Reste à prier....
Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner
- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner
Pareil top !
Reste à prier....
Reste à prier....
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
qui la gagné ?
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
jolie ticket bien reçu , ca fait plaisir
mais le resultat ???
mais le resultat ???
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- D_D
- Dept: 45
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Félicitation à l'heureux gagnant!
Après pour l'histoire du tirage..........
Après pour l'histoire du tirage..........
-
petit christian
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour , le numéro est le 285
christian
christian
possede les 58 bally 6&7 digits
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonsoir,petit christian a écrit :bonjour , le numéro est le 285
christian
Est il possible de savoir le nombre de tickets vendus?
Merci.
Christophe.
-
petit christian
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
on ne les a pas encore compté mais cela ne changera rien , car le risque de ne pas rentrer dans nos frais est de notre ressortschristophe a écrit :Bonsoir,petit christian a écrit :bonjour , le numéro est le 285
christian
Est il possible de savoir le nombre de tickets vendus?
Merci.
Christophe.
Christian
possede les 58 bally 6&7 digits
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Salut à tous,
Je ne vais pas tourner autour du pot, la photo parle d’elle-même, c’est donc moi l’heureux gagnant de ce magnifique flipper.
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais c’est bel et bien la première fois que je gagne quelque chose de valeur, bien sur je ne compte pas les 3,80 € de mes 2 numéros du dernier Loto, ou si, une fois 1000 Fr à l’époque au jeu à gratter Pile ou Face (j’avais d’ailleurs acheté ma Playstation 1).
Je ne vous cache donc pas ma stupeur et mon étonnement, ce n’est pas tous les jours que l’on gagne un tel prix. J’étais jalou et content pour Tristan44 quand il avait gagné le No Fear (je crois).
J’espère ne pas me faire « d’ennemis » sur le forum, je suis inscrit dessus depuis 2005 mais « actif » depuis début août de cette année, et pour l’instant, l’accueil et les interventions de tout le monde à toujours été très agréable avec moi, et tout le monde m’a aidé lors de mes interrogations sur la remise au propre de mon Maverick.
C’est sur que ça ne va pas me changer la vie, même si depuis hier elle est un petit peu différente. Comme tout le monde j’ai aussi mes problèmes, qui restent d’ailleurs les miens, et malgré ce flipper, ça ne change pas grand-chose, je me dis juste que la chance à tournée pour une fois.
Si je ne me suis pas manifesté depuis hier, c’est que j’attendais tout simplement qu’il soit ici, en place, à la maison… trop peur d’annoncer et qu’il y ai une coui***.
J’ai donc loué une camionnette ce matin, c’est Sébastien qui m’a accueillit chez lui, nous avons chargés le flip et il m’a ensuite invité chez lui, et je le remercie, ainsi que sa femme pour cet excellent accueil. Ce sont des gens bien et sain, ça aussi ça fait plaisir.
Je suis rentré à 18h de chez le loueur, entre temps j’avais aussi reçu les clés de ma machine à sous (pour ceux qui suivent, sinon direction ici) et j’ai commencé par la mettre, elle, en route. Je savais qu’il n’y avait rien à faire à part appuyer sur « ON », par contre le flipper il fallait faire le check de la 1ère mise en route, c’est chose faite.
J’ai joué seulement 2 parties et je ne vous cache pas que ça change par rapport au Maverick.
Concernant le salon en lui-même et les remerciements pour Christian et son équipe, je vais mettre, dans la soirée, mon message dans le sujet adéquat.

@+
Je ne vais pas tourner autour du pot, la photo parle d’elle-même, c’est donc moi l’heureux gagnant de ce magnifique flipper.
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais c’est bel et bien la première fois que je gagne quelque chose de valeur, bien sur je ne compte pas les 3,80 € de mes 2 numéros du dernier Loto, ou si, une fois 1000 Fr à l’époque au jeu à gratter Pile ou Face (j’avais d’ailleurs acheté ma Playstation 1).
Je ne vous cache donc pas ma stupeur et mon étonnement, ce n’est pas tous les jours que l’on gagne un tel prix. J’étais jalou et content pour Tristan44 quand il avait gagné le No Fear (je crois).
J’espère ne pas me faire « d’ennemis » sur le forum, je suis inscrit dessus depuis 2005 mais « actif » depuis début août de cette année, et pour l’instant, l’accueil et les interventions de tout le monde à toujours été très agréable avec moi, et tout le monde m’a aidé lors de mes interrogations sur la remise au propre de mon Maverick.
C’est sur que ça ne va pas me changer la vie, même si depuis hier elle est un petit peu différente. Comme tout le monde j’ai aussi mes problèmes, qui restent d’ailleurs les miens, et malgré ce flipper, ça ne change pas grand-chose, je me dis juste que la chance à tournée pour une fois.
Si je ne me suis pas manifesté depuis hier, c’est que j’attendais tout simplement qu’il soit ici, en place, à la maison… trop peur d’annoncer et qu’il y ai une coui***.
J’ai donc loué une camionnette ce matin, c’est Sébastien qui m’a accueillit chez lui, nous avons chargés le flip et il m’a ensuite invité chez lui, et je le remercie, ainsi que sa femme pour cet excellent accueil. Ce sont des gens bien et sain, ça aussi ça fait plaisir.
Je suis rentré à 18h de chez le loueur, entre temps j’avais aussi reçu les clés de ma machine à sous (pour ceux qui suivent, sinon direction ici) et j’ai commencé par la mettre, elle, en route. Je savais qu’il n’y avait rien à faire à part appuyer sur « ON », par contre le flipper il fallait faire le check de la 1ère mise en route, c’est chose faite.
J’ai joué seulement 2 parties et je ne vous cache pas que ça change par rapport au Maverick.
Concernant le salon en lui-même et les remerciements pour Christian et son équipe, je vais mettre, dans la soirée, mon message dans le sujet adéquat.

@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- marcus600
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Mdr, c'est marrant il y a quelque jour je suis tombé sur ton sujet et ton aventure avec ton maverick et ta vidéo marante alors que je te connaissais meme pas de nom ... et la c'est toi qui gagne
félicitation pour ton nouveau joujou :)
PS : répond moi pour le prix de ta MAS car c'est une comme ça que je cherche
félicitation pour ton nouveau joujou :)
PS : répond moi pour le prix de ta MAS car c'est une comme ça que je cherche