NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
julien92
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par julien92 » lun. 08 10, 2012 20:53

Bonjour,

Julien, 41 ans, dans les Hauts de Seine, je recherche mon premier flipper pour mettre à côté du babyfoot B90, pour mes garçons de 6 et 9 ans, ... et moi bien sûr (et c'est encore mieux si il plait à mon épouse :wink: )
J'apprends vite en parcourant ce forum . Intéressé par les flippers Stern récents au début, je me rends compte que la dernière décennie du 20ème siècle a sans doute été au moins aussi bonne si ce n'est meilleure que la première du 21ème (voir le classement sur ce site). Aussi j'ai téléchargé http://www.pinballarcade.com/ pour tester les plateaux de la fin du siècle dernier. Et effectivement j'ai été enthousiasmé par le gameplay de titres comme Monster Bash, Medieval Madness, Circus Voltaire... Mais c'est surtout theater of Magic qui a retenu mon attention, pour son ambiance incomparable à mon sens.

Mon premier flipper sera donc Theater of Magic, et je passe en mode recherche. Je ne suis pas pressé, et j'ai l'impression que cela va être un atout car je ne suis pas le seul à apprécier ces flippers ! Si vous en avez un à vendre, pas très loin de chez moi, je peux être intéressé :x26:

Néanmoins j'ai une première question pour les pros : Y a-t-il plus de risques à acheter un titre de la fin du siècle dernier au niveau fiabilité/réparabilité/ disponibilité des pièces détachées qu'un Stern récent dont l'usine existe encore ? Des cartes électroniques de remplacement/ émulations ont elles été développées si les anciennes sautent ?

Je suis aussi très bricoleur, et j'ai appris que c'est un présupposé pour un possesseur de flipper.

Thunderman

Message par Thunderman » lun. 08 10, 2012 21:11

Bonjour à tous,
Manu, 39 ans !....et oui bientôt le cap de la quarantaine ... pour m'aider à passer ce cap difficile, une passion enfouie est en train de remonter à la surface... ::)):
J'ai redécouvert les flippers sur lesquels j'ai écoulé de nombreuses heures de lycée dans la gameroom d'un ami et la le coup de foudre à débute
En attendant l'investissement prochain, je parcours ce site avec délectation !!
À bientôt !!

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jets » lun. 08 10, 2012 21:30

Thunderman a écrit :Bonjour à tous,
Manu, 39 ans !....et oui bientôt le cap de la quarantaine ... pour m'aider à passer ce cap difficile, une passion enfouie est en train de remonter à la surface... ::)):
J'ai redécouvert les flippers sur lesquels j'ai écoulé de nombreuses heures de lycée dans la gameroom d'un ami et la le coup de foudre à débute
En attendant l'investissement prochain, je parcours ce site avec délectation !!
À bientôt !!
Bienvenu à toi!

Fais attention, on sait comme ça commence...

Au pire t'as une bonne excuse : Ecoute chérie, c'est la crise de la 40aine donc c'est un flipper ou un cabriolet et une maîtresse, donc estime toi heureuse! :))

Bon surf et bonne prospection.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

obelix

Message par obelix » jeu. 11 10, 2012 06:58

Bonjour à tous,

Nouveau sur votre forum, je possède 1 ( Royal Flush Deluxe ) et bientôt 1 de plus ( Star Trek ). Les deux fonctionnent mais ils sont des petits soucis. Prochainement je vais aussi faire l’acquisition d'un jukebox avec tous pleins de vinyle ..... que du bonheur. Je recherche des passionnés sur limoges pour y connaitre d'avantage sur l'entretien de mes bébés.

A très bientôt

phd0
Dept: 21
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par phd0 » lun. 15 10, 2012 19:43

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Gottlieb Big House (systeme80B)
en panne depuis des années chez un particulier après une 1ere vie dans un cinéma (fermé depuis longtemps)
c'est donc une 3eme vie qu'il va débuter chez moi, (après un gros entretien)

j'ai failli débuter avec mon flip préféré : Gottlieb Spirit mais dans un tel état ; que cela aurait pu être découragent

Philippe
déjà trop vieux ...

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » lun. 15 10, 2012 19:52

bienvenue à tous :x26:

cyril83
Dept: 83
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par cyril83 » ven. 19 10, 2012 08:09

Bonjour
je me présente avec beaucoup de retard.....Ce site est devenue ma bible le jour ou je l'ai connu par hasard en surfant sur le net.Peu de temps après il me fallait impérativement un flipper,je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant de passionné :))=:
Pour le choix du flipper j'ai pris un cirqus voltaire à un membre du site.Maintenant je bichonne ce cirqus voltaire qui est un flipper vraiment génial .
Merci à tous ceux qui font vivre FlipJuke .
A bientôt.

ccsatriani
Dept: 49
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par ccsatriani » lun. 22 10, 2012 11:37

Bonjour les flippées
Je suis Cédric 39ans de cholet (maine et loire) j ai acheté mon premier flipper il y a 2 mois un last action hero qui fait le bonheur de ma femme et de mes 3 enfants, je vous parle pas de la famille et des amies que je dois virer après 5 apéros et 4 à 6 h de Flip
Je remerci sdf35 à qui j ai acheté mon last et comme je fouille comme un dingue sur le net j ai pris un star wars data east il y a 15 jours je crois que j ai le virus, je ne peut pas venir au prochain salon mais je sais qu à rennes début d année il y a un salon en espérant rencontrer certains d entre vous afin de partager cette passion dévorante.

Ps si un mb.tz traîne dans le coin je suis preneur je le cacherais dans le garage :))))
Last action hero, Médiéval madness, metallica.

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » lun. 22 10, 2012 12:26

Tu commences fort ! Perso j'aime beaucoup les dataeast ^^
Bienvenue à tous.
Yann.
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

lesbouts

Message par lesbouts » ven. 26 10, 2012 23:06

Bonjour,
Nouveau sur le forum,je flippe sur un Sinbad depuis lundi.
Je découvre les Machines et toute la mécanique avec plaisir.
Merci pour vos réponses à mes questions à venir.
Cédric (Toulouse)

Répondre