bonjour ,
sur mon big deal quand la bille passe sur un contact "coeur" ou "carreau" c'est comme si la bille etait passer par "coeur" et "carreau" . du coup c'est 2 ampoules qui s'allument sous le horse shoes au lieu de 1. les deux relais ( coeur et carreau )de la grosse banque de relai sous le plateau sont libèré en meme temps ! j'arrive pas a comprendre pourquoi !j' ai verifié si il y avait des contacts entre les soudures des lamelles ( au niveau des relais ) entre coeur et carreau . toute le reste fonctionne parfaitement , loterie, claquage,mutiplayer, bonus..., xylo .
merci
probleme contacts sur williams big deal (77)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
probleme contacts sur williams big deal (77)
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- pifgadget21
- Dept: 84
- Pas vu depuis 1 mois
Re: probleme contacts sur williams big deal (77)
Bonjour,
Ce phénomène est tout à fait normal quand tu joues en mode 3 balles.
Pour éteindre une seule des 2 cartes (carreau ou coeur) quand tu passes dessus, il faut jouer en mode 5 balles.
Pour modifier ça, il y a un bornier dans le dos de la tête qui permet de choisir entre 3 ou 5 balles.
Voilà, c'est aussi simple que celà.
PS : je cherche de schéma électrique du Big Deal 77 ... si qqu'un là en version élecrtronique, je suis preneur.
Ce phénomène est tout à fait normal quand tu joues en mode 3 balles.
Pour éteindre une seule des 2 cartes (carreau ou coeur) quand tu passes dessus, il faut jouer en mode 5 balles.
Pour modifier ça, il y a un bornier dans le dos de la tête qui permet de choisir entre 3 ou 5 balles.
Voilà, c'est aussi simple que celà.
PS : je cherche de schéma électrique du Big Deal 77 ... si qqu'un là en version élecrtronique, je suis preneur.
- metwurcht
Merci pifgadget21 ,
Ce soir je me suis empressé de vérifier le bornier dans le fronton! Et voila que lorsque j'allume le flip le moteur ne s'arrête plus de tourner , 4 players se mettent au tableau , et le moteur continue de tourner . Les bobines du crédit unit s' excitent et chauffent . Rien ne s'arrête ,impossible de jouer , les points avancent quand je touche les cibles , ....
Vers ou faut il chercher ? Tous les units sont lubrifiés et tournent librement .je soupçonne un faux contact ,mais où ?
A+
Ce soir je me suis empressé de vérifier le bornier dans le fronton! Et voila que lorsque j'allume le flip le moteur ne s'arrête plus de tourner , 4 players se mettent au tableau , et le moteur continue de tourner . Les bobines du crédit unit s' excitent et chauffent . Rien ne s'arrête ,impossible de jouer , les points avancent quand je touche les cibles , ....
Vers ou faut il chercher ? Tous les units sont lubrifiés et tournent librement .je soupçonne un faux contact ,mais où ?
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht
J'ai résolu le problème de moteur qui tourne sans arrêt! Un coté du ressort de rappel du ball count unit avait sauté et cour circuité un contact .
Maintenant j'ai un autre problème . La grosse bank de sous le plateau ne se ré arme plus a chaque début de bille ,il n'y a plus que les cibles tombante "Big" et "deal " qui ce ré-arment .donc les ampoules coeur 'carreau' pique 'trèfle ne se reset pas. C'est une grosse bobine de 115 v qui devrait faire le boulot . De quel coté faut il que je regarde ? Outhole relay ?
J'ai remarqué aussi que la bobine lock relay reste collé , le papier est un peu bruni . Est ce que c'est normal ?
J'ai ai aussi la bobine qui descend les crédits du rouleau de crédit du fronton qui vibre , en tension je pense. Normal ou pas?
Merci a+
Maintenant j'ai un autre problème . La grosse bank de sous le plateau ne se ré arme plus a chaque début de bille ,il n'y a plus que les cibles tombante "Big" et "deal " qui ce ré-arment .donc les ampoules coeur 'carreau' pique 'trèfle ne se reset pas. C'est une grosse bobine de 115 v qui devrait faire le boulot . De quel coté faut il que je regarde ? Outhole relay ?
J'ai remarqué aussi que la bobine lock relay reste collé , le papier est un peu bruni . Est ce que c'est normal ?
J'ai ai aussi la bobine qui descend les crédits du rouleau de crédit du fronton qui vibre , en tension je pense. Normal ou pas?
Merci a+
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit