Ca peut être un écran cathodique plat comme les derniers Trinitron par exemple.7souna a écrit :Avecun ecran plat lerendu graphique n'est pas aussi bien, par contre la tu te limite auxjeux 3 boutons donc les street fighters et autres a 4 ou 6boutons sont impossibles. Mais c,est un parti pris interessent tu peux quandmeme joueraux shootemup si tu veux beau boulot
fabrication mini-borne d'Arcade avec TV
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: fabrication mini-borne d'Arcade avec TV
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- willix
- Dept: 63
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
merci pour vos commentaires bien sympa,
comme je le disais au début, cette bartop est donc réservée à une carte 60 jeux des années 80 où même le troisième boutons est rare
pour les jeux de fight il y a la Jeutel (que j'ai d'ailleurs du passer à 6 boutons car elle n'en avais que 4...
bubble : désolé de poser cette question, mais c'est quoi un WIP j'ai déjà vu ce terme mais je ne sais pas ce que ça veut dire..
A+ merci
comme je le disais au début, cette bartop est donc réservée à une carte 60 jeux des années 80 où même le troisième boutons est rare
pour les jeux de fight il y a la Jeutel (que j'ai d'ailleurs du passer à 6 boutons car elle n'en avais que 4...
bubble : désolé de poser cette question, mais c'est quoi un WIP j'ai déjà vu ce terme mais je ne sais pas ce que ça veut dire..
A+ merci
- bubble
- Dept: 33
- Niveau : Débutant
WIP : Work In Progress
C'est l'avancée de ton boulot.
J'appréciais le fait que tu mettes toutes les photos d'un coup, du début du projet jusqu'à la fin. Je trouve ça sympa (comment ça je suis impatient...).
C'est l'avancée de ton boulot.
J'appréciais le fait que tu mettes toutes les photos d'un coup, du début du projet jusqu'à la fin. Je trouve ça sympa (comment ça je suis impatient...).
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Beau travail,bravo,une bonne idée le cathodique,j'aime beaucoup.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Excellent boulot
Le rendu est très sympa, par contre pourquoi un bouton pour le deuxième joueur alors qu'il y a un seul stick
Bon jeu et @+
Le rendu est très sympa, par contre pourquoi un bouton pour le deuxième joueur alors qu'il y a un seul stick
Bon jeu et @+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- willix
- Pas vu depuis 6 an(s)
merci à vous pour les compliments
@jets : les jeux proposent souvent deux joueurs mais... à tour de rôle,
un deuxiéme pad ne me servirait que pour le jeu d'avion 1942, sur 60 ça valais pas le coup et m'aurai fait faire plus large
d'ailleurs sur ma Jeutel il y avait deux stick mais couplés ensemble par une barette, une sorte de peigne, genre pour les droiters ou gauchers mais les commandes étaient couplés
A+
@jets : les jeux proposent souvent deux joueurs mais... à tour de rôle,
un deuxiéme pad ne me servirait que pour le jeu d'avion 1942, sur 60 ça valais pas le coup et m'aurai fait faire plus large
d'ailleurs sur ma Jeutel il y avait deux stick mais couplés ensemble par une barette, une sorte de peigne, genre pour les droiters ou gauchers mais les commandes étaient couplés
A+
- yoasab
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bon boulot Willix,c'est quoi ta config?
- willix
- Pas vu depuis 6 an(s)
@ yoasab, que veux tu dire exactement par config ? dedans il y a un une carte au format JAMMA avec 60 jeux branchée sur une carte dite Supergum (de chez Smallcab) qui gère les commandes, la vidéo (via péritel) et le son, c'est finalement tout simple
A+
A+
- yoasab
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Ok, j'ai cru qu'il y avais un pc lol,j'ai pas tout lu les messages,promis je reviendrais faire un tour pour une bonne lecture.