Bonjour Al,
AL 44 a écrit :Comme je l’ai indiqué plus haut, il est normal, lorsque tu fais un spare ou un strike qu’aucun point ne soit comptabilisé. Par expl, :
Joueur 1, frame 1, première boule lancée et tu tombes 5 quilles. Le compteur joueur 1 reste à 0. Pas de point marqué.
Joueur 1, frame 1, deuxième boule lancée et tu tombes les 5 autre quilles et réalise donc un spare. Le compteur joueur 1 reste toujours à 0. Pas de point marqué. Et la lampe spare (/) s’allume au fronton et reste allumé.
Sur le mien le compteur reste à 0 et la lampe spare (/) s'allume une fraction de seconde.
AL 44 a écrit :
Joueur 1, frame 2, première boule lancée. Tu vas alors marquer les points du spare la frame 1 + les points liés au lancé de la boule 1 ,frame 2.
Voilà le fonctionnement normal. Est-ce le cas lorsque tu reproduis cette séquence de jeu sur ton bowler ?
Non, la lampe spare(/) est éteinte et le bowler ne compte que le maximum de quilles relevées de 1 à 9 maximum.
gougi a écrit :C’’est le maintien de ce relais qui ne fonctionne pas. Il faut que tu vérifies la continuité sur la partie qui entre en jeu dans ce maintien :
Je suis bien d'accord avec toi!!
gougi a écrit :Continuité de la bobine "1st Player #1 storage vers le player up disque
Du player up disque vers le contact du player mark drop out
du contact du player mark drop out vers le contact du game over trip
et du contact du game over trip vers le contat du start trip relay.
Tous ces contact (ou arraignées dans le cas du player up unit) en position fermée permettent le maintien de ton relay 1st Player #1 storage et donc le maintien de la lampe spare …
Je revérifie cela ce soir après le boulot, merci de ton aide et bon après-midi.