photos de sainte-Ménehould 2012
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: photos de sainte-Ménehould 2012
Bonsoir à tous,
cela fait mon 11° salon, et le 3° comme exposant. J'y ai retrouvé la même ambiance, le côté un peu bordelique qui change de la rigueur d'autres salons, et qui finalement rend cette manifestation très sympathique. Content d'avoir retrouvé des têtes connues et d'en avoir découvert de nouvelles. Content d'avoir pu dépanner certaines personnes en live : c'est du bon stress ! Mais navré de n'avoir pas pu remettre parfaitement en route le THORO BRED sur place par manque de temps. Cela me permettra, pour un prochain salon, de le présenter reconditionné à 100%. Mille excuses.
Merci à GPO de m'avoir laissé un coin du stand pour pouvoir bricoler.
Merci à Christian et toute son équipe d'avoir réussi leur pari. Merci à tous d'être venus. C'est par votre présence que les salons existent. Quoique l'on fasse, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera les frites trop salées, pas assez de mousse dans la bière ou une ampoule défectueuse. Rien n'est et ne sera parfait, heureusement. A l'année prochaine.
cela fait mon 11° salon, et le 3° comme exposant. J'y ai retrouvé la même ambiance, le côté un peu bordelique qui change de la rigueur d'autres salons, et qui finalement rend cette manifestation très sympathique. Content d'avoir retrouvé des têtes connues et d'en avoir découvert de nouvelles. Content d'avoir pu dépanner certaines personnes en live : c'est du bon stress ! Mais navré de n'avoir pas pu remettre parfaitement en route le THORO BRED sur place par manque de temps. Cela me permettra, pour un prochain salon, de le présenter reconditionné à 100%. Mille excuses.
Merci à GPO de m'avoir laissé un coin du stand pour pouvoir bricoler.
Merci à Christian et toute son équipe d'avoir réussi leur pari. Merci à tous d'être venus. C'est par votre présence que les salons existent. Quoique l'on fasse, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera les frites trop salées, pas assez de mousse dans la bière ou une ampoule défectueuse. Rien n'est et ne sera parfait, heureusement. A l'année prochaine.
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
doc pinball a écrit :Quoique l'on fasse, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera les frites trop salées, pas assez de mousse dans la bière ou une ampoule défectueuse. Rien n'est et ne sera parfait, heureusement. A l'année prochaine.

Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.gamepartsonline.fr
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
PHS a écrit :bonjour
C'est quand mçeme un comble qu'il n'y a pas d'infos concrète au sujet du X-men ,(N° de tombola , photo du tirage ,qui l'a gagné Etc...Etc..)![]()
![]()
J'ai répondu à la question le soir même. Il faut lire le sujet complet avant de "s'emballer".
Le numéro est cité en page 3 de ce même sujet.
Le nom du gagnant est aussi cité dans d'autres sujets, comme il est flipjukien il a même mis une photo sur le site.
Donc pas de mystère et aucune suspicion à faire planer.

- fred_c
- Pas vu depuis 1 mois
fred_c a écrit :PHS a écrit :bonjour
C'est quand mçeme un comble qu'il n'y a pas d'infos concrète au sujet du X-men ,(N° de tombola , photo du tirage ,qui l'a gagné Etc...Etc..)![]()
![]()
J'ai répondu à la question le soir même. Il faut lire le sujet complet avant de "s'emballer".
Le numéro est cité en page 2 de ce même sujet.
Le nom du gagnant est aussi cité dans d'autres sujets, comme il est flipjukien il a même mis une photo sur le site.
Donc pas de mystère et aucune suspicion à faire planer.
- fred_c
- Pas vu depuis 1 mois
hauntedguy a écrit :Arnaque...
j'ai bien fait de pas participer
10 balles pour se faire enfler?
j'en connais qui sont altruiste, mais de la a faire don de 10€ pour une tombola sans reclamer son gain, je doute un peu
Allez, en poussant un peu, on devrait bientot voir du xmen LE en exploitation dans la marne
C'est super sympa comme message pour une personne qui débute sur un site avec 5 messages

- shootagain
- Dept: 93
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Pas 5 messages.... Hauntedguy et zebassprophet sont deux pseudos utilisés par une seule et même personne....fred_c a écrit :hauntedguy a écrit :Arnaque...
j'ai bien fait de pas participer
10 balles pour se faire enfler?
j'en connais qui sont altruiste, mais de la a faire don de 10€ pour une tombola sans reclamer son gain, je doute un peu
Allez, en poussant un peu, on devrait bientot voir du xmen LE en exploitation dans la marne
C'est super sympa comme message pour une personne qui débute sur un site avec 5 messages

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Tu déconnes là ? c'est de l'humour ? 

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
une seule et meme personne,tu ne peut pas le prouver,mais le meme pc,oui
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- shootagain
- Dept: 93
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
You talkin' to me ?olm a écrit :Tu déconnes là ? c'est de l'humour ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
shootagain a écrit :You talkin' to me ?olm a écrit :Tu déconnes là ? c'est de l'humour ?
SIR, YES ,SIR !!! ( je reste dans la citation cinématographique bien sûr !

Nan mais si c'est vrai ... je vis vraiment aux pays des bisounours et vais m'occuper un peu d'autres choses parce que je ne comprends pas toujours tout ...
@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...