NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 14
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
bonjour je m'apel julien je viens de basse normandie je m'inscrit car je viens d'avoir mon premier flipper tant attendu c'est un who dunnit voila
possède indy williams. déja eu terminator3, who dunnit, fishtales.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip

Bienvenue les newbies !!!

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
j ai un fisch tales de williams
avec quelques petit soucis que j espère résoudre grasse à votre aide
-
- Dept: 63
slt
-david ,43 ans et a la retraite
d'abord merci pour ce forum ou j'ai trouvè une tonne de renseignements pour newbie
-j'ai 2 flippers un gottlieb god of war(en ètat de marche juste un probleme de lumière sur le plateau
) et un bally harlem globe trotter dans un ètat pitoyable mais que je vais essayer de restaurer................
-je poserais mes questions dans le thread concernès et encore merci pour tous ces renseignements
-david ,43 ans et a la retraite

-j'ai 2 flippers un gottlieb god of war(en ètat de marche juste un probleme de lumière sur le plateau

-je poserais mes questions dans le thread concernès et encore merci pour tous ces renseignements

-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 6 an(s)
slt je me presente jonathan 26 ans j habite dans le 13 fan de flipper je possede un black rose un judge dredd et une revenge from mars. 

- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
bienvenu a tous !!
pour les trois derniers inscrits trois flip que j'adore : le fish tales , le black rose et le harlem
pour superjp il a l'air très beau ton flip les décals de caisse ont étés changés ?
bon flip
Sylvain
pour les trois derniers inscrits trois flip que j'adore : le fish tales , le black rose et le harlem

pour superjp il a l'air très beau ton flip les décals de caisse ont étés changés ?
bon flip
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Bonjour,
Je m'appelle Franck, j'ai 40 ans, je vis vers Albi et je suis un véritable newbie en flipper.
J'ai acquis un Star Trek 25th Anniversary de Data East pour assouvir une ancienne envie de flipper et je découvre l'univers très vaste des amateurs de plateaux.
Merci à Yann qui modère ce forum et à ceux qui m'aideront à améliorer mes connaissances.
Je m'appelle Franck, j'ai 40 ans, je vis vers Albi et je suis un véritable newbie en flipper.
J'ai acquis un Star Trek 25th Anniversary de Data East pour assouvir une ancienne envie de flipper et je découvre l'univers très vaste des amateurs de plateaux.
Merci à Yann qui modère ce forum et à ceux qui m'aideront à améliorer mes connaissances.
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Bienvenue à tous les nouveaux venus sur FJ.
Au plaisir de vous lire
et bon flipp à tous !!!
David B.
Bienvenue à tous les nouveaux venus sur FJ.
Au plaisir de vous lire
et bon flipp à tous !!!
David B.

RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
-
- Dept: 55
Bonjour comme on me l a preconisè je me presente a mon tour ,je suis de bar le duc(55) et je viens d acquerir un flip deadly weapon en assez bon etat avec quand meme deux petits soucis... Et c justement en cherchant une solution que j ai decouvert votre forum qui je dois le dire et fort interessant...je m y suis donc inscrit!!! En tous cas ,merci pour l accueil et les solution a venir. Julien
-
- Dept: 15
Bonjour à tous, comme il est d'usage, je me présente, je m'appelle Fred, originaire du Cantal et grand passionné de vieilles mécaniques en tout genre. Je restaure surtout les motos anciennes, mais j'ai toujours été attiré par les flippers et juke box. Je compte acquérir un jack in the box normalement ce week end à un grand passionné qui je crois est membre du forum. Donc je pense que je votre forum va m'être trés utile. J'ai d'ailleurs commencé à le potasser dur !
à bientôt.
à bientôt.