estimation MAS "MONTE CARLO"

Répondre
pf06
Dept: 06
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

estimation MAS "MONTE CARLO"

Message par pf06 » mar. 04 12, 2012 11:21

Bonjour à tous
Voilà... je collectionne quelques flippers et maintenant, je verrais bien une machine à sous dans ma game-room mais je suis novice en la matière et j'aimerais bien un avis éclairé.
Un ami me propose une machine Bally "Monte Carlo" mais me demande de faire une offre... je n'ai pas d'idée précise sur le sujet et je ne veux pas ni le rouler ni être roulé.
J'ai cherché sur le net avec gogol "Bally Monte Carlo" mais je n'ai rien trouvé de précis... alors ma question concerne le nom du modèle et la valeur de cette machine

Voici l'objet qui est beau d'aspect et qui fonctionne parfaitement avec des euros.
Monte-Carlo-p.jpg
Monte-Carlo-p.jpg (51.97 Kio) Consulté 930 fois
Merci de vos conseils avisés et peut être des commentaires sur les avantages et les défauts de cette machine.

PF06

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: estimation MAS "MONTE CARLO"

Message par Nurbo » mar. 04 12, 2012 23:13

Salut,

Je ne peux pas t'en dire beaucoup, juste que c'est une Bally S5500.

Pour le prix, sachant que tu peux avoir des IGT S2000 en Belgique pour 595 €, et en prenant en compte que les Bally sont en général plus chères que les IGT (pur les stepper), maxi 800 €.

Pour 800 € tu as une IGT S2000 livrée chez toi et révisée par des pros, mais si tu préfère les Bally et que tu sais qu'elle fonctionne bien, va y.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre