[Photos et commentaires] Bourgogne Game Show 2nd édition
- wahwah
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: [Photos et commentaires] Bourgogne Game Show 2nd édition
Les bornes arcade, notamment le jeu Wild Riders (jeu de moto) étaient en vente ?
pas que je sache
mais je crois qu'elle etait a powermax
(un chouette jeu que je connaissais pas mais baleeeeeeeeeze
mais je crois qu'elle etait a powermax
(un chouette jeu que je connaissais pas mais baleeeeeeeeeze
- vulbas
- Dept: 91
- Niveau : Débutant
en regardant toutes ces photo je me rends compte qui y'a un paquet de flipp que j'ai pas testé bon ben j'ai plu qu'à revenir l'an prochain
- gottlieb
- Dept: 21
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Un très grand merci aux organisateurs
L'ambiance était superbe et les exposants très sympas, toujours près à donner un p'tit conseil ou des explications claires (merci g80panthera pour ta dispo et tes explications )
Tout pleins de bonnes rencontres (notamment le grand chevelu à chemises colorée )
Les plumes et le goudron pour le traiteur, mais cela ne m'empêchera pas de revenir l'an prochain
De belle machines d'exposées et un régal de pouvoir en découvrir certaines j'ai apprécié le road show de cronos39 (depuis le temps que je voulais en tester un )
N'hésitez pas à venir avec un jeux, les commentaires fait pas les joueurs sont un régal on sent que l'on est pas seul à rajeunir de 15 ou 20 ans au contact de ces machines Mon flipper a eu une fatigue juste avant le départ avec un fil du flipper gauche de dessoudé PS: j'ai oublié de demandé le pseudo du chevelu fan du silverslugger (il se reconnaitra )
Un superbe salon qui n'a pas fini de grandir
A l'année prochaine et encore merci
L'ambiance était superbe et les exposants très sympas, toujours près à donner un p'tit conseil ou des explications claires (merci g80panthera pour ta dispo et tes explications )
Tout pleins de bonnes rencontres (notamment le grand chevelu à chemises colorée )
Les plumes et le goudron pour le traiteur, mais cela ne m'empêchera pas de revenir l'an prochain
De belle machines d'exposées et un régal de pouvoir en découvrir certaines j'ai apprécié le road show de cronos39 (depuis le temps que je voulais en tester un )
N'hésitez pas à venir avec un jeux, les commentaires fait pas les joueurs sont un régal on sent que l'on est pas seul à rajeunir de 15 ou 20 ans au contact de ces machines Mon flipper a eu une fatigue juste avant le départ avec un fil du flipper gauche de dessoudé PS: j'ai oublié de demandé le pseudo du chevelu fan du silverslugger (il se reconnaitra )
Un superbe salon qui n'a pas fini de grandir
A l'année prochaine et encore merci
vulbas a écrit :en regardant toutes ces photo je me rends compte qui y'a un paquet de flipp que j'ai pas testé bon ben j'ai plu qu'à revenir l'an prochain
idem
j'ai loupé pas mal de flip
mais j'ai pu tater le genesis de lorenz
-
- Dept: 45
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir à tous,
Je ne vais pas être très original... mais excellente deuxième édition, nous avons passés un samedi en famille avec mon petit garçon de 5 ans qui c'est bien éclaté que ce soit sur le Mushroom ou les arcades !
Nous serons présents l’année prochaine pour cette troisième édition.
ravis d'avoir pu faire la causette avec Yann, Fred, Lorentz et JR
Mais un peu déçus de ne pas encore avoir trouvé un autre propriétaire d'HOKUS POKUS !
Et pour Philippe ma proposition tient toujours pour l'an prochain si je suis dispo !
Bonne continuation et vive la bourgogne.
Phil
Petite collection : Pinball Magic Capcom, Hokus Pokus Bally et royal Flush en restau...
Je ne vais pas être très original... mais excellente deuxième édition, nous avons passés un samedi en famille avec mon petit garçon de 5 ans qui c'est bien éclaté que ce soit sur le Mushroom ou les arcades !
Nous serons présents l’année prochaine pour cette troisième édition.
ravis d'avoir pu faire la causette avec Yann, Fred, Lorentz et JR
Mais un peu déçus de ne pas encore avoir trouvé un autre propriétaire d'HOKUS POKUS !
