Bon, le projet va enfin avancer

J'ai un garage de 52 m² (environ 6*9). Une partie sera pour ma gameroom (WAF

J'espérais 30m², puis 25m², puis..... enfin restons humble. il y aura environ 18 m². Le garage n'est pas que pour moi

Nous allons faire un semi-étage en bois sur toute la partie gauche du garage (environ 33m²) pour du stockage et du couchage d'appoint donc je dois déjà penser à ce qu'il y aura dessous

Légende : orange : flipp, vert : B90, noir : Dart, oouge ; playchcoice. Il reste de la place pour pachi (Slot et Nko) et autres trucs
Quelques explications :
L'avant du garage (partie droite) servira pour le bricolage (établi et autres) et au rangement des vélos.
j'ai une porte de garage sectionnelle de 5m motorisée et le système de la motorisation empiète sur le garage donc l’étage s’arrêtera à son niveau et par conséquent ma salle également (d'où la partie blanche sur la droite).
Sous l'étage, ma gameroom, un point d'eau WC (en bas à gauche, je ne l'ai pas intégré dans ma salle) et des couloirs.
Le couloir qui fait le tour de ma salle comprend le cumulus, 2 congelos, lave-linge, sèche-linge, des bornes japonaises en somme

La porte en haut à gauche donne sur la cuisine, l'autre à gauche donne sur une terrasse.
Voilà, j'espère avoir bien retransmis mon projet.
Si vous avez des conseils pour améliorer, je suis preneur. Si c'est juste pour critiquer sans rien proposer, abstenez-vous s'il vous plait.
Merci par avance
Régis

PS : mes projets évoluent toujours très lentement, ne soyez pas trop impatients