Quelle borne acheter? Besoin d'aide
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Quelle borne acheter? Besoin d'aide
Bonjour à tous, je souhaite achet une borne mais je suis complètement perdue !
Tout ce que je sais, c'est que je veux une câblée jamma. Le type de jeux c'est street fighter , street of rage.
On me propose une borne multigame écran hantarex 25". Pré câblée jamma. 150e.
Je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a des conseils !!
Tout ce que je sais, c'est que je veux une câblée jamma. Le type de jeux c'est street fighter , street of rage.
On me propose une borne multigame écran hantarex 25". Pré câblée jamma. 150e.
Je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a des conseils !!
Juke box rock ola 459, Flip world cup 94, bonzini b60!!
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Quelle borne acheter? Besoin d'aide
Eh bien parfait, si elle est câblée jamma tu n'as plus qu'à mettre une carte jamma multi jeux avec ceux que tu cherches, ou bien un bon PC sous MAME avec un j-pac.
Attention au nombre de boutons sur la borne pour les jeux que tu souhaites?... suffisant?... et vérifier l'état de l'écran...
Exemple http://www.starcab.net/product_info.php ... ace427de5b
Attention au nombre de boutons sur la borne pour les jeux que tu souhaites?... suffisant?... et vérifier l'état de l'écran...
Exemple http://www.starcab.net/product_info.php ... ace427de5b
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 2 mois
Concernant l écran il semble correct. Il y a 5 boutons ! Et un joy par joueur...
J ai aussi confiance en le vendeur car il s agit d un pro.
Y a t il une carte regroupant les jeux que j aime ou faut il que je les achète un à un ?!
Y a t il une carte regroupant les jeux que j aime ou faut il que je les achète un à un ?!
Juke box rock ola 459, Flip world cup 94, bonzini b60!!
- Luckas
- Dept: 000
- Collec Perso: 5 flips

Sur la carte ce sont des jeux prédéfinis. Si tu es un peu bidouilleur, monte toi un vieux PC et installe les jeux qui sont à ton gout. Ca ne devrait pas couter plus cher.
Visitez ma salle de jeux: https://youtu.be/qnFE0MYrXlE
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Tu peux mettre directement une Blue Elf 2 avec 310 jeux ou un autre système du genre.Romain51 a écrit :Concernant l écran il semble correct. Il y a 5 boutons ! Et un joy par joueur...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
strret fighter = 6 boutons au passage 

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut Romain, il te manque 1 bouton par joueur pour street fighter, demande à ton vendeur si il peut te les installer, y pas grand chose à faire..
Par contre, (Le jeu =PCB original =la grosse carte verte) il faut en supplément ce qu'on appelle un kick harness, c'est ce qui permet d'utiliser les 3 boutons supplémentaires, car à l'origine les bornes françaises, (principalement),étaient câblées en 2x3 boutons par joueur.
Le coût par jeu risque de vite grimper, si ton budget est serré, l' alternative est de prendre une carte xxxen1, mais, sans alimentation supplémentaire, reste à savoir si tu trouveras les jeux que tu cherches dans cette configuration.
Une n'styl est donc le meilleur choix en borne FR, de plus, tu peux tourner l'écran pour les shoot them up en 30 secondes.
Pour moi, il n'y a pas à hésiter, vu le prix...

Par contre, (Le jeu =PCB original =la grosse carte verte) il faut en supplément ce qu'on appelle un kick harness, c'est ce qui permet d'utiliser les 3 boutons supplémentaires, car à l'origine les bornes françaises, (principalement),étaient câblées en 2x3 boutons par joueur.
Le coût par jeu risque de vite grimper, si ton budget est serré, l' alternative est de prendre une carte xxxen1, mais, sans alimentation supplémentaire, reste à savoir si tu trouveras les jeux que tu cherches dans cette configuration.
Une n'styl est donc le meilleur choix en borne FR, de plus, tu peux tourner l'écran pour les shoot them up en 30 secondes.
Pour moi, il n'y a pas à hésiter, vu le prix...