Bonjour,
J'ai remarqué deux connecteurs libres sur la planche de fond ce modèle (voir photo : flèches en vert). A quoi servent-elles ?
D'autre part, quels circuits alimentent les deux fusibles marqués 1 et 2 ? le 1 était fondu; je l'ai donc remplacé et c'est maintenant le 2 qui saute... Celà n'empêche pas la partie de fonctionner (je soupçonne le circuit d'éclairage des Bonus car les lampes ne s'allume pas)
Par ailleurs, si quelqu'un disposait du livret technique ou pouvait m'indiquer où la trouver, je lui serais infiniment reconnaissant (j'ai les déjà schémas...)
Merci merci !!
Questions "Top speed" (Recel)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Questions "Top speed" (Recel)
si je me rappel les recel ont 2 tension pour les bobines champignons et flipper en vdc et les autres bobines en vac je crois qu'il y a un fusible pour la rampe aussi , c'est vieux tout ça
Berni
Berni
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Tu trouveras des éléments de réponse dans ce post :
http://www.flipjuke.fr/flipper-mecaniqu ... underwater
Tu trouveras des éléments de réponse dans ce post :
http://www.flipjuke.fr/flipper-mecaniqu ... underwater
-
jj62
- Dept: 62
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Bonjour Jean-Luc,
Ah super : c'est exactement l'explication dont j'avais besoin !! En plus, c'était bien indiqué sur l'étiquette (un seul fusible
) ... honte sur moi !!! Mais quelle patience dans tes réponses et quelle concision...!!! Avoue, tu as participé à une retraite dans un sanctuaire tibétain aux confins de l'Himalaya ...
Le comble, c'est qu'on ne connait pas l'épilogue de ce post...
Une autre question : en fin de jeu, la partie s'arrête (logique !!) mais la bille est quand même éjectée sur le lance-bille. Quelle peut être l'origine de ce petit dysfonctionnement ?
Merci et bonne journée à tous
Ah super : c'est exactement l'explication dont j'avais besoin !! En plus, c'était bien indiqué sur l'étiquette (un seul fusible
Une autre question : en fin de jeu, la partie s'arrête (logique !!) mais la bille est quand même éjectée sur le lance-bille. Quelle peut être l'origine de ce petit dysfonctionnement ?
Merci et bonne journée à tous