Tout d'abord, une mise au point :
M. Totene, mon transporteur favori s'insurge contre la calomnie que vous vilipendez à son sujet : il faille que cela cesse urgemment sous peine de voir débarquer sur le vieux port, le ninja San Ku kai présent sur une des photos.
Bon, trève de plaisanterie :
Arrivés avec Fredo chez G...t, je pars payer avant de charger.
Paiement refusé

M'étant fait pirater mon compte en banque il y a quelques années, je m’inquiète. Coup de fil à ma femme (qui est à 300 km) pour savoir si elle n'a pas acheté quelques dots hier en cachette pour me faire plaisir ou craquer pour un robe de haut couture...Que nenni (sniff, les flipp

Que faire ? un chèque bien sûr mon compte en banque étant approvisionné. M... le carnet de chèque est avec ma femme à .... (pour ceux qui suivent)
Que faire ? ....une idée ? Faudrait connaitre un gars super sympa, qui serait pas loin, qui pourrait payer à ma place (facture de plusieurs centaines d'€),un un ami quoi...je ne vois pas qui, non, je ne vois pas. Ah, si mon transporteur

"Dis Fredo, j'ai un souci avec ma carte, tu peux me dépanner"
"Ben oui, mais là, je ne suis venu qu'avec ma b..et mon couteau (et mon téléphone); Faut qu'on retourne à la maison"
Voilà, retour à la maison, puis au magasin (un peu avant qu'il ferme), chargement de la modo-mobile et livraison chez moi.
donc 1er bilan, mon transporteur est désormais un transporteur-trésorier

On décharge (et les mecs du tchat, ce n'est pas cochon

Allez photo-collector (photo un peu sombre car APN de ma fille et peu de lumière) Là, je le laisse porter seul ce paquet des 350 kg Et pour finir, je craque : tel Ayayto, je menace Fredo car il veut arrêter de porter. Bon ça va il garde le sourire

Ah , j'oubliai M. Totene : mon transporteur est désormais un transporteur-trésorier-manutentionnaire

Régis

PS : y a plus qu'à poser toutes ces plaques...
NB : Jean Marc

Edit : Explication du refus de paiement :
Je me suis aperçu ensuite que ma carte bleue a dépassé sa date de validité depuis le 1er novembre et je n'ai pas reçu la nouvelle. Re-re-Arghhhhhhhhhhhhhhh