Cela nous coutait pô cher les apres midi arcade...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Cela nous coutait pô cher les apres midi arcade...
Le plus barbare que j ai vu en salle, un enorme coup de satane sur le control panel.mune fois celui ci ouvert, le guss creditait via le swicht du monayeur! 

-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
Sortir avec la fille de l'exploitant ...
Mais il y a quelques inconvénients quand même ....
@+Olm.

Mais il y a quelques inconvénients quand même ....

@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Traîner au buffet de la Gare à Metz vers 12-13 ans (époque des EE Bally/WMS, pas trop Gottlieb dans cette salle), les gars qui jouaient laissaient souvent des parties pour prendre leur train, suffisait de les avoir un peu regardés jouer l'air admiratif pour en hériter sans rien faire de malhonnête 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- capsule
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Il fut un temps, les pièces de 20 francs belges étaient exactement de la même dimension que les pièces de 10 francs français... Ca divisait le prix de la partie par 3 

http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
Hé bien moi, les aprés midi arcade me coutait déjà des sous pour mettre de l'essence dans ma mob, alors j'ai eu une Atari 2600
........en fait, c'est toujours la machine qui me volait des ronds, je comprends mieux maintenant pourquoi je suis pauvre, bande d'éscrocs! 

salle qui a été noyéCrrispy a écrit :Traîner au buffet de la Gare à Metz vers 12-13 ans (époque des EE Bally/WMS, pas trop Gottlieb dans cette salle), les gars qui jouaient laissaient souvent des parties pour prendre leur train, suffisait de les avoir un peu regardés jouer l'air admiratif pour en hériter sans rien faire de malhonnête

(j'y ait rarement mis les pieds, j'etais trop jeune)
- manu2
Exact ! J'avais oublié ça...capsule a écrit :Il fut un temps, les pièces de 20 francs belges étaient exactement de la même dimension que les pièces de 10 francs français... Ca divisait le prix de la partie par 3
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Quand je pense au nombre de circuits intégrés cramés à cause des piezzo !
J'en ai passé des heures à réparer vos co*****s !
Ce qui vous a amusé à l'époque était une galère pour ceux qui réparaient les dégats, pensez-y quand vous souffrez sur une panne bizarre aujourd'hui
Ce qui vous a amusé à l'époque était une galère pour ceux qui réparaient les dégats, pensez-y quand vous souffrez sur une panne bizarre aujourd'hui

Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
thierry04 a écrit :Bonjour

par contre ca à jamais marché sur les flip moi mon allume gaz.Et sur les bornes, fallait bien repérer la zone. On faisait un repérage aux marqueur. au final, c’était surtout possible dans des zone ou il n'y avait pas de présence du proprio donc rare.. Une Galaga paumée dans une gare routière et un commando.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello,
Oui je reconnais que pour les exploitants cela devait etre une autre histoire...nous nous etions jeunes et plein d'envie de leur chatouiller les boutons a ces merveilleuses machines mais nous on travaillait pas encore et maintenant que l'on travail et que l'on a quelques piepieces et bien on va gratter a la porte des exploitants pour leurs racheter ces meme machines deja bien amorties.
Je pense que l'allume gaz ne fonctionnait que sur les bornes d'arcade.
D'ailleur certaines bornes d'arcades ont trouve une seconde vie car on peut encore en trouver dans certains bars Parisien qui en fesant un combo se transforment en video poker et avec le patron de bar qui est de meche les gains se paient a la caisse du bar. Dans ce cas je ne suis pas sur que la vignette verte soit la bonne et que ce soit encore un exploitant derriere qui gere cela.....
Soon...
Oui je reconnais que pour les exploitants cela devait etre une autre histoire...nous nous etions jeunes et plein d'envie de leur chatouiller les boutons a ces merveilleuses machines mais nous on travaillait pas encore et maintenant que l'on travail et que l'on a quelques piepieces et bien on va gratter a la porte des exploitants pour leurs racheter ces meme machines deja bien amorties.
Je pense que l'allume gaz ne fonctionnait que sur les bornes d'arcade.
D'ailleur certaines bornes d'arcades ont trouve une seconde vie car on peut encore en trouver dans certains bars Parisien qui en fesant un combo se transforment en video poker et avec le patron de bar qui est de meche les gains se paient a la caisse du bar. Dans ce cas je ne suis pas sur que la vignette verte soit la bonne et que ce soit encore un exploitant derriere qui gere cela.....
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally