairage monnayeurs donc pour le moment que du bonheur
entre temps peinture des pieds dans le méme style que la porte "martelé" gris 4 heures de séchage et une deuxieme couche pour finalisé ses derniers
je voulais remonter le plateau pour un test mais trop de bidouilles dessus qui pourais me poser des problémes au niveau des cartes donc j'ai abondonner et j'attendrais de le revoir complétement avant de le remonter
Reste a me trouver un 6840 pour la carte son et me refaire un connecteur et ensuite essaie de cette carte pour savoir ce quelle a d'autres dans le ventre coter fonctionnalité
Mise a part quelques soudures sur ses derniers rien a signaler ils fonctionnes correctement ainsi que le GI fronton et eclairage monnayeurs donc pour le moment que du bonheur
entre temps peinture des pieds dans le méme style que la porte "martelé" gris 4 heures de séchage et une deuxieme couche pour finalisé ses derniers
je voulais remonter le plateau pour un test mais trop de bidouilles dessus qui pourais me poser des problémes au niveau des cartes donc j'ai abondonner et j'attendrais de le revoir complétement avant de le remonter
Reste a me trouver un 6840 pour la carte son et me refaire un connecteur et ensuite essaie de cette carte pour savoir ce quelle a d'autres dans le ventre coter fonctionnalité
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Pro / revendeur : non
en tout cas, le temps investi sur l'Ali en vaudra la peine, ce jeu est excellent - un des meilleurs de la firme et un pur produit de Stern de l'époque, très rapide, comptage de bonus durant le jeu déséquilibré et donc motivant, les 3 trous 'à l'ancienne' en haut
dommage que la gueule d'Ali ne soit pas du goût de tout le monde, ni du mien d'ailleurs
, mais de toute façon, je regarde la bille....
j'aime bien ton fronton customisé à l'arrière, génialement kitsch

dommage que la gueule d'Ali ne soit pas du goût de tout le monde, ni du mien d'ailleurs
j'aime bien ton fronton customisé à l'arrière, génialement kitsch
- slebitter
Merci
Il est vrai que chez moi contre un mur aucun effet mais lors d'un salon si je le place comme il faut ça devrais le faire
Il est vrai que chez moi contre un mur aucun effet mais lors d'un salon si je le place comme il faut ça devrais le faire
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
salut Eric
comme d'habitude tu me laisses sur le cul par ta qualité de travail est ton acharnement sur les détails . au plaisir de jouer sur ton Ali ...
chapeau bas monsieur
Sylvain
comme d'habitude tu me laisses sur le cul par ta qualité de travail est ton acharnement sur les détails . au plaisir de jouer sur ton Ali ...
chapeau bas monsieur
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- slebitter
Allez entre deux Taxis je me suis occuper du plateau Ali,donc retrait du vinil sans gros degats pour une fois et passage au karcher histoire de virez la crasse
Soufflage dans les regles et maintenant il est en train de seché tranquillement
le temps d'allez chercher mon numérique il etais deja presque propre une fois le produit miracle aspergé,reste quelques traces
le plateau une fois souffler
Soufflage dans les regles et maintenant il est en train de seché tranquillement
le temps d'allez chercher mon numérique il etais deja presque propre une fois le produit miracle aspergé,reste quelques traces