Ca me renvoi à mes 15 ans, lorsque j'allais au Métropolight sur nancy, ou au STRIKE galerie saint sébastien, ca clignote, ca claque, ca tilt, ca envoi du lourd quoi.....
Mais il ne faut pas se leurrer nous sommes une race en voie de disparition, les 10/35 ans préfére les consoles, le canapé et la TV, au dela des 35 ans le flipper n'est pas la premiére passion/collection des Français....et quelque part j'ai envie de dire tant mieux, cela va nous permettre de fréquenter cette salle tant que l'on veut en toute tranquillité.....mais d'un autre coté c'est dommage que tous ces flips restent dans l'ombre....
Donc nous en profiterons égoistement, entre nous....De plus je ne pense pas que le gérant fasse de la pub pour sa salle, comme dit, c'est sa passion a lui, il en fait profiter ceux qui font parti du milieu du flip et qui, grace au bouche a oreille en ont entendu parler, et là on fait tous une hola pour Crrispy.
Maintenant s'il y a une réunion d'un soir, avec bouffe et concours de flip je pense que nous serions nombreux partant pour ce type de rencontre, on fait connaissance, on mange un backéoff, un bon de kougloff, et hop, flip toute la soirée, prévoir un budget de 50 euros rien que pour ces derniers....
Excellent post qui partage vraiment et réellement la passion profonde du flip, on aimerait en voir plus souvent des comme celui ci mais ils sont aussi nombreux que les salles de flips en france...soit rare, d'ou tout l'intérêt de l'avoir fait...
Grosse envie d'aller à haguenau moi......en plus il y a un CONGO, c'est un signe....