Bonjour à tous
Nouveau dans le domaine du flipper je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème rencontré sur un bally captain fantastic.
Lorsque je veux lancer une partie les rouleaux se mettent à tourner pour la mise à zéro.
Une fois tous les rouleaux à zéro les bobines du "#1 score reset" et #2 score reset" dans le fronton continuent d'agir et le "score motor cams" dans la caisse continue de tourner sans cesse. La bille n'est jamais éjectée.
Quels sont les solutions ????
Merci de vos réponses.
Reset score bally captain fantastic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Reset score bally captain fantastic
Bonjour,
Les relais reset sont toujours activés car un ou plusieurs contacts de rouleau position zéro restent fermés.
Pour mémoire, les trois contacts supérieurs doivent être ouverts quand le rouleau est en position zéro.
Les relais reset sont toujours activés car un ou plusieurs contacts de rouleau position zéro restent fermés.
Pour mémoire, les trois contacts supérieurs doivent être ouverts quand le rouleau est en position zéro.
- gd63300
- Dept: 34
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Reset score bally captain fantastic
Cool ça fonctionne !!!
Maintenant autre problème le score s'affiche sur le joueur 2, j'ai un bruit de "bzzzzzzzzzz" émanant des bobines (je suppose) des rouleaux joueurs 2 et j'ai indéfiniment des billes qui reviennent quand la partie est terminée.......
Maintenant autre problème le score s'affiche sur le joueur 2, j'ai un bruit de "bzzzzzzzzzz" émanant des bobines (je suppose) des rouleaux joueurs 2 et j'ai indéfiniment des billes qui reviennent quand la partie est terminée.......