[Photos et commentaires] Bourgogne Game Show 2nd édition
- vulbas
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
[Photos et commentaires] Bourgogne Game Show 2nd édition
hé bien voilà, c'est fini pour moi. j'y ai passé toute la journée de samedi et vraiment c'etait top. y'a des chances que j'y retourne l'an prochain, pourquoi pas avec mon flipp virtuel.
je trouve que les gens ont bien joué le jeu, une partie par personne. c'etait vraiment sympa cette journée.
bravo aux organisateurs
je me suis bien eclaté sur les flinstones ainsi que sur medieval
je trouve que les gens ont bien joué le jeu, une partie par personne. c'etait vraiment sympa cette journée.
bravo aux organisateurs
je me suis bien eclaté sur les flinstones ainsi que sur medieval
- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Bourgogne Game Show 2nd édition ...
Bravo !
Ça donne vraiment envie ! Je n ai pas pu y participer cette année mais j espère en être l année prochaine !
Ça donne vraiment envie ! Je n ai pas pu y participer cette année mais j espère en être l année prochaine !
It’s only pinball
-
- Dept: 26
- Pas vu depuis 4 an(s)
22h 30 Retour maison.
Bravo aux organisateurs et à tout ceux qui ont joué le jeu en apportant leurs machines, en animant le salon avec leurs stands, pour ces journées de partage de nos passions. Les photos suivront car il reste a décharger le flip (ou peut être demain..).
Un plaisir d'avoir échanger avec Fredc, Le Doc, 2niro, g80Panthera, james02, man81, Medusa, David (de New York) et oui certain viennent de loin spécialement pour le BGS et tous les autres....
Bravo aux organisateurs et à tout ceux qui ont joué le jeu en apportant leurs machines, en animant le salon avec leurs stands, pour ces journées de partage de nos passions. Les photos suivront car il reste a décharger le flip (ou peut être demain..).
Un plaisir d'avoir échanger avec Fredc, Le Doc, 2niro, g80Panthera, james02, man81, Medusa, David (de New York) et oui certain viennent de loin spécialement pour le BGS et tous les autres....
- slebitter
- Dept: 000
Oui trés belle édition que ce Bourgogne Game Show voici une trés belle photo des "flips" amenés spécialement par les organisateurs pour les dingues de supers belles machines
Dommage, Lorenz a louper cette expo mais normale avec des lunettes de soleil en permanence sur le nez y pouvais pas faire autrement
Merci a tous ceux qui sont passer nous voir sur le WE
D'autres photos mais plus tard la un bon gros sommeil m'attend
@++
Dommage, Lorenz a louper cette expo mais normale avec des lunettes de soleil en permanence sur le nez y pouvais pas faire autrement
Merci a tous ceux qui sont passer nous voir sur le WE
D'autres photos mais plus tard la un bon gros sommeil m'attend
@++
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
juste un GRAND MERCI !!!!! comme d habitude on a été recu comme des princes trés heureux d avoir pu partager avec pas mal de personne que je connais un peu mieux maintenant : le doc ,flash Z ,Eric , Emile , Pierre69 , Jean rené karr, 2niro , papaillou ,jeff , shootagain ( et oui il ne mort pas , enfin ce week end il n a mordu personne ) et plein d autre ...
je serais bien sur la l année prochaine avec encore plus de flip si possible
Sylvain
je serais bien sur la l année prochaine avec encore plus de flip si possible
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut a tous me voila rentrer a la maison , après avoir fait un détour pour livré un flip vendu en fin d’après midi
a bientôt
Christian
a bientôt
Christian
possede les 58 bally 6&7 digits
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Un grand merci aux organisateurs et aux personnes présentes sur ce show: exposants comme visiteurs. Super organisation, aux petits soins avec les exposants. Une ambiance de dingues surtout au repas du samedi soir. C'est surtout pour cela que l'on participe aux salons. Nous serons là l'année prochaine.
Là j'ai pas trop le temps car je dois livrer un juke ce matin mais je posterai des photos du dimanche matin avant ouverture plus tard.
A+
Un grand merci aux organisateurs et aux personnes présentes sur ce show: exposants comme visiteurs. Super organisation, aux petits soins avec les exposants. Une ambiance de dingues surtout au repas du samedi soir. C'est surtout pour cela que l'on participe aux salons. Nous serons là l'année prochaine.
Là j'ai pas trop le temps car je dois livrer un juke ce matin mais je posterai des photos du dimanche matin avant ouverture plus tard.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: [Photos et commentaires] Bourgogne Game Show 2nd édition
Voici quelques une de mes photos. N'hésitez pas à ajouter les votres.
Merci à toute l'équipe organisatrice. On voit que c'est bien sur les rails ce salon.
Bravo aussi à ceux qui ont apporté toutes les bornes, ce qui est plutot râre sur les salons.
Bref, flip, video, billard, air-hockey, moto, skate, et j'en oublie sans parler des nombreux stands de pièces détachées. Bref, que du bonheur dans une ambiance toujours aussi sympa.
A l'année prochaine !
Merci à toute l'équipe organisatrice. On voit que c'est bien sur les rails ce salon.
Bravo aussi à ceux qui ont apporté toutes les bornes, ce qui est plutot râre sur les salons.
Bref, flip, video, billard, air-hockey, moto, skate, et j'en oublie sans parler des nombreux stands de pièces détachées. Bref, que du bonheur dans une ambiance toujours aussi sympa.
A l'année prochaine !
- Fichiers joints
-
- P1040988.JPG (123.46 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040989.JPG (126.05 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040990.JPG (136.85 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040991.JPG (137.89 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040992.JPG (138.7 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040993.JPG (114.71 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040994.JPG (121.5 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040995.JPG (121.2 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040996.JPG (113.16 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040997.JPG (142.24 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040998.JPG (135.39 Kio) Vu 3137 fois
-
- P1040999.JPG (145.04 Kio) Vu 3137 fois
yop merci a l'organisation
et aux reparateurs du nosferatu qui ont bien galéré
on se vois l'année prochaine en théorie
et aux reparateurs du nosferatu qui ont bien galéré
on se vois l'année prochaine en théorie
-
- Dept: 057
- Pas vu depuis 3 an(s)
la petite video qui va bien .C'est bien d'entendre l'ambiance surtout le petit Rulio Iglesias du début.
Link
Link
Flips :Centaur 2-Star Wars Data East-Revenge from Mars-Addams Family-R ocky-ship mates gottlieb/ 30 Bornes Dédiées : Tempest- Tron- Discs of Tron- Star Wars Atari etc../Juke Box : Rock-Ola Tempo 2 200