tristan44 a écrit :Vous pouvez compter sur moi avec un Flip au mini... Et un bon coup de main.
J espère que les mascottes grenobloises et stéphanoise seront bien présent :.)
moi je ne suis pas sur de revenir . car l'an dernier il y avait très peu de machine fonctionnelle .nous avons été très mal reçu . la nourriture été infecte .de plus je n'ai pas trouvé le porte clé dont j'avais besoin
blague a part pour la petite pub un des meilleurs salons que j'ai pu faire . un accueil astronomique . une soixantaine de flip . très bien agencés .
les petits conseil du petit routard du flip . apporter si possible une machine pour faire vivre ce joli salon breton , fonctionnel c'est mieux ! car blackbone l'année passée a bosser 24/24 comme un dingue
! vous aurez quoi qu'il en soit un accueil extra !!!!! pensez a vous faire beau car sur ce salon vous passez en direct sur une webcam .
c'est un salon a taille humaine ou il est très facile de faire des rencontres d'autres passionnés . ne soyez pas timide et incrustez vous après la fermeture a la soirée off ou comme sur beaucoup de salon on peut essayer tranquillement toutes les machines présentes et boire de la bière bien sur , on est en Bretagne quand même !!!
pour ma part sauf impératif et pas loin de 1400 kms ( 1600 pour Lorenz ) allez retour je viendrais comme l'année dernière avec Lorenz et Manu . et nous devrions trouver la place pour un flip !!!
a bientôt
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com