Je suis en train de finir de restaurer un criterium que j'ai racheté, mais aimant les défis, j'ai opté pour la version puzzle et "démylarisé" avec option colle restée sur le plateau...
La partie esthétique est finie, la méca est sur le point d'être terminée car je teste maintenant les phases de jeu, et c'est pour cela que je viens vers vous.
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que lorsqu'on obtient un "5 ADVANCES" (par les roll overs du haut droit/gauche, et les billes captives dans un hole allumé), c'est le bonus qui est avancé 5 fois, c'est à dire qu'il passe, s'il est à 10000, de 10000 à 20, 30, 40, 50 000 pour revenir à 10 000 (en augmentant de 1 le coef multiplicateur (x2,x3,x4), ce qui revient en gros à simplement augmenter la valeur du coeff... C'est ce que j'ai sur mon flip et c'est ce que je crois comprendre d'après le plan... car je trouve que les scores montent du coup très vite, et je me demande si ce ne serait pas plutot les roues cyclistes qui devraient avancer. Mais c'est peut-être un flip assez simple à jouer.
Par contre, comment obtient-on l'extra ball ? J'ai un petit peu de mal à comprendre le schéma (le mien se déclenche de temps en temps, mais je ne sais pas pourquoi)
Et pour finir, une petite question pour comprendre la lecture de certains plans qui n'a pas forcément de rapport avec ce topic, que veut dire ce qui est entouré en rouge, quand il y a une coupure de dans le tracé ? Sur le plan du criterium, il y en a plusieurs, et idem sur le checkmate.... En tout cas, merci de votre intéret, et merci pour les élèments de réponses que vous pourrait m'apporté.
Bonne journée à tous, bien cordialement, Patrice.