Flipper jouet pour les enfants...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
chludo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Flipper jouet pour les enfants...

Message par chludo » mar. 13 11, 2012 12:07

Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop dans quelle section du forum laisser ce message, celle-ci me semble la plus appropriée... La fonction "recherche" n'étant apparemment pas accessible en ce moment, j'ai créé un nouveau sujet et m'excuses d'avance si un sujet similaire existe déjà !

Voilà, j'ai un filleul qui va avoir 6 ans et qui se précipite sur mon flip dès qu'il vient à la maison... Noël approchant, j'aimerais lui offrir un premier flipper mais je n'ai pas les moyens de lui en offrir un vrai, alors, à moins que vous ayez envie de lui faire plaisir... :-o: , j'ai commençé à regarder ce qui se faisait en flipper jouet pour enfant... Je ne m'attendais pas à trouver des merveilles mais je ne pensais pas être déçu à ce point, alors, avant de renoncer à l'achat d'un petit flipper jouet, je me demandais si certains d'entre-vous avaient déjà eu l'occasion d'en trouver des "moins pire" que ce qu'on peut trouver dans les magasins de jouet (et j'aurai pu mettre "celui qu'on peut trouver", au singulier ! :roll: )

Voilà, nous sommes bien d'accord, les flippers jouets dont je parle n'ont rien à voir avec nos jouets à nous, mais pour un gamin de cet âge et avec un budget de 100 Euros, si je lui trouvais un flip jouet potable, il serait déjà content... Si vous avez des choses à me suggérer, je suis preneur ! J'ai assez peu d'espoir, mais, sait-on jamais... D'avance, merci !
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

Saito
Dept: 35
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Re: Flipper jouet pour les enfants...

Message par Saito » mar. 13 11, 2012 13:32

Il y a peut être une piste à explorer du côté de Zizzle.

L'article suivant indique un flipper pour enfant neuf à 300$ : zizzles_pinball_sizzle_further
Reste à les trouver en france ...

Sinon c'est pile poil ce que tu cherche je pense :

Link
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker

bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bérenger cédric » mar. 13 11, 2012 13:33

franchement, c'est infesté de ces jeux sur la plus part des sites d'annonces et je ne comprend même pas qu'on puisse revendre des trucs pareils.
pas facile de te conseiller sur des objets que l'on fuit plus qu'autre chose! tellement ils représentent une caricature plus que grossière de nos machines.
il faut faire le tour de ce qui se vend sur le marché du jouet et choisir le moins pire!
recherche:
plus rien! sauf ça.

chludo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par chludo » mar. 13 11, 2012 14:55

Bien vu Saito ! C'est en effet exactement le genre de chose que j'aimerais trouver... Reste que je n'en ai jamais vu jusqu'à présent, je vais donc creuser cette piste, quitte à dépasser un peu le budget prévu initialement... Merci.
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par totene » mer. 14 11, 2012 02:09

si t’étais pas si loin ,je t'aurais proposer un meca a re démarrer pour 100e , quelques jours de travail et voila un vrais flipper qu'il gardera longtemps,et en aura un souvenir impérissable de son noël
en cherchant un peut un meca ou un petit électronique se trouve pour une 100ene d'euro, et il te reste un mois et demis pour le retaper :x26:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 4 flips
Niveau : Initié

Message par nicoco44 » mer. 14 11, 2012 15:59

pour ma part, je leur fait un petit flipper virtuel pour noël. La menuiserie est en cours chez mon père, j'ai la partie info et électronique de prête chez moi. Quasi tout en récup : ecran 17 et 19 pouce 4/3 (pas top pour le playfield mais rend pas trop mal), un petit core2duo avec un E2140, 2,5 Go de ram et un e7600 GS pour futur pinball. Reste la peinture, des cornières alu à prendre pour la vitre en plexi que j'ai récupéré aussi. aucun soucis sous visual pinball, quelques "limites" pour futur pinball
pour le moment je m'en tire pour moins de 100 euros. Ce qui m'a coûté le plus cher en plus c'est la carte USB pour gérer les bouton mais tu peux toujours faire un hack clavier. ça retire 30 euros.
en gros je pense un budget entre 120 et 150 euros au final.
J'avais cherché un flipper jouet pour mon fils comme toi, et j'étais arrivé à la conclusion que ce qu'il y avait sur le marché c'était pas terrible.
totene, un méca c'est très bien, le problème c'est que les enfants aiment bien avoir leurs jeux dans leur chambre et qu'un vrai flip, chez moi, ça passe pas. Et j'imagine pas la réaction des mes frangin ou de mes beau frère si j'amenai un flip chez eux comme cadeau pour mes neveux et nièces...
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone et JJP Guns 'N Roses SE

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 14 11, 2012 21:00

Helas il y a une grosse différence entre un jouet et un vrai flip c'est la taille et le poids du merdier, je voulais en mettre un dans la chambre de mon fils parce qu'il adore ça il a 8 ans et connait parfaitement les règles des flips a la maison au point que rien qu'au son il sait me dire que je suis dans tel ou tel mode et pourtant je ne l'ai pas fait car a moins d'habiter un chateau ça bouffe vraiment énormément de place ::,((:

Pascal

chludo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par chludo » jeu. 15 11, 2012 15:36

Merci pour ces avis complémentaires ! J'avais bien pensé aussi à un méca, mais j'en trouve assez rarement à 100 Euros... Le dernier méca que nous avons acheté, c'était il y a quelques semaines, pour l'anniv d'une amie et il nous a coûté 250 Euros et encore, il est en bel état esthétique mais il y a un peu de boulot et je dois avouer que je n'y connais rien aux flips de cette génération... Il me faut d'ailleurs aller faire un tour dans la partie du forum consacrée à ces flips pour trouver conseils... Pour le flip virtuel, je ne me suis, peut être à tort, jamais trop intéressé à ça.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » jeu. 15 11, 2012 17:00

Et les méca pour un enfant attention (cf post sur la mise à la terre) il y a du 230v qui traine souvent sur les portes...

Pascal

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » jeu. 15 11, 2012 18:48

Papo06 a écrit :Et les méca pour un enfant attention (cf post sur la mise à la terre) il y a du 230v qui traine souvent sur les portes...

Pascal
Non ?... 110 v c'est déjà pas mal ! :s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre