Je fait suite à au topic sur lequel je vous demandais votre avis concernant cette machine !
-> Le topic : http://www.flipjuke.fr/avis-sur-nouveau ... it=getaway
Hé bien , c'est chose faite , cela fait une semaine qu'il est arrivé au chaud dans la gameroom.
Le but de ce topic ? Faire 50 pages en débattant du prix
Bon , on va couper court . Je l'ai eu dans mon budget pour un dot ( maxi 800€ de budget ) et j'ai pu négocier le prix d'un kit élastiques et des ampoules grillées .
Toute façon , ce n'est pas pour faire une culbute dessus (enfin pas de suite
Trêves de galligeades , voici le getaway !
I / Présentation
Certains membres étaient parti le voir . Il faut savoir qu'il est 100% fonctionnel . Un bon point

Gyrophare et translite ok !
Globalement , il est dans un état très correct .
C'est un modèle phase 2 ( caisse différente , plus jolie à mon gout ) . Et il y a quelques améliorations intéressantes .
La maladie de ces flippers , et celui là n'y échappe pas ... la décoloration

Tout est là et fonctionne bien ! 1ere , 2nde et c'est partiiiiiii

Oh bien-sur , il n'est pas dans un état nickel , comme pouvait l'annoncer le vendeur . Mais pas ou peu de griffes , de coups sur le bois . La restauration en sera facilitée .
Le but n'étant pas d'exploser un budget restauration ... Je ferais simple et abordable !
En tout cas , il me donne la banane ce flipper ! Il y avait longtemps tiens ... Loin de ces flippers trop compliqué à comprendre
Je disais donc que c'est un phase 2 , et une des particularités de cette seconde phase est que le plateau est diamond plate !

Le plateau est en état correct . Pas d'usure , mis à part autour des inserts .

Bien-sur les élastiques sont à remplacer , ainsi que quelques ampoules .
Le slingshot droit est légèrement cassé .

Mais l'ensemble de la machine est propre , pas de bidouillage . Manuel et clés présent . Une bonne base en somme !

c'est quand même dur de résister ...
Avant

Après

On avait dit prometteur ?
Bref ce jeu est tout simplement addictif , très prenant . Je n'ai pas encore approfondi les règles , je préfère les découvrir .
Quel plaisir de découvrir ainsi un flipper
Par contre , autant le flipper est très fun , rapide , la bande son très rock ! Que l'ensemble présente moyennement .
Je trouve la machine un peu fade , trop sobre ...
Et puis comme je suis pas un puriste et que la machine ne sera pas mise en vente dans 10 jours sur le coincoin , ça tombe bien ! on va tenter le l'égayer ! A la façon des derniers STERN limited ? Mais ça , ça sera pour la prochaine fois !
Et j'aurais besoin de vous et de vos avis avant modifs , ça vous tente ?