Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
Re: Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner
On ne voit pas les griffes de Wolverine qui ressortent du carton!petit christian a écrit :bon une erreur sur ce carton !!
la quelle ?
christian

At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
j'ai fait une modif sur le carton pour éviter la tracabilité....
c'est peut etre de celle ci que tu parles, je n'en dit pas plus et laisse le soin à chacun de se creuser la tête...
c'est peut etre de celle ci que tu parles, je n'en dit pas plus et laisse le soin à chacun de se creuser la tête...

le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- Colibri
- Dept: 82
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai acheté des billets sans compte Paypal , j'ai contacté Tiltargonne par mail en leur proposant de payer par chèque et qu'ils m'envoient des billet par la poste et je leurs ai mis une lettre affranchie pour le retour et l'envoi des billets .... on a largement le temps jusqu’au salon ..vosgien88 a écrit :
je n'ai pas de compte paypal....pas pu acheter une part de rêve...
![]()
j'ai trouvé cela super sympa et vraiment pro de leurs parts.

_____Sega Apollo 13 - Borne Arcade Sidam Astro Battle - Jukebox Jupiter 120S stéreo____
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
Comment ça sans N° de série?..Tu as mal vu...fred a écrit :un flipper sans n° de série

le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
-
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
J aimerais juste une precision sur les tickets de tombola. Comment sait on si notre participation est validé, car mon paiement paypal est effectué mais toujours pas de news malgré plusieurs mail a notre ami christian.
Je comprend que l'organisation de l événement soit le plus important, mais j'aimerais juste etre sûr que mes tickets gagnants me sont bien réservés et que c'est juste une histoire de patience....
Ceci etant dit je felicite encore la demarche!!
J aimerais juste une precision sur les tickets de tombola. Comment sait on si notre participation est validé, car mon paiement paypal est effectué mais toujours pas de news malgré plusieurs mail a notre ami christian.
Je comprend que l'organisation de l événement soit le plus important, mais j'aimerais juste etre sûr que mes tickets gagnants me sont bien réservés et que c'est juste une histoire de patience....
- KoSLoW
- Dept: 000
- Rech/Achete: 12 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
idem pas de news !!!binos a écrit :Bonjour,

http://pinball-id.jimdo.com/
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bonjour a tous, je reconfirme que tout le monde recevra un mail avec les numéros attitrés dés que j aurai reçu les ticket de la tombola , l imprimeur a eu du retard , je devrais les avoir fin de semaine début de l autre , toute les demandes que j ai reçu sont répertoriée dans un fichier dans l ordre des inscriptions et un numéro sera attribué au fur et a mesure et mis dans une urne fermé jusqu'au dimanche 4 pour le tirage .
voila pour les précisions , la souche sera envoyé a vos adresses
cordialement
Christian
voila pour les précisions , la souche sera envoyé a vos adresses
cordialement
Christian
possede les 58 bally 6&7 digits