renseignement machine barcrest ambassador 1500

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
Ryosuke89
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

renseignement machine barcrest ambassador 1500

Message par Ryosuke89 » ven. 22 06, 2012 14:32

Bonjour à tous, j'ai trouvé par hasard une M.A.S barcrest ambassador 1500 à la décharge municipal. Ma fille (8 ans) la vue et à craqué :))=: , et moi, cédé :oops: :)) !
Il lui manque plein de chose, tous ce qui est câble, ampoule et support ampoule, mais tous le reste est là. Je voudrai donc l'avis de connaisseur pour savoir si ça vaut le coup que je me prenne la tête à essayer de la réparer :x25: , ou si je m'en sert pour de la déco 8) ?

Voici ce qui manque à ma connaissance:
-Ampoules (toute sauf les néons).
-Les portes ampoules évidement.
-Les câbles.
-Le tableau avec les chiffres en rouge.

J'ai donc en ma possession:
-La machine (bien sûr).
-Le boitier électrique avec la carte noir.
-Les rouleaux.
-Monnayeurs X2.
-Le compteur des gains.

Je pense ne rien avoir oublié car la machine n'est pas chez moi mais chez mes parents, je bosse donc dessus uniquement les week-ends.
Je ne veux pas en avoir pour une fortune, car vu l'état de la machine, elle fait environ 1,80m de haut et maintenant elle fait 1,47m, le pied était beaucoup trop pourris. J'ai les cosses mais pas les câbles car les fils on été coupé à 5 cm environ (sur le boitier gris). Je voudrai donc savoir si ça vaut la peine de la réparer? Je ne pense pas que quelqu'un ai l'amabilité de me faire un schéma de chaque cosse de couleur en me disant ou va chaque fils :-o: !!! j'ai un espèce de cahier orange et une grande feuille qui schématise les branchement mais c'est un peut du charabia :x25: ! Peut-on la faire fonctionner sans le boitier, c'est à dire en branchant les rouleaux et lumières directement sur l'alimentation entre guillemet :?): ?
Si ce n'est pas possible, j'en ferai une belle lumière dès demain! :x26:

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: renseignement machine barcrest ambassador 1500

Message par fred_c » ven. 22 06, 2012 18:54

Ryosuke89 a écrit :Bonjour à tous, j'ai trouvé par hasard une M.A.S barcrest ambassador 1500 à la décharge municipal.

Il lui manque plein de chose ... Je voudrai donc l'avis de connaisseur pour savoir si ça vaut le coup que je me prenne la tête à essayer de la réparer :x25: , ou si je m'en sert pour de la déco 8) ?
Je donne mon avis :

Une BARCREST AMBASSADOR à la déchetterie c'est normal : c'est ça place dans l'état décrit.

Non il ne faut pas chercher à la remettre en état. C'est assez galère au niveau de la MPU et il manque trop de chose.

Oui en déco c'est moins de temps passé pour rien.

On en trouve facilement à bas prix en Belgique.

Ryosuke89

Message par Ryosuke89 » ven. 22 06, 2012 19:30

fred_c

merci de t'être mouillé le premier, perso je ne veux rien dépenser pour la remettre en état donc je pensais la garder pour la déco effectivement! merci de ta réponse!

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » ven. 22 06, 2012 23:21

Ryosuke89 a écrit :fred_c

.... perso je ne veux rien dépenser pour la remettre en état ...
Si l'on ne veut rien dépenser, on ne remet pas grand chose en état !
Eric

Ryosuke89

Message par Ryosuke89 » lun. 25 06, 2012 21:59

Je sais bien mais j'ai pas mal de chose chez mes parents :s1: , je ne veux pas la remettre en état comme à l'origine de toute façon!

La restauration coûte chère en règle général, je suis très bien placé pour en parler, je refais une mazda RX-7 depuis 4 ans, j'ai acheté la voiture 1500€ et je suis maintenant à 40.000€ de frais (uniquement en restauration et non réparation) maintenant tous dépend du résultat que l'on souhaite.

Ce week-end j'ai fini la M.A.S et j'en ai fais une lumière, je testerai les rouleaux pour voir si il ne sont pas mort et si ils sont bon je me débrouillerai pour les brancher sur les 4 boutons rouges correspondant, pas d'argent à introduire, pas de gains donc mais ce n'est pas grave, c'est juste pour que ma fille puisse s'amuser à faire tourner les rouleaux avec les boutons. :,):

kawaik
Dept: 33

Message par kawaik » dim. 30 09, 2012 23:11

bonjour

je viens de voir votre post, je suis nouveau et je recherche "la carte noir".

Seriez vous d'accord pour me vendre celle ci ,si vous etes d'accord,

bien cordialement

Répondre