problème dalle tactile et démarrage photoplay 2000
- bubble
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problème dalle tactile et démarrage photoplay 2000
Salut à tous,
je viens de remettre en route ma photoplay 2000 et j'ai rencontré un 1er problème :
La dalle tactile répondait hyper lentement, il me fallait deux secondes de pression pour que l'appui soit pris en compte.
la précision n'était pas terrible également. j'ai essayer de recalibrer mais je n'arrive pas à passer le calibrage en 25 points.
J’emploie le passé, parce qu'après avoir vérifié et tripatouillé le connecteur de la dalle, je rencontre un deuxième problème :
au démarrage j'ai un bel écran rouge avec un message du genre : "copy protection " ou "copy violation".
j'ai bien ré-enfoncé tous les connecteurs de la carte mère.
Si vous avez une solution ou des pistes à vérifier concernant ces deux problèmes, je prends...
Merci
je viens de remettre en route ma photoplay 2000 et j'ai rencontré un 1er problème :
La dalle tactile répondait hyper lentement, il me fallait deux secondes de pression pour que l'appui soit pris en compte.
la précision n'était pas terrible également. j'ai essayer de recalibrer mais je n'arrive pas à passer le calibrage en 25 points.
J’emploie le passé, parce qu'après avoir vérifié et tripatouillé le connecteur de la dalle, je rencontre un deuxième problème :
au démarrage j'ai un bel écran rouge avec un message du genre : "copy protection " ou "copy violation".
j'ai bien ré-enfoncé tous les connecteurs de la carte mère.
Si vous avez une solution ou des pistes à vérifier concernant ces deux problèmes, je prends...
Merci
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Re: problème dalle tactile et démarrage photoplay 2000
Vérifie que le dongle soit bien enfoncé au niveau du PC... 

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- bubble
- Pas vu depuis 6 mois
Salut,
Tous les connecteurs sont biens enfoncés, par contre je vous poste une photo demain pour voir le dongle.
Est ce que c'est possible qu'il soit a l'intérieur du boîtier ou bien est qu'il se branche toujours à l'extérieur via le port parallèle ?
Tous les connecteurs sont biens enfoncés, par contre je vous poste une photo demain pour voir le dongle.
Est ce que c'est possible qu'il soit a l'intérieur du boîtier ou bien est qu'il se branche toujours à l'extérieur via le port parallèle ?
- bubble
- Pas vu depuis 6 mois
Bon je viens de prendre quelques photos.
Je vois pas bien ou peut être le d'ongle de sécurité.
Puis j'ai eu des difficultés à boiter sur le disque dur. Me demande s'il est pas en train de rendre l'âme.
J'ai bien repositionné tous les connecteurs. Si vous avez des infos....
Je vois pas bien ou peut être le d'ongle de sécurité.
Puis j'ai eu des difficultés à boiter sur le disque dur. Me demande s'il est pas en train de rendre l'âme.
J'ai bien repositionné tous les connecteurs. Si vous avez des infos....
- bubble
- Pas vu depuis 6 mois
Salut à tous,
Est ce qu'un possesseur de photoplay 2000 pourrai me prendre une photo de la carte mere et du dongle svp ?
Merci
Est ce qu'un possesseur de photoplay 2000 pourrai me prendre une photo de la carte mere et du dongle svp ?
Merci
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
J'ai un PHOTOPLAY MASTER, la carte mère est différente de la votre.
La clé est sur un port parallèle à l'arrière des connecteurs de carte d'interface.
Je vais faire quelques photos ce soir.
La clé est sur un port parallèle à l'arrière des connecteurs de carte d'interface.
Je vais faire quelques photos ce soir.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
J'ai fait ces quatre photos, je pense qu'elles ne vont pas t'aider.
La clé est sur le port parallèle à l'arrière (qui se trouve sur le côté gauche du jeu), suivre la flèche rouge (pas très visible).
J'ai aussi une documentation de 35 pages avec des schémas et des explications en Français, est-ce que tu l'as aussi ?
La clé est sur le port parallèle à l'arrière (qui se trouve sur le côté gauche du jeu), suivre la flèche rouge (pas très visible).
J'ai aussi une documentation de 35 pages avec des schémas et des explications en Français, est-ce que tu l'as aussi ?
- bubble
- Pas vu depuis 6 mois
Merci.
Je ne pense pas avoir la même configuration au niveau des cartes, par contre, je ne pense pas avoir non plus de dongle...
Je ré-vérifierai demain (Je croyais que ça ne pouvais pas tourner sans le dongle).
Pour la doc, faut que je regarde dans mes archives, je sais que j'ai une doc mais je sais plus si c'est pour un megatouch ou une photoplay.
Encore merci.
Je ne pense pas avoir la même configuration au niveau des cartes, par contre, je ne pense pas avoir non plus de dongle...
Je ré-vérifierai demain (Je croyais que ça ne pouvais pas tourner sans le dongle).
Pour la doc, faut que je regarde dans mes archives, je sais que j'ai une doc mais je sais plus si c'est pour un megatouch ou une photoplay.
Encore merci.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

j ai plein de dongle
contacte moi ,

contacte moi ,

Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW