les images sur le tchat
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
les images sur le tchat
salut!
certains voudraient savoir pourquoi ils ne voient plus les images s'afficher directement sur le tchat??
certains ont ce probleme et d'autres comme moi non,je les voies bien.
merçi!
certains voudraient savoir pourquoi ils ne voient plus les images s'afficher directement sur le tchat??
certains ont ce probleme et d'autres comme moi non,je les voies bien.
merçi!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 9 mois
Re: les images sur le tchat
A mon avis Yann les a désactivées à cause d'abus de certains, notamment le soir... ça devenait un peu n'importe quoi..
Ceux qui les voient encore, c'est probablement qu'ils ont encore l'ancien code du chat dans le cache...
Mais il confirmera.
Ceux qui les voient encore, c'est probablement qu'ils ont encore l'ancien code du chat dans le cache...
Mais il confirmera.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
C'est rien de le dire... Là ce soir, c'est le tour de Clara Morgan...Y'en a qui provoquent derrière le clavier et d'autres qui se paluchent...Crrispy a écrit :.../... à cause d'abus de certains, notamment le soir... ça devenait un peu n'importe quoi..

J'ai les noms, et des fois, c'est les mêmes...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
shootagain a écrit :C'est rien de le dire... Là ce soir, c'est le tour de Clara Morgan...Y'en a qui provoquent derrière le clavier et d'autres qui se paluchent...Crrispy a écrit :.../... à cause d'abus de certains, notamment le soir... ça devenait un peu n'importe quoi..![]()
J'ai les noms, et des fois, c'est les mêmes...
"Ah ! Nous y voilà ! Ma bonne Suzanne, tu viens de commettre ton premier faux pas ! Y a des femmes qui révèlent à leur mari toute une vie d'infidélité, mais toi, tu viens de m'avouer 15 années de soupçon. C'est pire ! Eh bien que t'a peut-être raison : qui a bu boira ! Ça faut reconnaître qu'on a le proverbe contre nous."

Edit modo : Arrête de faire le singe... !!

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- alain1603
- Dept: 25
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
"J’ai des noms….."
J’en fais probablement partie !
A cette différence près, c’est que les images envoyées ne sont jamais choquantes ou X, par contre je reconnais que cela monte à la tête de certains, et provoque chez eux le réveil de l’animal qui dort en eux !
Est-ce de la provocation me concernant ?
Je ne pense pas non, le chat est un élément sympa d’un forum, il permet outre de partager des tas d’infos sur les flips et des bons coups à réaliser, d’aussi déconner entre potes. Car il est vrai qu’un chat a le pouvoir de créer des liens, tout comme d’en détruire. C’est du « Direct » et c’est le bon côté des choses.
Ceci dit, c’est vrai, j’ai vu des images qui n’ont pas leur place sur un chat orienté sur un domaine précis, mais c’est l’œuvre de quelques « égarés » qu’il suffirait d’avertir pour éviter d’ainsi devoir pénaliser tout le monde.

J’en fais probablement partie !

A cette différence près, c’est que les images envoyées ne sont jamais choquantes ou X, par contre je reconnais que cela monte à la tête de certains, et provoque chez eux le réveil de l’animal qui dort en eux !

Est-ce de la provocation me concernant ?
Je ne pense pas non, le chat est un élément sympa d’un forum, il permet outre de partager des tas d’infos sur les flips et des bons coups à réaliser, d’aussi déconner entre potes. Car il est vrai qu’un chat a le pouvoir de créer des liens, tout comme d’en détruire. C’est du « Direct » et c’est le bon côté des choses.
Ceci dit, c’est vrai, j’ai vu des images qui n’ont pas leur place sur un chat orienté sur un domaine précis, mais c’est l’œuvre de quelques « égarés » qu’il suffirait d’avertir pour éviter d’ainsi devoir pénaliser tout le monde.
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
bon apparement y a qui sont géné par une photo de femme dénudé , je confirme j aime les femme désolé pour les frustré du plumard ! Je ne comprend pas se genre d attitude envers les personnes qui utilise le chat , beaucoup reste derriere leur clavier sans osé discuté . Pour ma part je ne suis pas un obsédé sexuel
mais certain aimerais nous le faire croire ! Je ne me paluche pas non plus
derriere mon clavie en general se sont ceus qui le dise qui le font
les pauvres ! Mais si il y a réellement un probleme je peut tres bien me desinscrire de se forum , les bagare de gosse j en ai largement depassé l age . Si c est meme personne on un réel probleme il existe des psi , a moin que se soit les photo d homme qu il prefere la je ne peut rien pour eu . Pour se qui est des nom ! pendant la guerre c est gens la on les appelait des colabo . bonne lecture

- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
yann fait la police et c'est normal il est responsable du contenu des images que le site véhicule....
Ceci dit il faut faire la difference entre le nu artistique distillé de temps en temps par alain, zpeak et item....et les images "X"crues qui peuvent choquer certains...
En ce sens peut etre un avertissement + bannissement temporaire aux protagonistes eu été plus adapté....car là c'est notre communauté entière qui est pénalisée et c'est dommage car certains pâyent pour les autres...
J'ai remarqué également que depuis 2 j le chat se réinitialise régulièrement et fait perdre l'historique des discussions ce qui est facheux pour des gens qui se connectent sans pouvoir etre tj derriere le clavier et l'écran et perso j'aimais bien le matin rigoler en lisant les joutes epistolaires du chat
maintenant je ne peux plus !
Yann si tu me lis pense à moi et à ce petit plaisir que je n'ai plus ....de l afaute à cette eponge magique régulière !
mais dans l'ensemble notre petite communauté est bien sympa et permet de nouer des vraies amitiés sincères qui ont commencé par ce chat ....alors ne gachons pas tout et promettons d'etre plus adultes et responsables à Yann (qui doit en avoir un peu plein le c.. et je peux le comprendre)
@ plus les filles !
Ceci dit il faut faire la difference entre le nu artistique distillé de temps en temps par alain, zpeak et item....et les images "X"crues qui peuvent choquer certains...
En ce sens peut etre un avertissement + bannissement temporaire aux protagonistes eu été plus adapté....car là c'est notre communauté entière qui est pénalisée et c'est dommage car certains pâyent pour les autres...
J'ai remarqué également que depuis 2 j le chat se réinitialise régulièrement et fait perdre l'historique des discussions ce qui est facheux pour des gens qui se connectent sans pouvoir etre tj derriere le clavier et l'écran et perso j'aimais bien le matin rigoler en lisant les joutes epistolaires du chat

maintenant je ne peux plus !
Yann si tu me lis pense à moi et à ce petit plaisir que je n'ai plus ....de l afaute à cette eponge magique régulière !
mais dans l'ensemble notre petite communauté est bien sympa et permet de nouer des vraies amitiés sincères qui ont commencé par ce chat ....alors ne gachons pas tout et promettons d'etre plus adultes et responsables à Yann (qui doit en avoir un peu plein le c.. et je peux le comprendre)

@ plus les filles !
carpe diem
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Faut comprendre, ça reste un forum de flipper, pas un site de d'jeun's qui s'émoustillent avec deux trois photos suggestives qui sont généralement accompagnées de commentaires qui ne volent pas haut.
Comme je l'ai fait remarquer à un membre dernièrement, pour ce genre de "délire" rien ne vous empêche de vous retrouver sur MSN ou Skype.
Après ce n'est que mon avis que je donne sans aucune animosité.
Bonne fin de semaine à tous!
Comme je l'ai fait remarquer à un membre dernièrement, pour ce genre de "délire" rien ne vous empêche de vous retrouver sur MSN ou Skype.
Après ce n'est que mon avis que je donne sans aucune animosité.
Bonne fin de semaine à tous!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)

Puisque les avis sont demandés je me permet de rajouter le mien:
Je trouve déplacé/malvenu de mettre des images X sur un chat de ce genre pour la simple raison que c'est un chat généraliste sur le thème du flipper. Je ne souhaite pas lorsque je me connecte du travail, d'un lieu public ou de la maison (avec un ordinateur visible de mes enfants en bas age) voir ce genre d'image.
Cela n'a rien à voir avec ma propre sensibilité mais sur un chat public il est normal de souhaiter une certaine pudeur, d'autant plus que celui ci est accessible à tous (aux enfants aussi).
Je suis donc plutôt pour que les images soient disponible sous forme de lien à cliquer plutôt qu'imposées à la vue de tous, ce qui permet d'éviter ce genre d'abus.
Voila pour ma part, sans animosité aucune bien sur.
Je trouve déplacé/malvenu de mettre des images X sur un chat de ce genre pour la simple raison que c'est un chat généraliste sur le thème du flipper. Je ne souhaite pas lorsque je me connecte du travail, d'un lieu public ou de la maison (avec un ordinateur visible de mes enfants en bas age) voir ce genre d'image.
Cela n'a rien à voir avec ma propre sensibilité mais sur un chat public il est normal de souhaiter une certaine pudeur, d'autant plus que celui ci est accessible à tous (aux enfants aussi).
Je suis donc plutôt pour que les images soient disponible sous forme de lien à cliquer plutôt qu'imposées à la vue de tous, ce qui permet d'éviter ce genre d'abus.
Voila pour ma part, sans animosité aucune bien sur.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois

Exactement !Saito a écrit :Je trouve déplacé/malvenu de mettre des images X sur un chat de ce genre pour la simple raison que c'est un chat généraliste sur le thème du flipper. Je ne souhaite pas lorsque je me connecte du travail, d'un lieu public ou de la maison (avec un ordinateur visible de mes enfants en bas age) voir ce genre d'image.
Donc en effet, vos images sont toujours accessibles par leur lien, mais ne sont plus affichées directement.
Aladinice> pour le refresh je vois pas de quoi ca peut venir, mais je vais regarder.