marcus600 a écrit :alors ca ... c'est claire , moi je m'en fou je suis pas venu la pour jouer ... mais sur le TOM de RV51 ... il y a un mec avec ses 2 gamins ils ont jouer au bas mot 1H voir 1H30 non stop sans le lacher ... une honte , encore un manque de savoir vivre total
Pareil, j'étais surtout venu pour trouver des pièces et peut-être trouver un nouveau flip. Mes deux gamins ont été démoralisés par le comportement que tu décris, si bien qu'ils n'essayaient même plus de faire la queue. On n'a même pas pu faire une seconde partie du TOM... et quand vers la fin il était dispo, c'est parce qu'il n'avait plus de crédit.
Franck epc a écrit :Eternel débat, ou dégat... les premiers commentaires aprés ce genre d' événements sont toujours destructeurs, c est la France et il faut faire avec ! En tout cas je ne remettrai jamais en doute l' énergie et la motivation de Christian car c est un sacré salon qui a leiu tous les ans et salons et tournois de flip font parfois pas bon ménage...
Les premiers soulignent les points négatifs ou à améliorer, les seconds sont toujours bien meilleurs ;)
On a quand même passé une bonne journée, j'ai rencontré des gens très sympas et de bons conseils sur les divers stands de vente. Et surtout il y avait des machines très intéressantes à voir et même à essayer comme le jeu de foot. C'était un hollandais le gars avec les plateaux de fous là ?
Sinon, je pensais qu'après le tournoi les flip de l'estrade seraient accessibles. On ne pouvait pas deviner.
C'est certain que l'organisation d'un tel événement demande beaucoup d'énergie et de temps, merci à Christian.