Construction mini Pincab d'Hypno74
- Hypno74
- Dept: 71
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Construction mini Pincab d'Hypno74
On m'a beaucoup demandé sur le salon combien ça m'avait coûté. A l'époque de la construction j'avais arrêté de compter à 1500€.
Il faut dire que je voulais un truc nickel et qui marche sans broncher. J'ai fais quelques erreurs au début, qui m'ont pris du temps et quelques pesos.
Pendant que j'y pense, ma femme a regardé le topic et elle m'a pourri parce que j'avais pas rogné les photos
Donc, évitez de regarder le bordel autour du cab, comme ça elle sera rassurée.
C'est fait maison quoi...![:-o:](./images/smilies/18.gif)
Il faut dire que je voulais un truc nickel et qui marche sans broncher. J'ai fais quelques erreurs au début, qui m'ont pris du temps et quelques pesos.
Pendant que j'y pense, ma femme a regardé le topic et elle m'a pourri parce que j'avais pas rogné les photos
![:9):](./images/smilies/12.gif)
Donc, évitez de regarder le bordel autour du cab, comme ça elle sera rassurée.
C'est fait maison quoi...
![:-o:](./images/smilies/18.gif)
Festi'flip 2014
www.festiflip.com
www.facebook.com/festiflip.officiel
www.festiflip.com
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
je vois que t'as finalement mis un SSD, t'avais eu des blèmes ou pas avec le DD "normal" ?
moi j'ai toujours un bête DD, et à part un blocage système 1X lors d'un bon déplacement de l'ensemble
y'a jamais rien eu...
moi j'ai toujours un bête DD, et à part un blocage système 1X lors d'un bon déplacement de l'ensemble
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
super cool, t'aurais pas une petite vidéo pour voir le jeu tourner ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
C'est beau et en plus le finition est très soignée, on pourrait le prendre pour un modèle professionnel. Félicitations ![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
ouais tient, c'est pas bête ça, surtout pour ceux, comme moi, qui n'ont pas pu venir....IBARAKURO a écrit :super cool, t'aurais pas une petite vidéo pour voir le jeu tourner ?
Alleeeeerrrrrrr, s't'eu plaaaaaaiiiiiiitttttttttttttttttttttt
![Clin oeil :,):](./images/smilies/2.gif)
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Hypno74
- Dept: 71
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
@RipleYYY, j'ai surtout mis le SSD pour une question de rapidité. Les temps de chargement ridicules, les prewiew vidéos ... ça speed, que du bonheur.
Privilégier le sata 6Go (avec CM compatible), le gain est énorme.
----------------------------------------------
Sinon oui, une vidéo c'est une bonne idée, j'essaie de faire ça dans le weekend.
Privilégier le sata 6Go (avec CM compatible), le gain est énorme.
----------------------------------------------
Sinon oui, une vidéo c'est une bonne idée, j'essaie de faire ça dans le weekend.
Festi'flip 2014
www.festiflip.com
www.festiflip.com
- RipleYYY
- Dept: BE
ha ok, au départ je me souviens que c'était plus un problème de "chocs" (mais pourquoi donc les gens secouent-ils le pincab !!!???
)
je n'ai pas ce problème de "vitesse chargement", vu mon usage à la maison, je n'ai pas installé hyperpin, mais suis resté sous frontend (vpman), ça bouffe un minimum de ressources et ça speed bien comme ça, même en udma (toujours sous XP tweaké avec juste 2 méga de ram)
par ailleurs, la VGA n'est plus la 7800GTX (vraiment trop juste), mais une 9800GT 1M bien overclockée (asus), tout tourne nickel (mais que 2 écrans chez moi) sauf l'une ou l'autre table, genre T2 chrome ou monopoly
bah
je reviens sur le prix au final, ma conception à la base était de dépenser le - possible, en récupérant le + possible du vieux matos que j'avais ou que j'ai trouvé à gauche et droite
ton matos informatique est d'une autre qualité, le prix final aussi, y'a pas de miracle (je dois tourner entre 500 et 1000, j'ai pas oser trop compter non plus - lol), le tien à côté doit pêter le feu... allez, poste nous une vidéo "in game" que tout le monde réclame
pour te motiver je remets la mienne (même si le cab a eu qq modifs depuis) :
http://www.youtube.com/watch?v=WRDKBihDTok
![:))=:](./images/smilies/17.gif)
je n'ai pas ce problème de "vitesse chargement", vu mon usage à la maison, je n'ai pas installé hyperpin, mais suis resté sous frontend (vpman), ça bouffe un minimum de ressources et ça speed bien comme ça, même en udma (toujours sous XP tweaké avec juste 2 méga de ram)
par ailleurs, la VGA n'est plus la 7800GTX (vraiment trop juste), mais une 9800GT 1M bien overclockée (asus), tout tourne nickel (mais que 2 écrans chez moi) sauf l'une ou l'autre table, genre T2 chrome ou monopoly
bah
je reviens sur le prix au final, ma conception à la base était de dépenser le - possible, en récupérant le + possible du vieux matos que j'avais ou que j'ai trouvé à gauche et droite
ton matos informatique est d'une autre qualité, le prix final aussi, y'a pas de miracle (je dois tourner entre 500 et 1000, j'ai pas oser trop compter non plus - lol), le tien à côté doit pêter le feu... allez, poste nous une vidéo "in game" que tout le monde réclame
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
pour te motiver je remets la mienne (même si le cab a eu qq modifs depuis) :
http://www.youtube.com/watch?v=WRDKBihDTok
- Popotte
- Dept: 92
![aimable donateur aimable donateur](images/heart5.png)
J'avais loupé le topic...
Je confirme l'excellent boulot effectué et j'espère que cela donnera des envies à d'autres!![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
![:|(:](./images/smilies/5.gif)
Je confirme l'excellent boulot effectué et j'espère que cela donnera des envies à d'autres!
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
![Image](http://popotte.arcadehits.net/PopotteDMDredo.gif)
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Chelmi
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
C'est remarquable mais tellement c'est réaliste, tu n'es pas tenté de faire une grosse fourchette de temps en temps ??
Chapeau en tout cas.
Chapeau en tout cas.
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78