Et pour Philippe ma proposition tient toujours pour l'an prochain si je suis dispo !
Bonne continuation et vive la bourgogne.
Phil
Petite collection : Pinball Magic Capcom, Hokus Pokus Bally et royal Flush en restau...
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
un super accueil comme d' habitude , une super ambiance, que du bonheur , alors certes le traiteur vous a jouer un mauvais coup cette année ,tans pis pour lui il a perdu des client ( et c'est mérité ) mais votre cuisinier pour l'année prochaine ,m'a convaincu de reprendre une réservation pour le repas !
continuez comme ça , c'est tout bon !
allez quelques photos a mon tour
continuez comme ça , c'est tout bon !
allez quelques photos a mon tour
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
ces salon sont des lieux de rencontre formidable , et parfois même naisse des idylles ........
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
salut à tous
je tiens comme tout le reste de l'équipe à vous remercier pour vos message et votre passage
tout a été dit par le reste de la team
mais pour moi, tout n'est pas encore fini : certes, le 38 tonnes a bien été déchargé hier soir, mais il me reste encore le billard de mon pote sur sa remorque + ses 2 voitures + la mienne et la remorque ... et ranger toutes mes machines
a wahwah : non, la plupart de mes bornes dédiées sont des " trésors de guerre " : vraiment balèze à trouver , surtout dans cet état ... et tu as de bon goût : le wild riders n'est jamais sorti sur console et d’après ce que j'ai vu, jamais émulé non plus
quelques photos à ajouter :
je tiens comme tout le reste de l'équipe à vous remercier pour vos message et votre passage
tout a été dit par le reste de la team
mais pour moi, tout n'est pas encore fini : certes, le 38 tonnes a bien été déchargé hier soir, mais il me reste encore le billard de mon pote sur sa remorque + ses 2 voitures + la mienne et la remorque ... et ranger toutes mes machines
merci et pour la revanche, c'est avec plaisirerikrom a écrit :mention a powermax pour son enorme lot de borne , un pseudo pas usurpé , et promis l'année prochaine je t'offre ta revenche sur sega rally .
a wahwah : non, la plupart de mes bornes dédiées sont des " trésors de guerre " : vraiment balèze à trouver , surtout dans cet état ... et tu as de bon goût : le wild riders n'est jamais sorti sur console et d’après ce que j'ai vu, jamais émulé non plus
quelques photos à ajouter :
- Fichiers joints
-
- depart camion 1.jpg (130.81 Kio) Vu 1663 fois
-
- depart camion 2.jpg (129.9 Kio) Vu 1663 fois
-
- pascal.jpg (105.58 Kio) Vu 1663 fois
BGS 2024 , merci à tous de votre venue !! Et à 2025 !!
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
-
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
Au risque de répétitions, j'y vais aussi de mes compliments les + sincères à toute l'équipe organisatrice , bénévoles etc... qui ont fait que la 2ème édition de ce Salon/Rencontre de Pouilly était super à tous points de vue ; (j'étais pas au 1er)
J'ai trouvé que tout était vraiment bien organisé et maitrisé , et ce sous l'ambiance chaleureuse et Relax que l'on aime
(même le repas du samedi soir , moi j'ai trouvé ça très bien !...regrets de n'avoir pu rester plus tard et picoler un peu avec qq copains piliers venus de + au Sud et Sud-Ouest ... )
En +, question lieu, salle, parking; accessibilité depuis l'autoroute, on peut difficilement faire mieux !... Avec des panneaux bien visibles (pour ceux qui n'auraient pas jeté au préalable un cil sur la page du Site avec toutes infos, plans et vue aerienne en prime ! )
Viva BGS !
JRK
J'ai trouvé que tout était vraiment bien organisé et maitrisé , et ce sous l'ambiance chaleureuse et Relax que l'on aime
(même le repas du samedi soir , moi j'ai trouvé ça très bien !...regrets de n'avoir pu rester plus tard et picoler un peu avec qq copains piliers venus de + au Sud et Sud-Ouest ... )
En +, question lieu, salle, parking; accessibilité depuis l'autoroute, on peut difficilement faire mieux !... Avec des panneaux bien visibles (pour ceux qui n'auraient pas jeté au préalable un cil sur la page du Site avec toutes infos, plans et vue aerienne en prime ! )
Viva BGS !
JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A