Mais non mais non...Crrispy a écrit :Ouch, faut vraiment être taré pour se lever à 5H du mat' un samedi pour un salon. Mon entourage n'en doute plus
A tout de suite.
Alex
Mais non mais non...Crrispy a écrit :Ouch, faut vraiment être taré pour se lever à 5H du mat' un samedi pour un salon. Mon entourage n'en doute plus
Pour info les flippers utilisés pour les tournois sont amenées exclusivement à cet effet, et n'auraient pas été la si il n'y avais pas eu de tournoi.enakaxo a écrit :6 heures de route AR pour pouvoir jouer difficilement sur quelques flippers, cela est décevant. Peu de machines, la plupart
non opérationnelles (plus de crédits, en panne...etc) De plus, le tournois squatte les meilleurs machines. Alors, n'y mettons plus
les pieds car il y'a maintenant de la concurrence avec de nouveaux salons (Roissy, BGS et surtout FestiFlip de St-Etienne!)
C'est très agréable de se rencontrer entre collectionneurs et accros du flip, mais il est très important de s'occuper
du visiteur, en mettant de nombreuses machines fonctionnelles et surtout avec des crédits en permanence.
p
Crrispy a écrit :Ah il y a de la comm dans la presse, c'est bien:
http://www.lunion.presse.fr/article/cul ... le-plaisir
Par contre la phrase qui tue à la fin:
"Avec la fin du salon qui se tenait chaque année à Vierzon (Cher), celui de Sainte-Ménehould devient désormais l'unique rassemblement d'amateurs et de collectionneurs de flippers de France. « Nous ne nous contentons pas d'installer une immense salle de jeux éphémère comme d'autres », souligne Christian Petit pour faire comprendre l'ampleur du rassemblement argonnais."
Sympa pour les autres salons outre le fait que "l'unique rassemblement" est archi faux!.... Je trouve ça quelque peu déplacé, il faudra m'expliquer la différence <fondamentale> qu'il y a avec un BGS ou un Fest'Flip: dans tous les cas y a des machines, des stands, des pièces, des gens, une buvette... OK là y a un tournoi en plus, ben tiens l'alignement pour le tournoi et l'estrade séparée ressemblent à une salle de jeux justement...