-
splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
par splithi-roof » mar. 06 11, 2012 15:38
KoSLoW a écrit :Plus qu'a offrir un
gun au premier ticket !! comme on saura jamais le numéro... sinon y'aurai possibilité qu'il se reveil

Pourquoi donc un flingue ?? Des envies de vengeance ?? A moins que ça ne soit "gain" que tu n'ais voulu dire ....
Et il est vrai qu'un peu plus de transparence sur le "couac" de ce tirage permettrait aux futures tombolas d'être toujours prise au sérieux ... notamment pour tout ce qui est gestion des coordonnées des tickets pris par paypal...
-
chuchunain
- Dept: 66
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
KoSLoW a écrit :Plus qu'a offrir un gun au premier ticket !! comme on saura jamais le numéro... sinon y'aurai possibilité qu'il se reveil

quelqu'un peut expliquer toute l'histoire ? je n'étais pas présent comme bcp de flipjukiens, alors ce n'est pas clair.
il y a retirage ? pourquoi ? quel était le billet tiré ? billet paypal ? quel numéro ?
merci
-
ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 5 an(s)
DELAI POUR RETIRER LEURS LOTS :
Un délai doit être obligatoirement accordé pour permettre aux souscripteurs qui n'étaient pas présents au moment du tirage de venir retirer leur lot.
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
pacha a écrit : quelqu'un peut expliquer toute l'histoire ? je n'étais pas présent comme bcp de flipjukiens, alors ce n'est pas clair.
il y a retirage ? pourquoi ? quel était le billet tiré ? billet paypal ? quel numéro ?
merci
TOUTES les questions que tu poses ont déjà eu une réponse sur le site, il n'y a plus qu'à lire ...
Bonne lecture.
-
alain1603
- Dept: 25
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Fred C...non...tout n'a pas eu réponse...notamment le premier numéro tiré....

Mais bon..ceci dit....inutile de me rétorquer que je râle....ou que ceci ou que cela......j'émet mon avis...c'est tout!
Quelqu'un a chez lui le premier billet tiré......et à sa place...si je m'en rend compte.....je sais pas comment je réagirais....
-
ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 5 an(s)
alain1603 a écrit :Fred C...non...tout n'a pas eu réponse...notamment le premier numéro tiré....

Mais bon..ceci dit....inutile de me rétorquer que je râle....ou que ceci ou que cela......j'émet mon avis...c'est tout!
Quelqu'un a chez lui le premier billet tiré......et à sa place...si je m'en rend compte.....je sais pas comment je réagirais....
moi je sais comment je reagirai,je reclamerai mon lot,tout simplement

Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
-
chuchunain
- Dept: 66
- Pas vu depuis 1 an(s)
et donc le premier numéro tiré ?
-
KoSLoW
- Dept: 000
- Rech/Achete: 12 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
On ne saura jamais le numéro !! rêvez pas... Je disais bien un "gun" a mon message plus haut que le mec se colle un balle quand il aura compris que l'organisateur a pas chercher a le joindre... il le saura jamais le numéro sera jamais divulgué ! Bref
http://pinball-id.jimdo.com/
-
jb
- Dept: 33
si le mec qui avait fait le billet avait tout rempli convenablement,on en sera pas là et il aura son gain,il ne peut s'en prendre qu'a lui meme....quel idée de mettre un numero a la con....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.