Euhhhh, faut le prendre commentCrrispy a écrit :c'est pas un vieux flip retapé cette fois....

Euhhhh, faut le prendre commentCrrispy a écrit :c'est pas un vieux flip retapé cette fois....
Pardon la formulation était un peu maladroite, ce n'est bien sûr pas du tout une critique des autres fois ou salons, c'est juste pour dire que c'est un flip neuf et qui vaut un bon 7000 roros TTC donc c'est normal que les billets soient plus cherkinou89 a écrit :Euhhhh, faut le prendre commentCrrispy a écrit :c'est pas un vieux flip retapé cette fois....On accepte aussi les dons de flip si tu veux
ouais ouais , entierrement daccord ne prend pas de billetcyd35 a écrit :Salut à tous,
Désolé mais pour moi ça devient n'importe qu'oi les tombolas![]()
Payer 10 euros un ticket pour avoir une chance au mieux de gager à 1/800 c'est![]()
Après, on parle des prix des flips , c'est trop cher etc ...
La tombola ça me rapelle les kermesses pas le LOTO !
Ne comptez pas sur moi pour l'adhèsion, après chacun fait comme il le sent mais je préfère donner 10 euros à de bonnes oeuvres !
Bon flip !
Il est ou le problème? Le lot est important quand même... Ca me rappel une loterie lors d'une escale au Quatar, entre 250 et 500$ le ticket d'entrée...cyd35 a écrit :Vous êtes trop marrant les gars,
Je m'attendais à vos réponses, je vous connais par coeur ...
Un tombola avec un ticket à 10 euros ça ne choque personne ...
1 euro le ticket, ça c'aurait été la grande classe !
Bon, de toute façon ne vous donnez pas la peine de me répondre, ce n'est que mon avis et je le partage.
Oui, avec un Raven à gagner ? T'aurai acheté un ticket ?cyd35 a écrit :
1 euro le ticket, ça c'aurait été la grande classe !